Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez

Salon du cheval?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nannerl56
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nannerl56

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:13

Bonjour,

Voila, je vais au salon au salon du cheval ce week end, je voulais savoir si certains d'entre vous seront présent avec la race IC, car j'aimerai rencontrer des professsionnels de la race pour avoir des infos plus pointues. Bien que l'an passé certains d'entre vous ont repondu gentiment à mes questions,(apres quoi je me suis longuement absentée pour diverse raisons..oups!) mais une idee me trotte dans la tete (euh en fait c'est mon homme qui m'a soufflé..) et donc j'aimerai savoir ou je vais.
Vous savez si y aura des presentations par exemple?
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:47

on y est allé hier !

il y a firfol qui est présent avec des irish cob (hongres), ils font de l'équitation comportementale avec les chevaux, c'est assez chouette à regarder !
Ils font participer les enfants aussi 1185

Chasse le naturel, et il revient au galop ............
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:55

oui, c' est vrai j'y suis alle samedi et j'ai vu leur representation
ils ont des chevaux magnifiques
par contre je n' ai pas vu d' autres representants de la race et ils n' ont pas vraiment repondu à mes questions quand je suis allée les voir
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:53

nannerl56 a écrit:
Bonjour,

mais une idee me trotte dans la tete (euh en fait c'est mon homme qui m'a soufflé..) et donc j'aimerai savoir ou je vais.
Merci ;)

Euh, c'est quoi cette idée qui te trotte dans la tête ? 1181 1183 ....juste pour assouvir ma curiosité happy ...

Moi je ny' vais pas au salon, donc je ne pourrais pas t'aider....mais s'il y en a qui ont des photos..... 14
nannerl56
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nannerl56

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:54

Merci pour vos infos ;) ben je verrai ca.. :-)
nannerl56
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nannerl56

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:00

Oh une bretonne!lol... Ben pour le projet c pas pour tout de suite qd mm!lol.. Quand a moi je trouve ca un peu farfelu..mais sait on jamais...?dans un 1er temps ce sera l achat d un ic. . Pour le loisir et surtout pour le plaisir. Et par la suite ben. ....On verra;)
sandra_lux
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sandra_lux

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:30

J'ai aussi été ce week-end et j'ai aussi beaucoup aimé les spectacles de Firfol. VOici quelques photos

Salon du cheval? 101207092437803587266067

Salon du cheval? 101207092504803587266069

Salon du cheval? 101207092703803587266072

Salon du cheval? 101207092743803587266073

J'ai aussi beaucoup aimé les spectales de travail en liberté

Salon du cheval? 101207092835803587266074

Il y avait aussi des présentations des races de traits, mais j'ai seulement filmé..

Il y a aussi chaque jour une démonstration de Elisabeth de Corbigny, s'était sympa
http://www.domaine-de-tara.com
nannerl56
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nannerl56

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:37

merci pour ces photos! genial... j'ai hate, car en realité j'e n'ai jamais vu d'irish de pres. Seulement en photo ou à la tv.
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:29

nannerl56 a écrit:
merci pour ces photos! genial... j'ai hate, car en realité j'e n'ai jamais vu d'irish de pres. Seulement en photo ou à la tv.

Tu nous ramèneras des photos ? ce serait gentil..... happy
nannerl56
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nannerl56

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:09

Pas de soucis;)..je tacherai de ramener ds gros plein de poils ds mon appareil lol......
Pitchou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Pitchou

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:52

Moi normalement j'y vais samedi.

J'ai très envie de voir ce que va presenter la Cense et de voir L'Ethologie par Elisabeth de Corbigny :)

Mon blog : http://pitchouxirishxcob.skyrock.com/
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:35

Nous partons avec mon patron demain avec 6 chevaux.

Au programme PARIS CUP et présentation d'un entier Arabo-Frison atteler.

au plaisir 14

SIRET: 53836103800014
Pitchou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Pitchou

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:46

Est-ce que des gens du forum viennent au salon du cheval de Paris ce samedi 11 decembre ??

Mon blog : http://pitchouxirishxcob.skyrock.com/
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:51

30 pas moi pourtant j'aurrais bien aimé!!!
http://cellapie.skyrock.com/
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:45

j'y suis allée samedi avec mon zomme, nous sommes arrivés lors de la présentation du firfol, puis nous sommes allé voir les poilus au stand.
j'ai été surprise de voir leurs jolis "miniatures" très bien proportionnées mais ... euh, est-ce que les miens sont hors normes ? 6 1183 je crois que même ma louloute est plus grande...

j'avais déjà eu un coup de foudre pour les traits du nord, mais samedi j'ai repris un coup sur la calbasse, il y en a 2 en présentation, trop trop beaux, je veux je veux je veux 1
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:27

Je veux bien des photos de l' arabo- frison attelé !
Val

passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:50

je vais voir ce que je peux faire! happy

SIRET: 53836103800014
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:21

chicco a écrit:
j'y suis allée samedi avec mon zomme, nous sommes arrivés lors de la présentation du firfol, puis nous sommes allé voir les poilus au stand.
j'ai été surprise de voir leurs jolis "miniatures" très bien proportionnées mais ... euh, est-ce que les miens sont hors normes ? 6 1183 je crois que même ma louloute est plus grande...

j'avais déjà eu un coup de foudre pour les traits du nord, mais samedi j'ai repris un coup sur la calbasse, il y en a 2 en présentation, trop trop beaux, je veux je veux je veux 1
on a du y etre en meme temps car j' ai vu aussi le spectacle samedi et je suis restee un momment à re garder leurs chevaux par contre par rapport aux miens ils sont vraiment grands et costauds
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:32

Sandy,je suis arrivée samedi en fin de matinée et toi ? on a du se croiser 25 la prochaine fois, il faudra porter des tee shirts IC 1183
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:51

chicco a écrit:
Sandy,je suis arrivée samedi en fin de matinée et toi ? on a du se croiser 25 la prochaine fois, il faudra porter des tee shirts IC 1183
pareil, je suis arrivee vers 11h et suis repartie a 16h
j'y suis alle avec mon mari et mes deux enfants de 3 et 7 ans
j' y vais tous les ans et c' est vrai que villepinte pour moi c' est mieux que pt versailles à paris
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:19

et question le parking vous avez payé bien cher ou vous avez une astuce???

Salon du cheval? Manu1010

unomonlou.skyrock.com et maintenant osheendemai.skyrock.com
http://osheendemai.skyrock.com
nannerl56
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nannerl56

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:32

Hello les filles. Je vous ecris de la route
de retour du salon. Sympa. G passe une bonne journee. G juste bavé devant les IC de Firfol..avec qui je me suis entretenue apres, et hyper sympa l accueil.
Parking 15 euro pour nous..on y a passe la journee. Je vous promets les photos bientot.du moins celle qui seront potables lol..
Mais bon. Ca y est. Je suis amoureuse!
A bientot;)
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:37

Nous y sommes allées hier avec Bidounette

et je suis super fière, j'ai dépensé que 5 euros!!! 258 (j'ai acheté un attrape-rêves)

une bonne après midi...
On a nous aussi bavé devant les chevaux de Firfol (surtout Magic, et zut... un autre tout noir sans balzannes aux antérieurs), une jolie démo faite avec beaucoup d'humour et de complicité.

Puis nous avons regardé les démos de voltige, et j'avoue que ça donne très envie de s'y mettre, je vais me renseigner voir ce qu'il y a dans mon coin, histoire d'essayer happy

Sinon, j'ai trouvé le salon assez mal construit, des exposants marchands disséminés un peu partout... du mal à s'y retrouver
Les autres années, je trouvais ça plus simple, il y avait différentes zones

mon nouveau site: http://www.flann.fr/ 

et toujours l'ancien: http://flanndamabiah.skyrock.com/

http://www.flann.fr/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptySam 11 Déc 2010 - 1:23

Je suis du même avis que toi Emilie. Le nom du bel irish c'est Olywood (je suis pas sure de l'écriture). C'était vraiment top comme petite présentation. Avec toutes nos péripéties, on a pas pu voir la grande démo de firfol, mais j'aurais bien aimé, si certains ont filmé ???

"La vie, c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber"
http://snoopunity.sprintex.org
nannerl56
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nannerl56

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? EmptySam 11 Déc 2010 - 9:56

J avoue que g pas eu la presence d esprit de filmer.lol. J ai plutot axé sur la photo mais leur presentation est super sympa en tout cas. Ca faisait 15ans que j etai pas venue au salon. donc j ai connu que l ancien. Mais on a ete decu. Mnquait certaines choses qd mm. Le seul truc c que comme c plus spacieux on se marche moins dessus.mais semble t il la frequentation a serieusement diminue par rapport aux autres annees.. Mais ca vaut lz coup d etre vu.. Et les pur sangs arabes........de vrais peintures.
Contenu sponsorisé

Salon du cheval? Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval?   Salon du cheval? Empty

Salon du cheval?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant