Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78

Aller en bas 
+48
Jean-Luc
uarezebest
Nath68
Hope37
cel
Brouno
Jason
audp4x
gigichouc
keko
Magali84
koonkoontchek
EURASIE
bidounette
spiritou
Saphira
JustIrish
nounours
serge91
jetan
Sébastien
cendrine
mary
tiph
killiminie
Landharma
Narika
Laurence52
#*Tchease
lililove
Cazyroche
Sween
dhakka
céline
virginie et pascal
kyty78
laurence768
apophis86
chicco
angelheart
Thom's
nat
joli tac
princenoir
Damabiah
Ocean91
l'or
irish cob
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:50

c'est chouette ça!!!! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:18

A demain tout le monde jump
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:21

A ce soir 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:06

à demaiiiinn !! 19

n'hésitez pas à venir me voir si quelqu'un me reconnait, moi je suis trop pas douée pour reconnaitre les gens que je n'ai encore jamais vu... 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:12

ça y est Flanby est propre comme un sou neuf (merci Saillant!)... les affaires chargées dans le van, bref tout est pret, plus qu'à aller au dodo car demain debout 4h 1

A demain tout le monde!!!! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:29

On se voit demain ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptySam 9 Oct 2010 - 6:11

bon bien voilà
la journée commence depart pour les breviares
à bientot tous le monde et bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptySam 9 Oct 2010 - 7:16

C'est parti mon kiki 19
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Magali84
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali84


Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/03/2009

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:59

Eh bien ! y a des leves tot!!! hihi!!! une grosse pensée pour vous ttend pleins de photos 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesangesduventoux.com
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:09

tout pareil que Magali!!!!! On pense bien à vous tous! 19
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:05

C'etait trop bien !!!!!
Je repars diner avec les derniers qui sont encore dans le coin.
Photos et résultats quand je me serais un peu réposée 1136
un bisous Special à Lizzy.......que je ne veux plus voir mettre les pieds au Breviaires (ras le bol de l'hopital de Rambouillet 1185 )
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
keko
passionné niveau 2
passionné niveau 2
keko


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : coignières 78
Date d'inscription : 30/08/2006

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:07

c'était une super journée!!!! bisous à tous moi je "développe" les plus de 1000 photos.....
Revenir en haut Aller en bas
http://keko13.skyblog.com
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:18

trop hâte!!!!! 19
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:51

une très bonne journée! vraiment super! bravo à Alice et aux organisateurs!
on a passé un bon moment entourés de poilus, trop bien!

Flann est passé irish cob, livret A 258

et bon comme beaucoup, déçue par la qualifications loisirs, ou plutôt les juges... car on ne m'a pas demandé un galop "soutenu", mais bien un galop "plein cul"... bref j'attends les résultats, malgré mon élimination (j'aurai mieux fait de refuser de refaire mon galop, car j'avais eu l'arret la 1ere fois avec un bon galop, j'aurai eu zero(car pas galop plein pot), mais au moins j'aurai pas été éliminée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:08

Superbe journée mais déçues par la qualifs loisir. Trop dur pour nos Irish , j'ai refusé de descendre le contre-bas et je les avait averti que je ne ferai le galop.
Heureusement que j'ai été éliminée avant.

Et surtout une grand merci à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:13

ah oui, le contre-bas de fou! moi non plus j'ai préféré faire le petit contre bas...

Pour l'ITI, j'ai trouvé vraiment bien les explications données, vraiment intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:50

Merci à vous d'être venu nombreux et d'avoir fait que cette journée était une réussite.

En ce qui concerne la qualification loisir, n'hesitez pas à m'envoyer vos remarques, constructives, par mail, que je les fasse suivre à qui de droit 1185
Car je pense effectivement qu'il y a quelque chose à faire : ce serait dommage de degouter tous les candidats à la QL !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:28


super journée, je suis vraiment contente de tous vous avoir revu !!
dommage que je n'ai pas pu venir plus tôt et que j'étais un peu perturbée par le fait de pas pouvoir reconnaître, du coup pas trop eu le temps de discuter, m'enfin happy

Thorgalou a été tip top, quand j'ai vu le parcours et les exigences de la qualif loisir je me suis dis "on est venu pour rien, tant pis !", pis en fait bonne surprise, mon grand a super assuré !
Première fois qu'on montait dans un van sans pont, un peu dur mais ça a fini par passer (Thorgal trouvait pourtant que juste les antérieurs dans le van, c'était bien 888) qu'on passait sous des rubalises, qu'on franchissait un contre-bas si haut... et qu'on galopait si vite sans en avoir vraiment envie 888

on finit le parcours avec de mémoire 57 points sur 65, cela nous donnait un éventuel accès à la qualification élite. Hélas aux allures, le juge à la chemise rouge a eu l'air d'imposer sa voix en disant que mon grand n'était pas assez "nerveux" pour être qualifié élite.
avec en plus une irrégularité à un jarret (ça je suis ok !), la élite nous passe sous le nez de peu... nous sommes donc "sélection élite".
Je n'étais pas venue pour faire "si bien" mais un peu dégoutée qu'on ai ratée la élite de si peu, et "pour ça" !! enfin mince, on ne juge pas des chevaux de CSO là, on juge des chevaux de loisir, on s'est fait chier à faire tout ce qu'ils demandaient même si c'était pas notre truc ou idiot (faire accélérer le cheval à fond au galop pour l'arrêter juste après, hummm je suis pas trop fan m'enfin...), pis pouf, on se fait quand même saquer parce que Thorgal est super calme.

Enfin tant pis, super contente de mon grand et c'est le principal, et vraiment très touchée qu'on ai été accompagnés sur le parcours avec un petit groupe de public, merciiii à tous en particulier Serge ^^ les applaudissements à la fin et tout, j'ai failli verser une petite larme d'émotion hihi 888

je mettrais le montage de notre épreuve un peu plus tard, mon super-copain a touuuut filmé 1
et j'espère que certains d'entre vous pourront mettre des tites photos de tout le monde happy

en tous cas vraiment merci Alice pour cette organisation, et la qualif oui il faudrait faire suivre les impressions, car c'était un peu raide... normalement une qualif ça ne devrait pas être un terrain de cross ou un champ de course 888
il y a des choses un peu trop extrêmes, pour des cavaliers qui font du LOISIR, même en compétition de trec (= chevaux et cavaliers qui travaillent ça en particulier) on n'a pas de contre-bas comme ça, ça doit être du niveau amateur élite ou pro ça !!

j'ai hâte de recevoir nos feuilles de résultats pour voir exactement ce qu'ils ont noté à chaque point (en particulier sur le physique et les allures de Thorgal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:28

Par rapport à ta remarque Marion de "pour des cavaliers qui font du loisir"
y avait l'equipe de CSO de l'ecurie de Mathieu....et la plupart se sont fait étaler aux tests ! jump2
donc ce n'est pas, non plus, pour les chevaux de sport mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:52

c'était une super belle journée et vraiment merci à Alice et ses bénévoles qui ont assuré.
En plus le temps était magnifique et le cadre des Bréviaires toujours aussi tip top.
Une ambiance conviviale, qui a débuté dès le vendredi soir à la pizzeria, des rencontres ( spécial bisous à Corinne Blanc et son mari), des retrouvailles qui font chaud au coeur happy
Bref, un joli moment que j'ai apprécié ( les contractions en moins et c'était parfait pour moi ! 1185 ).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:58

Je suis "cassée" de partout et ca m'a fait mal dormir...je compatis d'autant pour Lizzy qui a du ressentir +200% que moi.

Tiph : toujours chez toi alors ? 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:02

irish cob a écrit:


Tiph : toujours chez toi alors ? 1183
ouais ...
J'aurai bien aimé accouché hier, histoire qu'on se souvienne facilement de la date ! 1181
Pas eu de contractions cette nuit donc je suis bien devant mon ordi ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:14

Ahhh moi qui m'attendais à avoir une annonce de l'arrivée d'une petite "pouliche (comme tu dis si bien 1185 )... bon ben on va encore attendre un peu... j'allais te dire repose toi bien, mais tu sais pas ce que c'est je crois 888 , alors je dirai plutot prends soin de toi


Grosse pensée à Lizzy, et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:30

photos

Préparation et détente:
ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Dscn0110

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Dscn0113

Audrey, une copine qui détend Flann, car il est super motivé... une énergie débordante, ça motive les Breviaires!

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Dscn0111

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Dscn0112

Détente sous les bois, en attendant notre passage (j'adore les couleurs de l'automne sur ces photos!)

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Dscn0114

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Dscn0115

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Dscn0116

La suite arrive...


Dernière édition par Damabiah le Dim 10 Oct 2010 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Landharma
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Landharma


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/03/2010

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:48

Grand merci à FIC, entre autre Alice et Thomas qui ont su être disponibles même en étant très occupés ! Grand merci à Mr. Soleil qui nous a fait l'honneur de sa présence. Et bien sûr, un gros calin à mon 75% d'Irish Cob, version cheval (Titi) !!! Très contente du résultat (Livret B), explications très claires sur le choix du jury.

Et j'ai pu aussi voir que Titi monte en deux secondes dans un camion 14

ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 680569portrait_ITI

G.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinker-freddie.blogspot.com
Contenu sponsorisé





ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78   ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITI et qualif loisir, samedi 9 oct. aux bréviaires 78
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» qualif loisir en mai ou juin 2010 aux Breviaires (78)
» Repas Vendredi 08 octobre 2010 les Breviaires
» Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?
» Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans
» on est de mariage samedi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: