Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78

Aller en bas 
+48
Jean-Luc
uarezebest
Nath68
Hope37
cel
Brouno
Jason
audp4x
gigichouc
keko
Magali84
koonkoontchek
EURASIE
bidounette
spiritou
Saphira
JustIrish
nounours
serge91
jetan
Sébastien
cendrine
mary
tiph
killiminie
Landharma
Narika
Laurence52
#*Tchease
lililove
Cazyroche
Sween
dhakka
céline
virginie et pascal
kyty78
laurence768
apophis86
chicco
angelheart
Thom's
nat
joli tac
princenoir
Damabiah
Ocean91
l'or
irish cob
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:23

Je me pose une question 1523. Peut-on faire une épreuve de qualification loisir pour le plaisir avec une jument suitée ? Je m'explique : le poulain a-t-il le droit de suivre la jument sur le parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:36

l'or a écrit:
Je me pose une question ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 1523. Peut-on faire une épreuve de qualification loisir pour le plaisir avec une jument suitée ? Je m'explique : le poulain a-t-il le droit de suivre la jument sur le parcours ?

pas terrible : deja effectivement cela ne peut etre que "hors concours", et peut etre dangereux si le poulain fait le con (mais bien elevé le poulain peut etre en main aussi)
selon l'organisation, on verra s'il y aura le temps pour que ceux dans ce cas qui auraient envie puissent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:34

l'or a écrit:
Je me pose une question ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 1523. Peut-on faire une épreuve de qualification loisir pour le plaisir avec une jument suitée ? Je m'explique : le poulain a-t-il le droit de suivre la jument sur le parcours ?

A essertaux où il y avait une qualif loisir officielle, les juges avaient accepté les juments suitées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:16

Moi pour régina elle sera suité enfin tout dépend de la date de l'iti ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:20

Allison pense emmene aussi vayan le fils d'Egor pour l'iti et peu etre l'agrément étalon! à elle de confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
passionné niveau 1
passionné niveau 1
angelheart


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:27

irish cob a écrit:
Pseudo
Nombre de chevaux
Sexe
catégorie
ITI
Qualif loisir
Agrément Etalon
Princenoir
5
1M et 4 ?
Etalon et 4?
X
?
oui
Ocean91
1
F
Tilly
X
X

Joli tac
1
M
Joli Tac

?
oui
Nat
1
F
Regina
X
?

Angelheart
2
H
H
Elwinn
Lugano
X
X
X
X

Damabiah
1
H
Flann
X
X

Kyty
2 (+2)
F
M
Maiwenn
Vidjay
X
X
X
XJunior

Amis kyty
2
F
F
Jument
Pouliche
X
X
?

Laurence768
1
M
Ulrich
X
XJunior
oui
céline
1
?
?
X
?
?
dakkia
1
F
Quinny
X
?

Irish cob
2
M
F
Piebald
Feeringa

Xattelé
X

Serge91
1
F
Patrice

X

Koonkoontcheck
1
H
Thorgal
?
X

Lililove
1
M
Egor

X

Sween
3
J
J
J
Sween
Ully
Judy

X
XJunior
X



























































































je rappel que ce tableau ne représente que les candidats possibles et que ce tableau n'a rien d'officiel seulement une vision des possibles candidats merci a ceux que ca interesse d'éditer et de se rajouter Merci







elwin c'est un seul n ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 1185 ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Cazyroche
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Cazyroche


Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2005

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:21

moi j'aurais mon poulain à inscrire il aura un an
Revenir en haut Aller en bas
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 49
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:22

il y a des nouvelle pour cet ITI?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:50

nous attendons l'AG du 30 à firfol ou les dates seront je pense fixées et communiquées un peu de patience... ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:08

Voila donc les news,

Ce serait, à priori, le samedi 25 septembre 2010.
Une Inspection à Titre Initiale
+ un concours national de race (je ne sais pas encore s'il y aura toutes les categories)
+ une qualification loisir officielle.

Je precise ici les réponses aux questions qu'on me pose en privé, car cela peut servir à tous !

Le concours national est ouvert à tous chevaux deja inscrit dans le stud book.
C'est un concours de modeles et allures, avec classement par section (femelles, males etc)
Je pense que, si ce n'est deja fait, le reglement sera mis sur le site de FIC,
N'oubliez pas d'aller sur le site voir les mises à jours regulieres !
http://www.irishcob-fr.org/irishcob-actualites.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:33

Euh pas possible d'emmener EGOR ET VAYAN ,moi si je viens c'est pour Egor l'agrément ELITE sa se fait ?
Si pas d'agrement élite je prend vayan je sais thomas tu va me taper sur les doight et pour moi PAS DE QUALIF LOISIR
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 49
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:52

il y aura aussi une aprobation des étalons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:21

Oui normalement il y aura des agréments étalon et des agréments élites étalon et jument (avec un classement comme la dit Alice) pour les chevaux pleins papiers ou déjà passer en ITI car un juge irlandais sera présent!
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:28

super merci thomas donc je viens avec Egor mais pas de qualif loisir pour moi
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:14

Je n'ai pas eu la confirmation pour les "agréments élites étalons".
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:31

petite question en tant que novice, vous pourrez nous expliquer la marche à suivre sur ce post svp? (papiers, inscription, horaires, déroulement détaillé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:47

Damabiah a écrit:
petite question en tant que novice, vous pourrez nous expliquer la marche à suivre sur ce post svp? (papiers, inscription, horaires, déroulement détaillé...)


Il est trop tôt pour que tous les details soient prets !

Le bulletin d'inscription avec beaucoup de détail dont notemment "comment présenter son cheval ?" est en ligne sur le site de France Irish Cob :
ICI

Les horaires seront faits au dernier moment en fonction des inscriptions,
mais generalement, c'est :
-Toise obligatoire le matin (9h) :
-puis passage des chevaux devant les juges
Cela dure toute la journée

N'oubliez pas d'aller voir régulierement le site de http://www.irishcob-fr.orgFrance Irish Cob, qui est, maintenant, mis à jour régulierement
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:04

merci Alice, effectivement je me doute que ça doit être trop tot pour avoir tous les détails


désolée ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 1136 j'étais allée sur le site, mais j'avais pas vu le bulletin d'inscription et les explications pour présenter le cheval.
En tous cas merci, c'est très bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:31

Pas de soucis, je suis là pour répondre aux questions !

d'ailleurs, quelques précisions suite à des questions posées par mp :

Le typage ADN :
Pour ce faire, 2 solutions : Ou faire faire le prelevement par un agent des haras nationaux (moins cher) ou par ton veto.
Il s'agit juste d'une prise de sang, et c'est l'agent ou le véto qui envoie le tout à Labogena (qui est le laboratoire français qui s'occupe de cela)
le certificat veto doit etre fait avant, mais il n'y a pas de delais maximum ou minimum d'apres mes souvenirs.

Pour les nuits de box, théoriquement tout se fera sur un seul jour,
mais pour le "confort" du cheval (et des humains !) il peut etre interessant d'arriver le vendredi soir et de repartir le dimanche matin tranquilou !
par experience c'est "crevant" de repartir le soir même !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:52

Je suis peut-être hors sujet Alice, mais à quoi sert le typage ADN ? je dormirais moins bête ce soir ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 1183
Merci
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:57

Le typage ADN est obligatoire en France pour tous les reproducteurs,
cela permet ensuite, à la naissance de chaque poulain de verifier que les parents sont bien ceux declarés !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:15

Bon avec un train de retard...je vais voir pour venir avec Luna...il ne me reste qu'elle a inscrire. Clint l'étant déjà.
Ca serait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:19

et bien normalement le samedi 25 septembre

les organisatrices vont préparer un bulletin d'inscriptions mais nous avant le temps de voir venir l'évènement

ensuite si tu veux faire agrée Clint tu peux aussi l'emmener deplus un juge irlandais sera présents donc il y aura des mentions élites distribuer en fonction de la qualité des étalons
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:21

Merci Thomas, mais pour Clint cette année c'est travail. Je garde encore un assez mauvais souvenirs de ma dernière ITI ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 1183
Il sera vraiement mieux l'année prochaine...et aura pris toutes ces formes... ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 1183
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:27

c'est sur il faut pas bousculé la chose après tout ya le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» qualif loisir en mai ou juin 2010 aux Breviaires (78)
» Repas Vendredi 08 octobre 2010 les Breviaires
» Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?
» Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans
» on est de mariage samedi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: