Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse !

Aller en bas 
+16
Rorato Adeline
almarie
Julie
lolie22270
foldingue67
Laure 13
julie2A
audp4x
bidounette
weenetoo39
Joelle57
yessika01
JustIrish
#*Tchease
niro73
noeti
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noeti
Nouveau
noeti


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : bédarrides, 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse !   Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:00

Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Automne1

Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Automne2

de profil ...
Revenir en haut Aller en bas
noeti
Nouveau
noeti


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : bédarrides, 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse !   Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:41

Rebonjour tout le monde ! ça fait longggtemmmps que je n'étais pas venu sur votre forum (beaucoup d'évènements ce sont passés entre temps dans ma vie et beaucoup de travail, et moi quand j'ai du travail et peu de temps, je garde le peu de temps qui me reste pour mes bêtes !).
La petite pouliche finalement je ne l'avais pas acheté, car il y avait trop de doute que ce soit une vrai et moi je voulais une vrai !
J'ai enfin trouvé mon bonheur cette fois çi c'est sur, ils arrivent à la maison vers la mi juin pour mon anniversaire !

Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Jason_10

Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Jason_11

Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Weesle10

Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Weesle11
Revenir en haut Aller en bas
noeti
Nouveau
noeti


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : bédarrides, 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse !   Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:43

Ce sont un hongre et une jument (la pie) de 6 ans chacun qui ont toujours vécus ensembles, ils sont débourrés PP même si le mâle tire un peu sur le shire nan ? c'est ce qu'on m'a dit !

C'est Jason et Weesle !

Voilà !

Bonne soirée et là maintenant que je touche au but, je vais vraiment prendre le temps de lire tout ce forum qui regorge d'informations 14
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse !   Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:40

Bonjour et bienvenue à toi 1185

Concernant ce qui est dis sur l'âge de croissance, cf un post sur le forum qui est très intéressant... Et dans lequel il est bien expliqué que même si un cheval parait tardif extérieurement, TOUS les chevaux finissent leur croissance entre 5 et 6 ans.

Voilà le lien :
https://passion-irish-cob.forumactif.com/t17458-croissance-et-debourrage-a-lire-dans-le-souci-de-sa-sante-future

Bonne lecture 1183
Revenir en haut Aller en bas
noeti
Nouveau
noeti


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : bédarrides, 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse !   Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:12

Merci ! Dis moi aurais tu un quelquonque lien de parenté avec Alex Ciravegna du club canin de st saturnin ?
Revenir en haut Aller en bas
gelckebab
passionné niveau 1
passionné niveau 1
gelckebab


Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse !   Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:06

Bienvenue !
14
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerlyhorse.canalblog.com
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse !   Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:29

tu m'aurai dis Daniel Ciravegna au club canin de st Andiol... je t'aurai dis oui mais en l'occurence je n'ai pas souvenir d'un Alex dans ma famille... 1136
Revenir en haut Aller en bas
noeti
Nouveau
noeti


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : bédarrides, 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse !   Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:06

Merci gelckebab ! 1183

Ah ba alors il y a du Ciravegna en club canin mdr
Alex ciravegna c'est le moniteur à d'éducation du club de saint saturnin les Avignons !


Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse !   Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:55

ah et pourtant c'est bien le coin où y'a ma smala lol je poserai la question à mon père... tous les ciravegna de ma famille sont soit à Laudun, soit sur Avignon et mon pere et mon frere sont a st Andiol... le monde est "so small"...
Revenir en haut Aller en bas
noeti
Nouveau
noeti


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : bédarrides, 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse !   Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:06

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse !   Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adepte des irish cob, dans le vaucluse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une irish dans le var
» Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc...
» Nouvelle dans le Var
» .
» Nouvelle dans les posts ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: