Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez

photos de dogue de bordeaux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:26

trop mignons !!! je montre les tofs à mon zomme qd il rentre, lui qui rêve d'une petite soeur pour notre boiteux 14
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:23

hannnnnn 13 j'aurais jamais dû poser la question!!!!! 1

Je vois une tache blanche sur le poitrail du dernier mais les autres en ont-ils?
Nan nan je dois attendre avant de craquer mais une question pratique au passage : en général, tes bébés sont réservés avant le sevrage ou on a une chance de les voir attendre l'âge requis sans qu'ils soient tous pris?

Franchement, c'est super dur...j'adore les DDB et les cane corso...et je crois que le moment venu, ce sera super difficile de choisir!

chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:27

non, non Laétitia, le choix est fait DDB, c'est trop trop trop top. je ne regreterai jamais d'avoir fait la connaissance de cette race ! des AAAAAAmours
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:37

9 alors ça c'est de l'incitation au craquage!!!!

stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef

MessageSujet: Re: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:55

lol trop fort les filles moi aussi je connais le cane j'aime bien aussi mais je prefère mais gros loulou cool !!!

bas en fait j'ai deja 2 fifilles reserver et un male et ils ne sont pas encore en ligne sur mon site ""j'ai encore une fifille et deux males de dispo pour le moment "

c'est une magnifique portée

je garde une bas oui j'ai craquéeeeeeeeeeee oui forcement lol

le papa est champion de france puppy et la maman est autre que la fille de mon champoin international bref du bon gros titi pour les amateurs de bon et beaux ddb que j'aimerais voir sortir en expositions

avis aux amatricess lol et amateurs!!!
biss stef
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:01

Ben tu vois, c'est ça qui est trop dur!!! ça va super vite.
Moi je me serai plus imaginée venir, voir comment ils se comportent etc...et ça, ce n'est possible que si ils ont un certain âge.

Par contre, je suis sûre de vouloir une fille donc là, même si (par je ne sais quel miracle!!!!) je voulais craquer, c'est déjà plus possible 25

laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:04

stef a écrit:
lol trop fort les filles moi aussi je connais le cane j'aime bien aussi mais je prefère mais gros loulou cool !!!

ah alors justement, puisque tu connais les deux, dis moi les différences happy

ohhhhhhhhhhh je viens de relire ton message...et en fait, sur les deux déjà réservées il y en a une pour toi!!!! et une encore dispo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, des photos sous toutes les coutures jump

stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef

MessageSujet: Re: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:10

oui je te comprend!!

mais les personne qui ont reserver ont craquer en venant juste visiter l'elevage et puis nous somme un ptit elevage donc nous n'avons pas des chiots toutes l'année

donc quand les personnes savent q u'il vas avoir un mariage il reserve dirrect pour etre sur d'en avoir un lol

il me reste une superbe fifille et pour le moment il est trop tot pour le caractère mais chez cette race cela ne pausse pas de probleme car ils sont tous tres cool

et puis vient a la maison tu verras depuis le temps que tu as envie de venir tu es aps loins tu verra en vrai cela te donnera vraiment une idee et voir si ton coeur balance sur cette race

tu sais que tu es la bien venue je ne suis pas une vendeuse de chiens tu as pas besoin de prendre un bebe

j'ai juste envie de te faire partager ma vie ma passion biss
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef

MessageSujet: Re: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:16

je connais le cane j'ai un ami qui les importais d italie

j'aime beaucoup mais de caractere ce sont deux chiens totalement different le cane est lui plus sportif le dog c'est un sportif du dimanche canape quoi !!

mais c'est un chien super mais voila les gros c'est les gros !!!

si tu veux des photos en plus je t'en ferais pour le moments mon site n'ais pas a jour ces jours si tu verra les fifilles

stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef

MessageSujet: Re: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:17

si tu veux je t'en envois par MP biss
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:17

Bon, d'ici...3 heures tu fais quelque chose? 9

En plus, cet après midi j'ai regardé pour le temps de route et j'ai vu que je n'étais passée vraiment pas loin de chez toi en allant chez Laurence (bonneville sur iton).

La fifille qu'il te reste aura t'elle le masque rouge? C'est ce que je préfère.

IL FAUT que je vienne. J'en parle à mon homme...ou plutôt non, je lui dis, on va quelque part, c'est une surprise 5 j'suis trop forte pour ça!

laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:23

stef a écrit:
si tu veux je t'en envois par MP biss

Oui, fais ça 14
Mon idéal de chien serait un qui soit tranquille à la maison, calme avec les enfants, protecteur envers nous, pas aboyeur sans raison, qui aime les balades tranquilles, qui ai une super bouille mais qui sache impressionner face à des visiteurs impromptus et sache même les dissuader d'entrer.
Je ne suis pas une reine en matière d'autorité (même si je m'en sors bien avec ma st bernard) donc il ne faudrait pas non plus un têtu qui n'obéisse pas.

ça fait beaucoup de critères???? 1183

stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef

MessageSujet: Re: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:47

les criteres que tu me dit tu fait une definition parfaite du caractere du ddb

ecoute viens nous rendre visite et tu verras cela par toi meme

je t'envois un mp avec des photos

oui les bebes ont tous les masques rouge les parents etant tous les deux masque rouge
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:05

Je vais faire de jolis rêves moi cette nuit avec toutes ces photos de bébés happy

amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles

MessageSujet: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 6:34

qu'ils sont beaux ! j'envoie une tournée de câlins à tous ces petits rayons de soleil sur pattes.
nath-nath
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:00

laevadao a écrit:
9 alors ça c'est de l'incitation au craquage!!!!

je confirme ha ha, qd on craque, on ne regrette qu'une chose : en avoir qu'un hi hi
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:03

stef a écrit:
le dog c'est un sportif du dimanche canape quoi !!

et encore qd il ne demande pas de l'aide pour monter sur le canap'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de dogue de bordeaux   photos  de dogue de  bordeaux - Page 2 Empty

photos de dogue de bordeaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2