Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 victoire bientot 18 mois

Aller en bas 
+15
corinne/bahia
VAL
Tite-Vi
#*Tchease
calamityln
audp4x
niro73
Betty
amiedesbestioles
Damabiah
roriza08
Julie
yessika01
Toradalia
asophie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

victoire bientot 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoire bientot 18 mois   victoire bientot 18 mois - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:38

Bien oui pourquoi ne pas lui faire un paddock,elle avait un copain pourtant?je sais que vous l'avez revendu mais maintenant vous vous plaignez de la voir seul.je ne comprend pas bien vos démarches. 6
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

victoire bientot 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoire bientot 18 mois   victoire bientot 18 mois - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:59

comme dit sur l'autre forum , les miens sont l'hiver chez moi dans un paddock de sable de 2000 m2 avec abri en stabulation et je trouve que c'est très bien pour leur moral et leur physique , ça peut être une solution effectivement je pense . Pourquoi fermer le box ? 6
Revenir en haut Aller en bas
asophie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/08/2006

victoire bientot 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoire bientot 18 mois   victoire bientot 18 mois - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:14

non ,ce n'est pas d'étre seul le probléme.
c'est que 'elle se gratte beaucoup ;elle a démonté sa porte de box avec sa force quand elle se gratte.
elle a un petit paddock en sable et son box ouvert pour voir tous se qui se passe.
elle n'est pas enfermé.
mais hier mon mari a démonté sa porte qui restai ouvert.
du coup ,elle pense moins a se gratter;;
alors ,je n'y comprend rien ,pour une porte.
je croise les doigts pour que çà reste comme çà.
,
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

victoire bientot 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoire bientot 18 mois   victoire bientot 18 mois - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:20

Il faudrait éliminer les cause médicales à se grattage (teigne ou autre champi). Puis ensuite voir si ce n'est pas le départ de son compagnon qui lui cause une baisse de moral qui engendre un toc.... Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

victoire bientot 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoire bientot 18 mois   victoire bientot 18 mois - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:30

bon c'est déjà un point positif , tiens nous au courant 14 avec l'hiver qui arrive elle devrait moins se gratter
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

victoire bientot 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoire bientot 18 mois   victoire bientot 18 mois - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:02

Il faudrait déjà être sûr si c'est bien parce qu'elle est toute seule qu'elle se gratte. Tu l'as bien vermifuger ? Elle n'aurais pas de la teigne ou des poux ? Parles-en à ton véto.
Bon courage pour la suite et je croise les doigts pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
elobulle
passionné niveau 3
passionné niveau 3
elobulle


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2008

victoire bientot 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoire bientot 18 mois   victoire bientot 18 mois - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 1:35

Vous la vendez... Parce qu'elle se gratte ? Effectivement les causes médicales seraient à explorer...

Un bon drainage (PVB drainage cutané par ex, en homéo) devrait lui faire du bien en attendant de savoir précisément pourquoi il y a de la gratouille dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-du-cluzelet.wix.com/ferme
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

victoire bientot 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoire bientot 18 mois   victoire bientot 18 mois - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:31

Tout à fait Elo je viens d'attaquer un traitement phyto pour la mienne qui a de la DER et je croise les doigts elle va beaucoup mieux peut être est ce le temps froid peut être est ce le traitement mais j'y crois 1181 pour l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
asophie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/08/2006

victoire bientot 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoire bientot 18 mois   victoire bientot 18 mois - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:04

bien vermifugé pas a cause de son compagnon ,ils n'ont jamais était ensemble.
mais çà veut mieux ,mon mari pete moins les plombs
merci mais vente annulé;
j'ai était un peu paniqué et mon mari trés encolére de voir la porte du box a terre.
enfin tous s'arrange
merci a tous je vous ferez des photos de ma miss
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

victoire bientot 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoire bientot 18 mois   victoire bientot 18 mois - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:13

J'avais pas suivi, heureuse que ca se termine bien 14 Elle est tres jolie! J'aime bien son mélange de couleurs dans la crinière,l'effet que ca donne avec les tresses 1183
Revenir en haut Aller en bas
asophie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/08/2006

victoire bientot 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: montage photos de ma belle   victoire bientot 18 mois - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:24

[url][/url]https://www.youtube.com/watch?v=N8_Q7EChMj0
j'espère que çà marche
je suis contente vu le temps ;le fermier me dit qu'il y a bcp d'herbe encore,donc retour pour 1 mois en prairie.
car j'aimerai qu'elle soit en forme ,car j'aimerai fort la faire participer a Ghlin.si encore le concours en mai.
mais je dois encore l'apprendre a monter en van ,mais dur ,j'en n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





victoire bientot 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoire bientot 18 mois   victoire bientot 18 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire bientot 18 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Umbro bientôt 4 mois !
» Evolution de Vakéro de Rob Roy
» Toran et Tushar de Saucona, bientôt 6 mois
» DAGAN 24 mois et USHUAÏA 11 mois
» victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: