Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue

Aller en bas 
+9
amiedesbestioles
Julie
JustIrish
roriza08
poca_ma_cherie
Tite-Vi
n3m0
Jason
isa1240
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isa1240
passionné niveau 1
passionné niveau 1
isa1240


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Ligny (Sombreffe) Belgique
Date d'inscription : 09/10/2010

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptySam 9 Oct 2010 - 21:40

Bonsoir tout le monde ,
bien comme mis dans le titre,j'habite en Belgique.J'ai euh.... bientôt 35ans 1523 et suis l'heureuse maman de 3 enfants. J'ai commencé l'équitation à l'âge de 10ans ,j'ai eu la chance d'avoir ma propre pouliche alors que je n'avais que 17 ans .....j'ai vécu de merveilleuses choses avec elle jusqu'il y a plus ou moins 10ans où elle m'a quittée des suites d'une crise de colliques fatales.....Sur le coup,j'ai revendu tout mon matériel en me jurant qu'on ne me reprendrait plus à approcher un cheval.....Depuis, j'ai eu 3enfants :2 filles (10 et 6 ans)et 1 garçon (9ans)...Chose étrange, alors qu'ils ne m'ont jamais connues dans le monde des chevaux ,on dirait que la passion s'est transmise via les gènes ... Et ce qui devait arrivé est arrivé , le virus m'a repris 28
Il y a 2 mois , grâce à une connaissance j'ai découvert les Irish Cob 26 ....
Et demain , nous avons rendez-vous pour essayer mon coup de coeur ,quand j'ai vu sa photo sur internet 28 , je ne pensais pas pouvoir ressentir cela à nouveau un jour jaw :
[img]Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue 29279711[/img]
Il s'appelle BIG BOSS s'est un hongre de 5ans , importé d'Irlande , débourré à l'attelage et à la monte,il mesure entre 1,40-1,45m
Je vous en dirai plus demain .....
J'espère ne pas avoir été trop longue dans ma présentation 1136 ....
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptySam 9 Oct 2010 - 21:44

Bienvenue sur le forum!
Pas mal le Big Boss, il en jette sur cette photo.
Vivement la suite demain alors. 14
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptySam 9 Oct 2010 - 21:45

Bienvenue à toi !!je voie que toi aussi tu as été frapper de plein fouet par la irishcobmania !! 1181
Je comprend ton coup de coeur, il est superbe !! tiens nous au courant !!



7
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptySam 9 Oct 2010 - 21:58

Bienvenue d'une autre tite Belge. Ton coup de coeur est magnifique en tout cas.
Dans quelle région habites-tu?
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptySam 9 Oct 2010 - 22:18


Bienvenue a toi.

Je pense que tu ne sera pas decu. J'ai une amie qui travaille la bas et parait qu'il est genial.

Tu es de quel region ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
isa1240
passionné niveau 1
passionné niveau 1
isa1240


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Ligny (Sombreffe) Belgique
Date d'inscription : 09/10/2010

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptySam 9 Oct 2010 - 22:20

Coucou Tite-vi, je suis au tout début de la province de Namur , entre Gembloux et Fleurus à Ligny dernière victoire de Napoléon Bonaparte (p'tit clin d'oeil à nos amis français)
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptySam 9 Oct 2010 - 22:24

Bienvenue parmi nous!!Bien joli ce loulou ,j'espère que ton coup de coeur te comblera!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
isa1240
passionné niveau 1
passionné niveau 1
isa1240


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Ligny (Sombreffe) Belgique
Date d'inscription : 09/10/2010

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptySam 9 Oct 2010 - 22:38

Désolée Poca_ma_chérie, nos messages ont du se croiser ... En tout cas , ça fait plaisir de ""rencontrer" quelqu'un qui connaît un petit peu BIG BOSS....J'avoue que ce soir , je suis à la fois anxieuse , excitée à l'idée d'enfin le rencontrer ....Et pourtant, j'ai intérêt à dormir un peu , car je dois être là pour 9h30 et j'ai une heure de route et surtout 5 personnes à faire monter en voiture à l'heure !!!!
Je ne connais pas du tout l'endroit où il se trouve , je n'en ai pas trouvé d'écho négatif sur le net donc .........qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptySam 9 Oct 2010 - 22:43

Ben franchement je n'ai jms vu de marchand comme sa. Il aime ces betes, il les soignera du mieux qu'il peux. J'ai moi mm acheter une jument shetland chez lui et je n'en suis pas decu. Lorsque je l ai vu elle venai d'arriver, la mis avai atraper un rhume sur la route et je ne pu la recupere qu'une fois reellement retablie. Pour te dire que ben il vent pas simplement ces chevaux ; il les soigne et cela ne ma rien couter de plus , pourtan il la garder facilement 15 jour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptySam 9 Oct 2010 - 23:15

Bienvenue et bonne chance pour ton choix. Scotch était en manège à Ligny...
Revenir en haut Aller en bas
isa1240
passionné niveau 1
passionné niveau 1
isa1240


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Ligny (Sombreffe) Belgique
Date d'inscription : 09/10/2010

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptyDim 10 Oct 2010 - 8:35

Bonjour tout le monde , Un grand merci à tous pour votre acceuil.Ce matin , s'est le grand branle-bas de combat.Même pas besoin de réveiller les enfants (dommage que ce ne soit pas toujours pareil!!)
Bien qu'habitant Ligny, si tout va bien , il a une place qui l'attend à Wagnelée chez "Une ferme Paco'me les autres". Ils ont déjà 4 irish cob , donc il serait en terrain de connaissance ...... Il y a une vingtaine de box, mais s'est seulement en cas de mauvais temps et pour la nuit , sinon , les chevaux sont sortis le matin en prairie et rentrés le soir ....
Je croise les doigts ....et les orteils
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:47

Bienvenue !!! C'est le grand jour !!! Vivement que tu nous rapportes de bonnes nouvelles ce soir ! Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue W00t
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Kikou tout le monde, l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:45

Bienvenue à toi et à ta famille. Tiens nous au courant pour Big Boss.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:46

bienvenue a toi et je croise les doigts pour que ton reve se réalise
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:10

Bienvenue parmi nous, on attend des nouvelles ce soir, il est très beau ton coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:47

Alors cette visite? Es-tu devenue l'heureuse propriétaire d'un Irish? Si ce n'est aps le cas, ça ne va vraiment pas tarder Lol

Nous sommes presque de la même région vu que j'habite Jemeppe-s/S. Faudra qu'on s'organise une rencontre. 1185
Revenir en haut Aller en bas
isa1240
passionné niveau 1
passionné niveau 1
isa1240


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Ligny (Sombreffe) Belgique
Date d'inscription : 09/10/2010

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:43

jump 19 Il est vraiment phénoménale 127
J'avais promis de ne pas m'emballer ,de réfléchir,de faire une deuxième visite , enfin tout le tralala .....
On est arrivé à 9h45 ... wouahhhh sortie du box woahhh jaw
Laché dans le paddock , roulade dans le sable puis mise à l'attache et voilà mes 3 petits bouts occupés à frotter , à tripoter et Big Boss ne bouge pas ....
Seller , brider et en selle .... Génial!! Je vais juste devoir reprendre du mollet car monsieur n'est pas trop pressé pour travailler .Après, petit tour dans les campagnes , pas, trot ,chien qui aboit ,tgv,train,tracteur,le long de l'autoroute ,génial!! J'étais rênes en guirlandes no stress... pour revenir ,j'ai mis alternativement mes 3 loulous en selle tout en tenant les rênes et voilà le pèpère qui marche bien tranquille sans essayer de me dépasser ... retour au paddock , déseller,débrider ,remise du licol et nous voilà reparti à mettre les petits à cru et les balader au pas No soucis !!
Nous sommes repartis à 13h00 , le papier de vente en sécurité dans ma poche jump Dommage qu'il n'ait pas pu revenir avec nous 1151
Normalement , il devrait arriver jeudi ... Ca va être long 1523
Je serais heureuse de rencontrer d'autres "irishcobomane" 1185
(Seul petit point noir de la journée :mon zhom avait oublié son appareil photo 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:53

Félicitations!1
Comment c'est possible d'oublier l'appareil photo une journée pareille?Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Se-gratte-le-crane
Heureusement que tu vas pouvoir te rattraper à partir de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:24


Super bonne nouvelle sa , je savai bien que tu ne pouvai pas etre decu.

Et bien vite jeudi que ton loulou arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:22

Ouah super bonne nouvelle !! Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue W00t
Bon jeudi, il va falloir nous innonder de photos hein ! Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue W00t
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:13

Toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure qui commencera vraiment demain.

Cette journée doit te sembler longue car dans quelques heures, tu seras aux petits soins pour ton Irish.

Bien des bons moments et vite, les photos!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:16

félicitation et bienvenue 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
isa1240
passionné niveau 1
passionné niveau 1
isa1240


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Ligny (Sombreffe) Belgique
Date d'inscription : 09/10/2010

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:52

Kikou,
J'avoue que le temps est très long jaw .....Surtout que cet après-midi, les enfants sont là donc on est à 4 à tourner en rond 1151 , à vérifier qu'on a bien tout pour commencer : boîte de pansage ,brosses , cure -pied,démélant crinière et queue , le licol +corde,la longe,le tapis de selle,le bridon , le bloc de sel ,(la selle s'est pour demain) et ..... le sac de 25kg de carottes qui est commandé pour demain ...... J'ai profité de ces derniers moments pour commencer à fabriquer sa plaque de porte (photo quand tout sera fini )Croiiez-vous qu'on ait oublié quelque chose 28 ????....
Demain on a rendez-vous vers 10h30-11h00, le temps de faire les papiers ,j'espère qu'il pourra découvrir son nouveau domicile vers 13h-14h ..... J'ai l'impression de retourner en enfance , je ne tiens plus en place 23
Revenir en haut Aller en bas
isa1240
passionné niveau 1
passionné niveau 1
isa1240


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Ligny (Sombreffe) Belgique
Date d'inscription : 09/10/2010

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:39

Comme promis , voici le reportage photo ....
L'heure du grand départ a sonnéKikou tout le monde , l'invasion Belge continue P1120210
Arrivés à Wagnelée,nous l'avons d'abord lâché dans la piste extérieur :
Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue P1120211
Ensuite , il a pu faire connaissance avec ses nouveaux copains:
Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Nouvel10
N'est-ce pas que s'est le plus beau , le BOSS :
Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Nouvel11
Ce soir,nous sommes allé le rentré au box , il nous a suivi comme si il était là depuis toujours. Je suis en totale admiration devant son calme et son stoïcisme
BIG BOSS JE T ' AIME
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:12

haaaaa encore une Belge , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Contenu sponsorisé





Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue   Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikou tout le monde
» hello tout le monde
» hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: