Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Uckle a rejoint les étoiles

Aller en bas 
+47
Will et Max
weenetoo39
Mirabelles
Lydia
nathalie
Betty
aureane20
Quentin
elobulle
magalie
le menot
Thom's
trys
Joelle57
gigichouc
Manu
sophie 54
céline
almarie
nat
Marinee
LILI
Lola gypsy
EURASIE
mary
Acelia
Célinegf
talhula
JustIrish
n3m0
Julie
Nath68
loxiane
tine
cellapie
Isabelle
sandrine
corinne/bahia
catoche
#*Tchease
Laurenv
maud
laurence768
LORD
lililove
calamityln
ASA
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:44

Je suis désolée, il m'a toujours tapé dans l'oeil le beau Uckle.
Bisous et courage à vous, vous avez fait comme chacun de nous aurait fait. C'était son chemin à ce petit poulain...Bon chemin vers les étoiles Uckle.
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:00

Je reste sans voix en apprenant cette terrible nouvelle. Les larmes coulent, mon chagrin est immense en ce départ si douloureux.
Uckle, mon bébé préféré... Tu n'avais pas le droit de partir si jeune, si vite. Tu laisses tant de coeurs meurtris ici bas.
Tu resteras à jamais dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:34

Pas de mot quelle tristesse de perdre un si gentil compagnon,je ne connaissais pas ce bout de chou mais les larmes coulent en vous lisant, courage je suis de tout coeur avec vous toutes....galope petit poilus au paradi des chevaux ailés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:43

pfffffffffff................ j'ai pas de mots !

je suis sincèrement désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:54

y'a pas de mots mais je pense fort a toi et ta tribu qui doit se sentir bien plus seule
Revenir en haut Aller en bas
sophie 54
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sophie 54


Nombre de messages : 1229
Age : 52
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 04/01/2009

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:33

quel malheur 25 de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://le-domaine-des-longs-crins.com/
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:47

Merci à vous tous de votre soutien.

C'est très difficile en ce moment. Seul le temps pourra alléger notre peine. Oui cela devait être son destin, mais je ne comprends pas, je n'accepte pas.

Jamais je ne redonnerai de pénicilline à un de mes chevaux. Jamais je ne pourrai prendre ce risque sachant qu'il existe. Je souhaite de tout coeur à mes chevaux d'être en bonne santé pendant longtemps car je ne suis pas sûre de pouvoir refaire une piqure à un cheval.

La vie est très dure avec nous en ce moment. J'ai perdu une jeune chatte d'un an il y a 1 mois 1/2. Elle était en pleine forme, retrouvée morte dans le jardin 3/4 d'heure après être sortie de la maison. Aucune trace de choc, rien, juste morte.

Nous avons repris 2 jeunes chats à la SPA. 15 jours après l'un d'eux déclare une Péritonite Infectieuse Féline. Je ne connaissais pas. En fait c'est juste incurable, mortel dans 100 % des cas, pas de vaccins, pas de dépistage fiable possible et contagieux. J'ai 3 autres chats à la maison susceptibles de mourir. Depuis je me bats contre l'impossible. L'autre jeune chat est chez le véto depuis mardi. Elle voulait l'euthanasier mardi soir, j'ai voulu lui laisser une chance, une seule et unique mais au moins une. Mercredi il n'allait pas mieux. Après le décès d'Uckle je n'ai pas pu l'euthanasier. Hier j'appelle pour l'euthanasier, la véto n'est pas là, l'assistante me dit qu'il peut attendre aujourd'hui, il ne souffre pas (en fait lui est sûrement atteint neurologiquement, il fait là où il est, a des mouvements bizarres, ne grossit pas du tout et ne mange plus). Je dois appeler tout à l'heure. Je ne sais plus si je dois souhaiter qu'il aille mieux (c'est reculer pour mieux sauter) ou pas. Le 1er jeune chat atteint se maintient, mais il est de toutes façons condamné. Seulement je ne vais pas l'euthanasier alors qu'il est normal, hormis son gros ventre.

Désolée pour ce pavé si noir. Chaque jour je me dis que nous allons remonter la pente. Et régulièrement je m'enfonce encore davantage. Pourtant encore aujourd'hui je veux croire que cette descente en enfer est finie et que allons remonter.

Aussi vos messages me font beaucoup de bien et m'aident.

Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée pleine de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:58

courage je ne peux que comprendre et vous soutenir de cette perte si rapide et tellement triste!!!

et je comprend l'envie de ne plus faire de piqure!!! la penicilline est un bon antibio qu'on donne souvent aux chevaux helas elle provoque de gros choc anaphylactique des qu'elle touche un tout tout tout tout tout petit peu de sang...

perte immense pour vous, gardez le dans votre coeur il veillera de la haut sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:47

Anne Sophie je me doute dans quel état tu peux te trouver, les mots ne changeront rien, n'apaiseront rien. Le destin s'acharne toujours aux mêmes moments sur les êtres qu'on aime, je t'envoie plein de courage et mes pensées sont avec toi.

Courage à toi aussi Corinne. Je vous embrasse bien fort toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:59

Quelle triste nouvelle, je suis désolée, je ne trouve pas les mots. Courage Asa, Corinne et Sandrine, je vous embrasse bien fort. Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:20

je suis désolé pour vous les filles

je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve 1151
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 2:31

Une journée ne peut jamais être entiérement merveilleuse ni pleinement heureuse après avoir lu de telles nouvelles et nous en sommes malheureusement accablés à longueur de temps.
Laissons le temps au temps qui soi disant guétit tout... Courage pour les chats et ne perds pas espoir. Ce sont des lutteurs nés, les mieux préparés à résister aux coups durs de la vie.
Une pensée à Marine qui s'était tellement attachée à Uckle Berry...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:30

Sincères condoléances... je vous souhaite du courage à tout ceux qui ont connu ce petit irish....
Revenir en haut Aller en bas
le menot
Nouveau
le menot


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : Sud-Charente ( à 1h de Bordeaux )
Date d'inscription : 18/12/2009

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:03

je viens de découvrir ce post... et je pleure, je pleure...
pour le beau et si jeune Uckle, pour les chats...
j'aimerai que ma peine diminue la votre mais je sais qu'il n'en est rien ...
je pense très fort à vous en ces jours d'infinie tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermedumenot.fr
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:32

Dés mon réveil mes premières pensées sont pour Uckle , c'est toujours aussi dur et je l'imagine toujours en vie .

Asa, a perdu Ti Punch un de ses chats hier , une nouvelle épreuve pour elle , encore une petite vie qui vient de s'éteindre .

Que la vie est cruelle parfois
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:52

De tout coeur avec vous ...les mots me manquent car on sait que seul le temps allègera un peu de cette peine immense que vous devez avoir.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
passionné niveau 3
passionné niveau 3
elobulle


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2008

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:26

Accroche toi Anne-So...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-du-cluzelet.wix.com/ferme
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:46

Ce sont les moments de la vie que l'ont redoute le plus et que l'on aimerait ne jamais devoir vivre!!
Je souhaite beaucoup de courage à Asa pour surmonter c'est moments très difficiles.
une grosse pensée pr uckle.
Revenir en haut Aller en bas
aureane20
passionné niveau 2
passionné niveau 2
aureane20


Nombre de messages : 214
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2010

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:15

je suis de tout coeur avec vous, je vous souhaite bcp de courage
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:27

Totalement désolée de trouver un tel post, pauvre petit cheval mais ne culpabilise pas pour autant, tu as certainement tout fait pour lui, pensée affectueuse
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nathalie


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/03/2009

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:53

Je lis votre post et j'en suis toute boulversée !
c'est très triste de perdre un cheval si jeune,
Il aurra eu une vie courte mais belle et pleine d'amour grace à vous Corinne, Anne so et Sandrine. !!!


Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:20

Les mots me manquent tellement cette nouvelle ma attristé ! Je voulais te dire ASA, que tu n'a rien, NON rien a te repprocher, tu le sais j'ai deja connu les bouchon oeseophagiens aussi sur mon papy, ce fut dur, moi aussi j'aurais pu le perdre, ce n'est que la chance qui m'a permis de ne pas le perdre, ca aurait pu m'arriver aussi, ca pourrait arriver a n'importe qui d'entre nous, alors s'il te plait ne te condamne pas, ca ne fera qu'empirer ta douleur deja si intense.
Tu l'a aimé, et il le sait, ainsi que tout ceux qui avait partagé ca vie avant (Corinne, et aussi Sandrine)....les filles je vous dit a toutes COURAGE et sincerement désolé pour cette perte immense, et ASA, tu est une fille que j'apprécie ENORMEMENT car tu a un grand coeur, ce genre de grand coeur que l'on ne rencontre pas si souvent mais qui nous touche des qu'on le connait, tu a sacrifié ta vie au animaux, et pour ca tu aura tjrs mon respect, alors ne te condamne pas car tu a tt fait pr ce petit cheval, j'en suis sur, Corinne aussi, alors soi le a ton tour, car ucckle n'aimerait pas te voir te condamner ainsi j'en suis sur !!!

Je te mets ce petit texte qui est chere a mon coeur car j'espère que si il y a paradis, ce paradis est comme ca :



Rainbow Bridge.
Quand un animal meurt, spécialement lorsque cet animal vous a été familier, il se rend au Rainbow Bridge. Il s'y trouve des prairies et des collines où tous nos amis peuvent courir et jouer ensemble. Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil et nos amis s'y sentent bien.
Tous les animaux qui ont été malades et vieux redeviennent forts et en santé et ceux qui étaient blessés ou mutilés sont guéris exactement comme nous nous les rappelons dans nos meilleurs souvenirs. Les animaux y sont heureux et satisfaits sauf pour une petite chose: il leur manque à chacun d'eux une personne spéciale, une personne qu'ils ont dû laisser derrière eux.
Ils courent et jouent tous ensemble jusqu'à ce qu'un jour, soudain, l'un d'entre eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux deviennent vifs et attentifs, le petit corps se met à trembler! Tout à coup, il s'éloigne du groupe, vole au-dessus de l'herbe verte, ses petites pattes le portant de plus en plus vite.
Il vous a reconnu, et quand finalement vous vous retrouvez tous les deux, vous vous embrassez joyeusement pour ne plus jamais vous séparer. Les baisers pleuvent sur votre visage, vos mains caressent à nouveau cette tête tant aimée et, une fois de plus, vous plongez votre regard dans les yeux confiants de votre animal qui a été tellement longtemps absent de votre vie mais jamais de votre cœur.
Alors ensemble vous traversez le Rainbow Bridge



Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:08

Non...
J'ai vraiment beaucoup de peine pour vous.
Je comprends ton sentiment Asa mais tu as fait ce qu'il fallait pour le guérir. On ne peut pas imaginer des conséquences si dramatiques alors qu'on soigne son cheval et que l'on fait tout ce qu'il faut pour qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:43

Je suis de tout coeur avec toi et courage. Tu as fait tout ce que tu pouvais, tu lui a donnez de l'amour, tu l'a guéri, tu as été là jusqu'au bout. Grosses gratouilles à Avalon qui doit ses sentir bien seule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:00

oh mince!!! je n'avais pas lu ce post!! quelle tristesse!! courage ASA,Corinne et Sandrine!!la vie est parfois cruelle et injuste!!I Il est au paradis des chevaux et veille sur vous qui l'avez aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uckle a rejoint les étoiles   Uckle a rejoint les étoiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uckle a rejoint les étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» taco a rejoint notre petite troupe!
» Uckle Berry en septembre
» Uckle Berry en août
» Darma de Maison Forte a rejoint sa nouvelle famille - vidéo
» Black Pearl et Uckle Berry + Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Hommages-
Sauter vers: