Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 problème de longe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carol
Nouveau
carol


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/05/2010

problème de longe Empty
MessageSujet: problème de longe   problème de longe EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:16

bonjour à tous mon uly,(+ou- 2 ans)est manipulé touts les jours,(licol,mise au pré,s'en va quand on lui donne le signal donc pas de départ fond de balle avec le licol dés qu'il est laché)tout se passe bien à part un petit détail,il essaie d'attraper sa longe,il la mord et ne la lache pas facilement,ce qui est assez agaçant surtout quand on le travaille ,alors j ai essayé les "non" à répétition en tirant sur la longe avec fermeté,mais résultat pas top problème de longe 1511 de plus quand on essaie de lui apprendre de nouvelles choses,il a l'air distait et + préoccupé par cette longe si attirante...avez vous un truc pour lui faire passer cette envie?merci


problème de longe Appareil%20bibi%20033 problème de longe Appareil%20bibi%20033
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

problème de longe Empty
MessageSujet: Re: problème de longe   problème de longe EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:54

Peut-être changer la couleur !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
coco1405
passionné niveau 1
passionné niveau 1
coco1405


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/03/2010

problème de longe Empty
MessageSujet: Re: problème de longe   problème de longe EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:47

Il est vraiment très jouette,le mien faisait ça aussi,il se calme en prenant de l'âge
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

problème de longe Empty
MessageSujet: Re: problème de longe   problème de longe EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:06

Ma dp a huit ans, et pourtant, il le fait aussi ! 1523 Mais lui, je crois que c'est quand il commence à en avoir marre, qu'il estime qu'il a assez bossé, c'est le signe qu'il se déconnecte, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
annesomfy
passionné niveau 1
passionné niveau 1
annesomfy


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 25/12/2010

problème de longe Empty
MessageSujet: Re: problème de longe   problème de longe EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:56

Tu peux le dégoûter de la longe.
Genre mettre une huile essentiel pas toxique mais à mauvais coup pour lui passer l'envie. Enfin je dis ça mais je ne le ferais pas. Après s'il à +/- 2 ans peut être qu'il a mal au dents puisqu'en moyenne les dents tombent vers 30 mois chez un cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://aurphee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





problème de longe Empty
MessageSujet: Re: problème de longe   problème de longe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liberté ou longe ?
» travail en longe???
» Aide en longe
» kalusha à la longe
» hannah longé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: le travail des poulains-
Sauter vers: