Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Angel'O ..... il est enfin là ! ;)

Aller en bas 
+15
Damabiah
roriza08
Mavike
audp4x
Jason
marjory
cellapie
yessika01
Tite-Vi
Alex_
Dodie-x
corinne/bahia
JustIrish
colombia15
Hope37
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:07

Bonjour,


Et voilà, comme certain(e)s le savent déjà, depuis mon inscription en Aout sur le forum, j'ai trouvé le petit gars que je désirais tant ! ♥

Après quatre mois d'attente, il doit enfin arriver ce matin, mon pti poilu. Je l'attend, je ne tient plus en place ! 19

En attendant voici d'anciennes photos d'Angel'O, les nouvelles ce sera pour plus tard dans la journée. 1183

Photos Pascal et Virginie et Mavike ! Je les en remercie encore, elles m'ont permis de patienter.


Angel'O ..... il est enfin là ! ;) I56810

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Image710

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Image211

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Image910



Dernière édition par Hope37 le Sam 20 Nov 2010 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3
colombia15


Nombre de messages : 1069
Age : 44
Localisation : moyenmoutier
Date d'inscription : 02/08/2009

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:11

vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:13

Bravo...Il est très beau..Longue et belle vie à tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:16

il a l'ai vraiment mimi , hâte de voir des photos chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:33

Trop Mimi pleins de Bonheurs ! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Alex_
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Alex_


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/02/2010

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:17

Félicitations, il est vraiment sympa ce petit 1183
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:11

Toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:55

felicitation!!!!plein de bonheur a vous deux!!en tout cas il est trop chou!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:37

Ahhhhh la la ............. toujours rien !!!! J'en peu plus.


Merci pour lui, j'ai hâte de faire enfin sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:43

Ohhhh trop genial tu as du passer une super nuit!!!! bonne journée pleine de bonheur. Rien que dit penser j'ai des frisson pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3
colombia15


Nombre de messages : 1069
Age : 44
Localisation : moyenmoutier
Date d'inscription : 02/08/2009

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:55

courage ca vient bon
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:19

ooohhnnnn j'avais hâte de lire ça !!! tu dois sauter partout !!! profites bien de ta journée
!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:45

Ben là je saute plus du tout, je suis trop fatigué !!!! lol

Il est partit mardi, j'attendais de ses nouvelles pour jeudi.

Jeudi midi il me dit pour 11h00/minuit. Donc je reste réveillée pour l'attendre. A 00h15 il me dit finalement que ce sera demain matin (vendredi) à la première heure. Je me lève aux aurores ce matin, mais rien.

Je part au travail, je fini à 12h30. Toujours rien. J'attends toute l'après midi ...... pour rien ! Il vient d'envoyer un texto il sera là cette nuit vers 2h00 du mat !!!!!!!!!

Je dors pas depuis mardi, ou peu, je suis sur les rotules, dans un tel état de fatigue que je ne sait pas comment je vais faire pour tenir jusqu'à deux heures du mat.

J'espère en plus que ce ne sera pas pour rien ! 1185


Merci pour vos gentils messages, ça me fait quand même plaisir de partager ça avec vous. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:49

Ben il vient d'Australie pour mettre si longtemps??????? 6
Revenir en haut Aller en bas
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:55

Même pas il vient d'Irlande !!!! 1183


En plus ça me chagrine car je me dit, un poulain de 6 mois qui voyage aussi longtemps, c'est pas super cool. J'espère qu'il va bien mon pti loup. Ce soir j'avoue que je commence à être un peu inquiète pour lui. 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:58

Il est où actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:04

Aucune idée, je parle Anglais comme une vache Espagnol alors je pige rien ! ;)

Je lui ai dit : send me message please !!!! Et il m'à ecrit : tonight 2 oclock
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:10

Drôle d'horaire pour livrer un cheval... 6
Bonne chance! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:14

Ben ouais je comprend pas trop, surtout que bon il me dit hier, puis il recule de 24h00. Alors je pige pas tout. J'espère que tout va bien ......!

Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:38

Oh lala vivement qu'il arrive quand meme ton p'tit chou !
C'est tjs long l'attente....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:51

Ah ça y est tu as des nouvelles !!!! C'est cool.

par contre beaucoup moins cool de laisser ce petit bouchon voyager aussi longtemps. J'espère que le petit lou ne sera pas trop affolé. En plus arrivé en pleine, il ne doit rien avoir de plus flippant.

Il me tarde déjà d'avoir des nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:00

Vous inquiétez donc pas pour de long voyage, vous tous vous n'êtes pas habitué en ça en France, mais moi ouii ( 1 sem de voyage pour tamara à 9 mois, 2 jours pour 3 autres de me spoulaisn, et ils sont tous arrivés en forme, jamais de problème, sûr que c'est pas l'idéal, mais ça va aller !
T'inquiètes pas Hope !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptySam 20 Nov 2010 - 0:06

courage, en novembre il me semble que ce n'est pas le temps de rêve pour voyager par le férry...
Il arrive il arrive...
avec plaisir pour les photos, il me tarde de le voir chez toi
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptySam 20 Nov 2010 - 1:57

Félicitations pour ce joli poulain!!!il est tout mignon 13 On espère qu'il sera vite à tes côtés.Courage plus que deux heures à tenir. 1185
Revenir en haut Aller en bas
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) EmptySam 20 Nov 2010 - 12:55

Bonjour,

Et voilà un des plus beaux jour de ma vie ! Enfin je devrais dire, une des plus belles nuits de ma vie, puisque mon pti coeur est arrivé cette nuit à 3h30 du matin !

Le chauffeur à appeler à 3h30, j'étais à moitié endormie mais j'ai réussit à comprendre qu'il était "rue des ponts", la rue derrière chez moi et justement la rue ou est le box, donc parfait.

Vu que Flore m'a expliqué qu'il serais bon de le laisser tranquille deux jours au box, pour qu'il se remette, je lui ai préparé un box spacieux avec une belle litière de paille fraîche, du foin à profusion et de l'eau.

Le camion est venu se garer devant l'entrée du box. Les deux Irlandais étaient vraiment gentils. Ils se sont excusé de l'heure tardive. Puis ils ont enfin ouvert les portes.

Angel'O était dans la dernière stalle. Tout mignon, tout tranquille. Il à tourné sa tète vers moi et là j'ai eu un gros coup d'émotion, deux grosses larmes ont roulé sur mes joues. La fatigue plus l'émotion. J'y croyais pas, enfin il était là !

Le fils du chauffeur l'a fait descendre du camion. Ça s'est super bien passé, Angel'O était un peu inquiet mais il est facilement entré dans le box ou il s'est mis à manger le foin comme si il était déjà chez lui.

Je ne suis pas resté longtemps avec lui, vu l'heure et vu que je travaillais ce matin, d'ailleurs la je suis sur les rotules.

Il est magnifique et déjà bien massif. C'est mon rêve, mon pti coeur sur patte. Je suis heureuse, c'est le bonheur total, j'ai hâte de quitter le taf pour aller lui rendre visite ce midi.

Une amie, qui l'a accueillis avec moi cette nuit, vient d'aller le voir, tout est ok. En attendant je sait qu'il est bien.

Je n'ai malheureusement pas de photos car en pleine nuit je n'ai pas voulut le stresser avec le flash, mais je compte bien en faire ce midi. 1183

Je vous met des photos en fin d'après midi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
Contenu sponsorisé





Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Angel'O ..... il est enfin là ! ;)   Angel'O ..... il est enfin là ! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel'O ..... il est enfin là ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Domaine de Coudot
» enfin là !
» Enfin au pré
» Ramses
» ENFIN!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: