Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ITI 2011 à POITIERS

Aller en bas 
+22
tiph
almarie
l'or
dell
serge91
meon85
Ivanka
mary
Xabi90
Thom's
France Irish Cob
vargas88
Saphira
Célinegf
apophis86
Alice Ciravegna
irish cob
louno
killiminie
christine fougeres
uarezebest
Rorato Adeline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:58

Top tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:14

14
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:27

ah merci Adeline ;)

concernant les frais, je ne sais pas ce qu'il faut compter?
je suis allée voir sur FIc et trouve une grille avec tout un listing de tarifs:

http://fic.resabase.com/pdf/feuille_engagement_iti.pdf

donc, pourriez vous m'indiquer(si toutefois vous avez réponse à ma question) ce que je dois exactement règler?
je suppose qu'il y a l'inscription (45 euros) et la réservation d'un box (22 euros).mais que "sous entend" la phrase "Vous seront demandé sur place le règlement pour la validation des documents et l’inscription à l’ICS ltd (cf. tableau tarifs)" ?
je veux dire par là, que devrais je régler de plus?

je m'excuse, non pas que je sois pingre mais bon, je préfère savoir avant et préparer mon budget...
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:30

vargas88 a écrit:
je suppose qu'il y a l'inscription (45 euros) et la réservation d'un box (22 euros).mais que "sous entend" la phrase "Vous seront demandé sur place le règlement pour la validation des documents et l’inscription à l’ICS ltd (cf. tableau tarifs)" ?
je veux dire par là, que devrais je régler de plus?

"tarifs validation aprés ITI" est effectivement à regler sur place, si le cheval est accepté. C'est une somme (45 euros dans votre cas) qui est en partie reversée à l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
France Irish Cob
passionné niveau 1
passionné niveau 1
France Irish Cob


Nombre de messages : 93
Localisation : Toute la France
Date d'inscription : 21/03/2011

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:41

vargas88 a écrit:
ah merci Adeline ;)

concernant les frais, je ne sais pas ce qu'il faut compter?
je suis allée voir sur FIc et trouve une grille avec tout un listing de tarifs:

http://fic.resabase.com/pdf/feuille_engagement_iti.pdf

donc, pourriez vous m'indiquer(si toutefois vous avez réponse à ma question) ce que je dois exactement règler?
je suppose qu'il y a l'inscription (45 euros) et la réservation d'un box (22 euros).mais que "sous entend" la phrase "Vous seront demandé sur place le règlement pour la validation des documents et l’inscription à l’ICS ltd (cf. tableau tarifs)" ?
je veux dire par là, que devrais je régler de plus?

je m'excuse, non pas que je sois pingre mais bon, je préfère savoir avant et préparer mon budget...
Pas de souci, on est la pour aiguiller les gens 1185

et vu les temps qui courent on peut comprendre que tu souhaites te faire un budget!

Alors effectivement il y a 45 d'inscription + 22 euro de location de box + 45 euro si ton cheval est pris dans le studbook + 40 si tu souhaites le faire participer au modèles et allures + 50 si jamais les juge te propose la mention elite et que tu es d'accord pour l'avoir

ces tarifs sont applicables, si tu n'est pas adhérent. Par contre si tu prends une cotisation, les tarifs seront revus à la baisse. Ce qui peu être avantageux dans certaines situations.

Merci Adeline pour ces précisions, le bureau sera la pour vous épaulez le mieux possible sur ce projet!

Alice la trésorière vous tiendra informez des engagements via votre mail perso et sur le forum

Enfin notre secrétaire possède plusieurs TRAME de programme pour votre journée qui pourrez vous intéresser. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-fr.org
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:57

irish cob a écrit:
vargas88 a écrit:
je suppose qu'il y a l'inscription (45 euros) et la réservation d'un box (22 euros).mais que "sous entend" la phrase "Vous seront demandé sur place le règlement pour la validation des documents et l’inscription à l’ICS ltd (cf. tableau tarifs)" ?
je veux dire par là, que devrais je régler de plus?

"tarifs validation aprés ITI" est effectivement à regler sur place, si le cheval est accepté. C'est une somme (45 euros dans votre cas) qui est en partie reversée à l'Irlande.

Citation :
Pas de souci, on est la pour aiguiller les gens 1185

et vu les temps qui courent on peut comprendre que tu souhaites te faire un budget!

Alors effectivement il y a 45 d'inscription + 22 euro de location de box + 45 euro si ton cheval est pris dans le studbook + 40 si tu souhaites le faire participer au modèles et allures + 50 si jamais les juge te propose la mention elite et que tu es d'accord pour l'avoir

ces tarifs sont applicables, si tu n'est pas adhérent. Par contre si tu prends une cotisation, les tarifs seront revus à la baisse. Ce qui peu être avantageux dans certaines situations.

Merci Adeline pour ces précisions, le bureau sera la pour vous épaulez le mieux possible sur ce projet!

Alice la trésorière vous tiendra informez des engagements via votre mail perso et sur le forum

Enfin notre secrétaire possède plusieurs TRAME de programme pour votre journée qui pourrez vous intéresser. happy

ah merci a vous pour vos réponses, c est vraiment gentil..
je me fais l'imprerssion d'une casse bonbon avec toutes mes questions qui au demeurant peuvent paraitre stupides sans doute mais qui sont necessaires pour moi, n'ayant jamais participé a une ITI.

donc, en gros, pour le gros, 45+22 à prévoir d'office puis 45 s'il passe en ITI, c est ce que je pensais mais n'était pas certaine d'avoir bien suivi les subtilités de la chose ;)

quant à la mention élite, j'aimerais bien c'est certain mais je ne sais pas et doute en fait qu'asgard puisse y prétendre quand je vois les magnifiques chevaux que vous avez toutes 1136
quoi qu'il en soit, si toutefois cela m'était proposé, je pense que j'accepterais bien sur et donc, cela me reviendrait a un budget total de 162 euros si je ne me trompe pas?

je ne vais pas le présenter aux modèles et allures car ce sera sa première sortie et je ne sais déjà pas comment va se passer l'inspection en elle meme a savoir s'il ne fera pas l'andouille en restant piqué à regarder partout ou en étant tout péteux 888

quand a la trame de la journée, oui, suis interessée quand ce sera dispo ;)

ah et encore (désolée 888 ) une question très bète..quel est le tarif d'une cotisation et surtout, qu apporte t elle? je veux dire a quoi donne t elle accès?
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:07

en tout cas, c est interessant de savoir qu'une partie est reversée en irlande, je ne le savais pas, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
France Irish Cob
passionné niveau 1
passionné niveau 1
France Irish Cob


Nombre de messages : 93
Localisation : Toute la France
Date d'inscription : 21/03/2011

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:09

le tarif de la cotisation est de 30€

Cette cotisation te donne le droit d'avoir une newsletter tout les 2 mois environ, d'avoir des tarifs préférentiels pour les concours d'élevages, d'avoir ton site internet en liens sur notre site et de faire fonctionner l'association( organisation d'événement IC, les frais des juges, papiers , encres, stylos, classeurs etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-fr.org
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:15

ah ok, merci pour cette réponse ;)

bon, me reste a trouver quelqu un pour m emmener le gros et malheureusement, ce n est pas la plus mince affaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saphira


Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 06/03/2006

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:13

adeline je pourrais avoir une affiche quand elle sera faites que je la mette dans mon ancien CE ?
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:22

bonjour,
autre question: les 22 euros de réservation d un box,c'est pour le week end ou juste une nuit (genre vendredi soir et samedi le jour)?
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:01

quant aux vaccinations obligatoires, la rhino n'est pas obligatoire en France mais est elle éxigée pour cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 9:52

bonjour,

j'avais envoyé un mail a FIC pour avoir réponse à mes questions quant aux box et aux vaccinations.je vous transmets les réponses, au cas ou cela pourrait servir à d'autres que moi.

ainsi, en ce qui concerne le tarif des box, il s agit de 22 euros par jour.donc, pour un cheval arrivant le vendredi soir et repartant le dimanche matin, il faut compter 44 euros.

en ce qui concerne les vaccination, seuls tétanos et grippe sont obligatoires pour prétendre présenter le cheval..

voila.


par contre, j'ai oublié de demander une chose: si toutefois le cheval passe irish cob, je sais qu'il faut rajouter 45 euros pour l'enregistrement au stud book (voir plus si il passe élite).mais je suppose que ces 45 euros ne comprennent pas le changement de race aux HN..quelqu un saurait il combien cela peut couter et si on peut le faire 1 ou 2 semaines seulement après l ITI ou si c'est quelque chose payable de suite lors de l ITI?

encore désolée pour les questions 1136

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Xabi90
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Xabi90


Nombre de messages : 135
Localisation : Pays basque-Bearn
Date d'inscription : 05/08/2006

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:15

Je devrais venir avec 2 juju : Killy 4 ans et Volka 2 ans
Enfin si j'ai mon vendredi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:22

vargas88 a écrit:
par contre, j'ai oublié de demander une chose: si toutefois le cheval passe irish cob, je sais qu'il faut rajouter 45 euros pour l'enregistrement au stud book (voir plus si il passe élite).mais je suppose que ces 45 euros ne comprennent pas le changement de race aux HN..quelqu un saurait il combien cela peut couter et si on peut le faire 1 ou 2 semaines seulement après l ITI ou si c'est quelque chose payable de suite lors de l ITI?

encore désolée pour les questions 1136

merci beaucoup.

Il faut ensuite envoyer le passeport tamponné par France Irish Cob et la carte d'immatriculation au SIRE avec un cheque à leur ordre de 40 euros.(à verifier si le SIRE n'a pas augmenté en 2011)
Votre cheval sera ainsi Inscrit IC et non plus ONC ou OC
Cela doit se faire apres l'ITI, pas d'urgence, mais pensez à le faire sinon l'ITI n'aura servi à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:29

PseudoNom du chevalITIModeles et Allures

Merci de completer ce tableau selon vos intentions.

Nous n'avons reçu aucun engagement pour le moment ITI 2011 à POITIERS - Page 2 1511
C'est dans 6 semaines, il serait temps de vous inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:25

Personne de Nantes ne fait la route???? Je serais bien volontaire pour aller à cet Iti mais malheureusement pas de transport... Alors si je peux partager avec quelqu'un qui fait la route...
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:59

moi j y serai mais pour l instant, j attends les papiers de l assurance qui tardent pour renvoyer mon inscription..
mais bon, asgard sera là en ITI
Revenir en haut Aller en bas
uarezebest
passionné niveau 2
passionné niveau 2
uarezebest


Nombre de messages : 439
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/08/2008

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:10

de nantes non mais nous serons à l'ITI de Poitiers... je vais essayer de m'occuper des inscriptions dans la semaine... normalement on vient avec 1 jeune male, 2 juments et 1 jument suitée

PseudoNom du chevalITIModeles et Allures
Uarezebest KohimaX
Uarezebest Indiana (suitée)X
Uarezebest VyceX
Uarezebest SootyX


Est ce que l'o peut s'inscrire en modèles et allures sur place comme aux bréviaires?
Revenir en haut Aller en bas
France Irish Cob
passionné niveau 1
passionné niveau 1
France Irish Cob


Nombre de messages : 93
Localisation : Toute la France
Date d'inscription : 21/03/2011

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:45




[/quote]Est ce que l'o peut s'inscrire en modèles et allures sur place comme aux bréviaires?[/quote]

Non il faut les inscrire à l'avance afin de facilité l'organisation et la trésorerie.
Toutefois si le cheval en question passe en livret B en ITI l'inscription en M et A vous sera remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-fr.org
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:53

vargas88 a écrit:
moi j y serai mais pour l instant, j attends les papiers de l assurance qui tardent pour renvoyer mon inscription..
mais bon, asgard sera là en ITI

Pas besoin de l'attestation d'assurance pour l'inscription, l'essentiel étant que le cheval soit assuré, s'il vous arrive quelque chose sur place !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:59

uarezebest a écrit:
Est ce que l'on peut s'inscrire en modèles et allures sur place comme aux bréviaires?
Non
+ Précisement :

Il vous faut vous engager à l'inscription dans les differentes catégories qui vous interessent
(sinon on arrivera jamais aux nombres de chevaux minimum ! et il est vrai que les paiements sur place sont trop compliqués à gerer, source d'erreur)

Par contre, si vous engagez en modele et en allures ET en ITI et que votre cheval n'est pas accepté dans le stud book, votre engagement en modele et allures vous sera remboursé.
Donc n'hesitez pas ! Il n'y a aucun risque pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:15

irish cob a écrit:
vargas88 a écrit:
moi j y serai mais pour l instant, j attends les papiers de l assurance qui tardent pour renvoyer mon inscription..
mais bon, asgard sera là en ITI

Pas besoin de l'attestation d'assurance pour l'inscription, l'essentiel étant que le cheval soit assuré, s'il vous arrive quelque chose sur place !
aaaaaaaahhhhhhh, soulagement intense (bah quoi, ya pas de smiley qui exprime cela) car en fait, les assurances sont au nom de mon mari(j apparais sur les contrats) et du coup, l attestation envoyé la première fois était faite en nom de mon mari..et celle faite aujourd hui ne veut rien dire du tout car ce sont des courriers types et pas adaptés pour cela...
j ai encore passé plus d une demi heure ce matin au taf avec l assurance pour tenter de leur faire comprendre ce qu il me fallait..enfin bref, bah alors je renvoie dès demain avec mon truc qui veut pas dire grand chose et on verra bien
merci beaucoup de ce renseignement ;)

donc, je confirme la présence d asgard en ITI seulement ;)
merci 19 19 19
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:23

l inscritpion au studbook est payable également en avance et remboursée si le cheval est refusé ou bien est elle payable sur place??
en gros, je dois envoyer un chèque de combien avec mon insciption?

je sais que 45 euros d inscription+44 de box mais dois je aussi envoyer les 45 euros d inscription au studbook d avance?

pour l enregistrement au sire, c est 60 euros d après eux..
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:25

vargas88 a écrit:
l inscritpion au studbook est payable également en avance et remboursée si le cheval est refusé ou bien est elle payable sur place??
en gros, je dois envoyer un chèque de combien avec mon insciption?

je sais que 45 euros d inscription+44 de box mais dois je aussi envoyer les 45 euros d inscription au studbook d avance?


Non, l'enregistrement au stud book est payable sur place, pas à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Contenu sponsorisé





ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI 2011 à POITIERS   ITI 2011 à POITIERS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITI 2011 à POITIERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de l'ITI 2011 à Poitiers
» Couchage pour Poitiers
» cherche place dans un van pour ITI Poitiers
» REPAS DU VENDREDI 3 JUIN AU SOIR (ITI DE POITIERS)
» Aljuba Hiver 2010/2011 Printemps 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: