Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+27
marjory
sof-sof
magalie
tine
Iza
poca_ma_cherie
marchandeau
LORD
calamityln
Magali
Pascalitos
cassiopée
weenetoo39
Lupina
audp4x
Will et Max
Val.
colombia15
Julie
VAL
amiedesbestioles
roriza08
hel
cellapie
Hope37
yessika01
JustIrish
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:32

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo042

Voici ceux qui me donnent la force chaque jours....Alors je vous présente "Ma troupe à bohneur...."

Celle qui mène le bal....Justice, 9 ans avec un caractère....Brrrrrrrrrrr bien trempé!!!! Tout le monde se casse quand elle arrive 888
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo040

Elle ne se laisse plus approché depuis son poulinage et pourtant Anaïs sait bien se mouvoir et survivre sans elle
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo045

Anaïs...Ah.... la belle Anaïs!!!!
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo033

Cross Bread mais avec une fierté d'Irish... Pleine de grâce, d'os, de fanons....Une pure merveille en gentillesse et douceur!
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo044

Fanons à 4 mois sans être brossés
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo035

Sa belle tête et son beau regard
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo036

Avec une complice.....Booska
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo025

Et son autre complice....Muscade!
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo031

Booska en vacance chez moi
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo039

La miss se porte bien
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo029

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo027

Bouhhhhhhhhhhhhh
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo028

Photo de famille... Moi devant NA!!!
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo049

Anaïs et Muscade
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo032

La belle Muscade
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo037

Muscade et Scotch
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo043

Il est tjs aussi beauu et gentil....
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo030

Sa passion...faire l'autruche!
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo041

Maman je t'aime tu sais???? C'est pas ses bonbons qui vont me déstabiliser!!!
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo047

Euh...Tu m'en veux pas hein? Je regarde quand même...
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Photo048

Les inséparables
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr P1010122

Le trio infernal
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr P1010123


Dernière édition par JustIrish le Ven 3 Juin 2011 - 13:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:39

ils sont vraiment magnifiques!!merci pr ces belles photos!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:44

Magnifiques tes dadous et les photos sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:42

26
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
hel
passionné niveau 2
passionné niveau 2
hel


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : vigneux hocquet
Date d'inscription : 30/05/2010

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:51

jolie petite troupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://triqueneaux.h@voila.fr
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:46

Merci... Au fait ne faite pas trop attention à la qualité des photos(déformations ect...)mais elles sont faites de mon gsm! Désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:47

Whaou c'est beau de voir toute ta troupe!!!çà respire le bonheur 1 Vivement de les voir en vrai.
Comme elle est belle Booska,j'adore comme elle est devenue 26
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: ma petite troupe à bonheur....   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 3 Sep 2010 - 7:24

Jolie présentation de tout ce petit monde si sympathique. on dirait qu'Anaïs, très mignonne, s'est trouvé des grandes soeurs. A une époque, tu semblais dire que Scotch était jaloux d'elle ; maintenant qu'elle est plus autonome, ça va mieux ?
J'envoie une tournée de gratouilles
nath
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:01

Jolie troupe! ça respire le bonheur!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:17

Oh ben décidément tu as une sacrément belle troupe !! Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr W00t
Revenir en haut Aller en bas
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3
colombia15


Nombre de messages : 1069
Age : 44
Localisation : moyenmoutier
Date d'inscription : 02/08/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:30

j'adore scotch 1
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 46
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:45

Superbes photos, ils sont tous superbes, mais surtout Scotch aussi moi j' adore il est trop trop beau! 1
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:47

on sent le bonheur dans ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 4 Sep 2010 - 11:17

Merci de trouver ma petite troupe jolie. C'est vrai que à chaque fois c'est un pur bonheur de se retrouver avec eux. Scotch avec sa nonchalence qui vient vers moi et puis qui me colle comme de la glue, Anaïs qui me pousse pour les calins, Booska qui glisse gentillement sa tête en dessous de mon bras tout en fermant les yeux et complétement détendue et Mumu qui elle joue au bowling avec tout le monde car badaude elle veut aussi ses caresses mais n'évalue pas tjs ses distances happy et vlan...on se retrouve tous sur 1m2 à faire des calins!!! Par contre je suis triste de voir le comportement de Justice 1151 elle me fuit, ne se laisse plus approcher, devient très méchante avec Scotch et attaque Muscade. La seule qui est en paix est Booska car elle s'est tjs méfiée de Justice. De plus Justice devient énorme, on dirai qu'elle à de nouveau un poulain ds le bidou mais bon...Scotch n'est plus étalon alors???? Il faut dire qu'elle ne fait que de manger. De notre relation ca en est même à ce que quand je veux lui donner des friandises elle ne vient même pas mais jalouse les autres en leurs envoyant de gros coups de dents 2 Elle me fait peur. Je me demande ce qui s'est passé? amiedesbestioles pour répondre à ta question: oui Scotch et Anaïs s'entendent bien à présent. Anaïs lui a même arraché sa moustache 31 Merci pour Scotch c'est gentil et c'est vrai que je le trouve tjs plus beau et gentil chaque jour mais en réalité pour moi ils sont tous superbes.... bonce8
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: La petite troupe à bonheur....Gros soucis avec Justice....   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 4 Sep 2010 - 11:53

Qu'a-t-il pu se passer dans la tête de Justice ? Elle ne peut pas exprimer clairement ce qu'elle ressent : souffrance physique ou physiologique, souffrance morale, tout ensemble ... En tous cas, bon courage et gros câlins à ceux qui en voudront bien (les 3 autres filles et mon ami Scotch).
nath-nfath
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 4 Sep 2010 - 12:08

Tres beau tes lou"
ça fait plaisir a voir ces photos

Par contre pour ta justice je ne vois pas pourquoi elle réagit comme ça
peut etre une grossesse nerveuse?? ( c'est possible ??)
Ou alors oui elle a mal qqpart et essaye de te le faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 4 Sep 2010 - 15:32

Quelle troupe ! 14
Pour Justice, c'est peut-être trop simple, mais, si tu la mettais seule dans le pré, en t'asseyant par terre (et en pratiquant l'approche-retrait), est-ce que tu penses qu'elle te fuirait, qu'elle viendrait vers toi, ou quelle t'ignorerait ?
Si tu dis qu'elle ne vient pas, même avec des friandises, est-ce qu'elle te fuit quand tu t'approches, est-ce qu'elle t'ignore, ou est-ce qu'elle te regarde ostensiblement sans bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 4 Sep 2010 - 17:39

Tu as une belle troupe !
Pour Justice moi je pense comme Lupina, peut-être faudrait-il la mettre toute seule et voir si elle viendrait vers toi ou alors la mettre dans un endroit plus petit et la suivre jusqu'à ce qu'elle se laisse approcher (mais bon ça peut durer longtemps !) Sinon c'est qu'elle a mal quelque part mais si tu ne peux pas l'approcher tu ne peux pas appeler un ostéopathe ou un vétérinaire.
Bon courage pour la suite et grosses gratouilles à tes dadous.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:25

Merci pour vos propositions. Elle ne se laisse plus approcher et nous ignore et quand elle voit les autres rassemblés autour de nous Anaïs y compris elle nous fonce dessus mais quand j'essaye de l'approcher elle me dédaigne au trot bien relevé comme une pette cul....Nous allons essayer de la mettre seule avec Anaïs car la petite n'est pas encore sevrée. Je pense aussi du fait que sa petite ne la regarde presque plus et préfère être avec les irish elle va juste près de maman pour têter....Mais je ne vais pas baisser les bras et je finirai par savoir croyez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:59

Hum...Ouais, j'ai l'impression que ce serait plutôt de l'ordre du psychologique. Soit elle se moque de vous, soit elle vous en veut. Je pense que la mettre seule avec la petite est une bonne idée. Ça vous permettra peut-être de mieux cerner le problème.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:18

Quelle belle troupe... On a plaisir a regarder tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 7 Sep 2010 - 1:04

Bon ben ca ne s'arrange vraiment pas avec Justice 1151 on avait pensé de les changer de pâtures ajd mais vu que on ne sait plus attrapper la miss même si Anaïs est déjà dans l'autre pré alors on attendra d'avoir un peu plus de temps. Je me demande ce qu'elle a vraiment car c'est sur Scotch qu'elle en a le plus et pourtant Anaîs joue beaucoup avec les jujus et Scotch....Je ne comprends vraiment plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: La petite troupe à bonheur....Gros soucis avec Justice....   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 7 Sep 2010 - 6:29

Là encore, bon courage et plein d'ondes positives. J'espère que vous allez comprendre ce qui se passe dans la tête de Justice et l'aider à s'en sortir.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 56
Date d'inscription : 19/06/2006

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:19

Je suis toujours autant sous le charme de scotsh! Tres belle troupe 14
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:49

Eh ben ! 1523 Il va falloir que vous vous mettiez au tri du bétail façon western ! 1523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous irons au bois....
» Banagher au naturel
» Cheval au naturel
» Kalusha au naturel
» Parrage naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: