Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011

Aller en bas 
+17
céline
Jean-Luc
UTOPIE
France Irish Cob
valoune
Thom's
irish cob
Cécilia
nanou
Laure 13
vivie
MathouX
chica327
almarie
flo07
Morganev
blanc corinne
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blanc corinne
passionné niveau 1
passionné niveau 1
blanc corinne


Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : Sanilhac-sagriès dans le Gard
Date d'inscription : 07/11/2008

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose de refaire une nouvelle ITI, modèles et allures le Samedi 2 Juillet 2011, aux Haras Nationaux d' Uzès.

J' aimerais savoir qui serait intéressé, que je puisse faire un prévisionnel du nombre de chevaux engagés.

De plus, je suis en train de voir aussi pour une qualification loisirs mais cela serait au mois de Juin, je n' ai pas encore de date, il me faut minimum 10 chevaux inscrits toute race confondue.

J' ai demandé le programme des épreuves, que je vous communiquerais dès réception, en espérant que les juges du Sud seront plus sympas que ceux des Bréviaires !!!

Voilà donc le calendrier 2011 pour le Sud, les dates et les lieux seront confirmés par FIC lors de l' assemblé générale en 2011.

Je compte sur vous tous, nous pourrons ainsi planifier et organiser au mieux ces manifestations pour notre plus grand bonheur de nous retrouver à Uzès et en l' honneur de nos chevaux.

Amicalement.

Corinne Blanc.
Élevage du Clos des Pièles.
Tél : 06 08 61 01 42
blanccorinne@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-des-pieles.com
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:16

dommage ça fait trop loin pour moi...étant proche de moulins et sans moyen de transport ça va pas être possible.
j'espère en trouver une plus proche de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
flo07
passionné niveau 2
passionné niveau 2
flo07


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : st marcel d'ardèche 07
Date d'inscription : 23/01/2007

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:01

eh bien moi je vends mon étalon et ma pouliche mais il faudrait que je leur fasse passer l'inspection avant. uzès étant le plus près j'aimerai en être. mais juillet ca fait loin alors à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://luckyfarm.skyblog.com
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 1:39

Corinne moi je suis vivement intéressée !
j'ai l'intention de présenter au minimum BOB en Inspection et à l'agrément étalon
j'envisage aussi de passer Altaïs, U'tess, et Vyrone... mais bon 4 chevaux ça va être compliqué..; donc pour le moment je peux dire 2 chevaux !

par contre Cécilia voulait amener une ou deux juments mais au mois de juillet ça risque d'être très compliqué pour elle ..... je vois avec et je te réponds ici

1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:53

Excusez mon ignorance... Qui peux m'expliquer ce qu'est une ITI, SVP ?
J'étais au Bréviaires en touriste, donc je vois à quoi ca ressemble (présentation des chevaux avec des juges) mais ca reste très flou pour moi... 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
blanc corinne
passionné niveau 1
passionné niveau 1
blanc corinne


Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : Sanilhac-sagriès dans le Gard
Date d'inscription : 07/11/2008

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: ITI Uzès Juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:17

Une ITI est ouverte à tous les propriétaires qui ont des chevaux de type Irish Cob mais avec un passeport ONC ( origine non constatée ).

Ces chevaux vont passer devant des juges Français et Irlandais qui détermineront si le cheval présenté correspond au modèle et au standard de la race Irish Cob, si cela est le cas le cheval rentera dans le studbook de l'Irish Cob.

Voilà, bonne journée à toutes et à tous.

Amicalement.

Corinne.
Élevage du Clos des Pièles.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-des-pieles.com
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:36

Pour moi cela dépend de l'évolution pour les papiers de ma pouliche de 2ans qui vient de Belgique, ses papiers répondent aux critères du nouveau stud book fille belge sauf qu'ils ont été émis le 9 juin 2010 alors que la date de début choisie a été le 1er juillet 2010 (et oui c est pas de bol pour moi ^^) alors j'attends des nouvelles de Sandrine qui regarde à la question. Sinon il faudra que je la passe en ITI et Uzes est le plus proche pour moi

Pour Joli Tic, mon petit entier, il n'aura que 3ans en juillet et comme nous en avions parlé à l'AG je pense que c'est encore trop tot pour le présenter à l'agrément étalon.

Par contre et de façon sûre et très sérieuse, je suis intéressée si tu as besoin d'un coup de main pour quoique ce soit pour l'organisation que cela soit en amont ou le jour J si besoin de bras et de volontaires. N'hésites pas à me contacter si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
blanc corinne
passionné niveau 1
passionné niveau 1
blanc corinne


Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : Sanilhac-sagriès dans le Gard
Date d'inscription : 07/11/2008

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: ITI Uzès Juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:33

Merci beaucoup Mathilde de me proposer ton aide, je serais ravie de te revoir à Uzès.

Amicalement.

Corinne.
Élevage du Clos des Pièles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-des-pieles.com
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:01

Merci pou l'explication 14
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
vivie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
vivie


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2009

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:44

Bonjour Corinne,

et bien de mon côté je serais assez intéressée de participer cette année avec mon petit Vangélis en croisant les doigts pour que, cette fois-ci, on ne me refuse pas mon jour de congé!!
J'espère ensuite pouvoir trouver de quoi transporter mon loulou à moindre cout.
Je vais donc suivre ce post avec intérêt afin de connaître les modalités à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
blanc corinne
passionné niveau 1
passionné niveau 1
blanc corinne


Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : Sanilhac-sagriès dans le Gard
Date d'inscription : 07/11/2008

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: ITI Uzès Juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:00

Bonsoir Sylvie,

Le 2 Juillet 2011 sera un Samedi, j' espère que vous aurez votre week-end, nous pouvons aussi voir parmi les participants qui descendent sur Uzès ceux qui pourraient prendre au passage Vangelis, le co-voiturage existe aussi pour les chevaux et le coût du voyage sera ainsi partagé et tout le monde y trouvera sont compte.

C' est pour cela que j' aimerais connaitre au plus tôt les propriétaires intéressés par ces manifestations à savoir : ITI, qualification loisirs et modèles et allures.

En fonction du nombre de participants dans chaque présentation, les épreuves seront maintenues sinon il faudra faire des choix !!!

Pour chaque épreuve il me faut un minimum de chevaux inscrit.

Alors mobilisez-vous dès maintenant, faites moi savoir au plus vite vos engagements, c' est dans l' intérêt de nos chevaux.

Plus j' aurais de participants connus dans les diverses épreuves proposées, plus l' organisation pourra se mettre en place.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Amicalement.

Corinne.
Élevage du Clos des Pièles.
Tél : 06 08 61 01 42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-des-pieles.com
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 45
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:42

Alors moi je suis interessée !! pour une ITI pour un hongre (et peut être une pouliche) et une qualif loisirs modeles et allures aussi pour un hongre...Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
nanou


Nombre de messages : 223
Localisation : Paca 83
Date d'inscription : 04/04/2009

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:19

Moi aussi je serais intéressée de participer à cette ITI pour une jument et une pouliche, je confirmerais plus tard car cela dépend de mon homme s’il sera disponible ou pas ce jour la pour conduire le van
Revenir en haut Aller en bas
http://tasquier.wix.com/domaine-tasquier
blanc corinne
passionné niveau 1
passionné niveau 1
blanc corinne


Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : Sanilhac-sagriès dans le Gard
Date d'inscription : 07/11/2008

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: ITI Uzès Juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:17

Merci à tous ceux qui se mobilisent dès à présent.

Il me faut précisément vos noms ( noms des propriétaires ) et ceux des chevaux engagés dans chaque catégorie, à savoir :

- 1eme : ITI
- 2eme qualification loisirs
- 3eme modèle et allures

Cela me permettra de faire au fur et à mesure les comptes et dès que j' aurais le nombre minimum de chevaux inscrit pour chaque épreuve ( car il me faut un minimum de chevaux engagés dans chaque épreuves pour les Haras ), je pourrais déclarer officiellement et avec l' accord de France Irish Cob ouverte notre manifestation aux Haras National d' Uzès pour le Samedi 2 Juillet 2011 !!!

Je tiens à préciser que la qualification loisirs est ouverte à toutes les races !!!

N' hésitez donc pas à venir avec les copains de ballades de nos poilus !!! Plus on est de fous plus ont rit !!!

D' avance, merci à tous de participer à cette " cousinade " nous en sommes qu'au début de cette aventure pour promouvoir la race Irish Cob dans le Sud, je ferais de mon mieux, les bonnes volonté seront les bien venues, vous m' excuserez je l' espère, les imperfections si elles venaient à perturber toute cette organisation.

J' attend maintenant avec impatience votre implication et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Amicalement.

Corinne.
Élevage du Clos des Pièles.
Tél : 06 08 61 01 42


Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-des-pieles.com
Cécilia
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Cécilia


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : 06470 Guillaumes , Alpes Maritimes
Date d'inscription : 22/02/2011

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:48

almarie a écrit:


par contre Cécilia voulait amener une ou deux juments mais au mois de juillet ça risque d'être très compliqué pour elle ..... je vois avec et je te réponds ici

1185

Je viendrais sûr avec une jument et si la logistique n'est pas trop compliquée, je prendrais aussi la 3 ans
Donc pour moi sûr
EARL LOU BREGEOUN Kimy of Irishcobdreams ITI + M&A (peut être loisirs, faut d'abord que je la monte pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iarannstud.fr
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:35

D'autres personnes interessées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:43

Information importante: Suite à des problèmes privées l'organisatrice D'Uzes ne pourra assurer l'événement du 2 juillet.

France irish cob recherche donc une personne "organisateur référent" sérieux et rigoureux qui pourrait prendre le relais.

Je rappels une ITI, un modèle et allure, et une qualif loisir.

Merci d'en parler autour de vous.

Si vous êtes intéresses merci de contact FIC Via notre plateforme contact sur notre site ou par le biais des adresses mail des membres du bureau.

Le concours sera maintenue si une personne est trouvée dans les plus bref délais,

Sinon Uzes sera annulé et nous pensons recontacter Cluny pour un modèle et allure et une ITI à la même date mais avoir pas encore sur.

France irish cob s'excuse du désagrément occasionné
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:07

La qualification loisir n'est pas obligatoire,
Le + important est l'ITI et le concours de modeles et allures.

Bien sur, si quelqu'un est pret à prendre le relais, nous serons "là" en soutien !
Personnellement, j'avais prévu d'y être le jour J, donc je pourrais aider sur place si besoin.

Allez ! Prenez le relai !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:21

Pareil pour moi je serai présent le jour J

comme dit Alice Prenez le relais!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Cécilia


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : 06470 Guillaumes , Alpes Maritimes
Date d'inscription : 22/02/2011

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:09

Alex (almarie) et moi même avons présenté à FIC une solution de "rechange" car nous ne pouvons pas organiser Uzès étant trop loin.

Les 6-7 et 8 mai prochain se déroule le salon CHEVAL D'AZUR sur la base nature de Fréjus.
Outre le cadre magnifique et les infrastructures permettant d'organiser un concours (boxes, carrières et douches), les HN sont déjà présents et organisent une epreuve loisirs junior, monté, attelé, et bâté.
On aurait donc ITI, M&A et Loisirs

De plus l'entrée étant gratuite, le public sera au rdv et quoi de mieux pour faire decouvrir la race?
Fréjus est facile d'accès par l'autoroute et les hebregements et restos ne manquent pas dans les environs.

Je fais le post pour voir si nous arriverions à avoir 25 partcipants, sinon FIC se tournera vers Cluny.

Je sais que c'est un peu precipité (il faut boucler les dossiers au 15/04) mais qui ne tente rien n'a rien ....

pour ma part ce serait 3 chevaux

et vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iarannstud.fr
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:14

moi 3 à 4 chevaux !

je vous remet ici un peti descriptif

L’emplacement exceptionnel et la configuration même de la Base Nature François Léotard dessinent un salon ouvert sur un environnement naturel privilégié. Cheval d’Azur se positionne dès la première année comme un salon Nature, organisé en grande partie en plein air, ouvert sur la mer, les espaces verts alentours et des écosystèmes préservés. Cet espace de liberté de 120 hectares en bord de Méditerranée est un immense parc public, dont 80 hectares d’espaces naturels, le reste étant dédié à des activités de sports et loisirs. Cette situation enviable offre un cadre naturel original et parfaitement adapté aux pratiques équestres, tout en présentant un potentiel de développement intéressant pour l’avenir du salon.
voici le dossier de presse : ICI

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Salon_10

Nous espérons promouvoir nos races, et valoriser nos chevaux sur les qualifications loisirs.
Il est prévu que nous emmenions Kimy, Tchucky, Dobbin, Bob, Vyrone et Altaïs

Kimy, Tchuky et Bob seront présentés montés, Dobbin attelé et les deux jeunes en main

Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:31

Pour Fréjus :
Almarie = 3 à 4 chevaux
Cecilia = 3 chevaux

(Pensez à nous transmettre les tarifs les filles : prix des box, cout d'un technicien HN etc (par mail ou mp, si Thomas ne vous a pas filé le tableau excel à remplir !)

NOM (pseudo)
CHEVAUX (nombre)
UZÈS
FRÉJUS
Almarie 3 ou 4 IC
X
Cécilia 3 IC
X
Vivie ???
X
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Cécilia
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Cécilia


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : 06470 Guillaumes , Alpes Maritimes
Date d'inscription : 22/02/2011

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:57

Alex a mailé l'organisateur, mais pas de reponse avant la semaine prochaine 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iarannstud.fr
vivie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
vivie


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2009

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:36

De mon côté, je préfèrerais Cluny qui est plus proche de chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:53

ClunyFréjus
Qui(pseudo)Nombre de chevauxQui (pseudo)Nombre de chevaux
Vivie?Almarie3 à 4
Cécilia3
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Contenu sponsorisé





ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011   ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITI... ça sera Cluny, le 2 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITI Cluny, le 2 juillet 2011
» iti cluny 2013
» ITI CLUNY 11 octobre 2009 engagements
» cluny 2009
» organisation cluny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: