Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cherche VL à louer dans le 95 :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Cherche VL à louer dans le 95 :) Empty
MessageSujet: Cherche VL à louer dans le 95 :)   Cherche VL à louer dans le 95 :) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:26

Coucou à tous ,

Voila j'ai craqué pour un IC ( je n'en dit pas plus pour le moment ^^ )il me propose de nous l'en mener mais beaucoup trop chers (Minimum: 200€)quand je voie les locations un peu partout a 50€ la journée ce n'est pas la peine, Donc je recherche un Vl 1 place et demie dans le 95, Si vous connaissez des loueurs ou autres je suis prenantes pour l'info happy

Merci d'avance 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Cherche VL à louer dans le 95 :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche VL à louer dans le 95 :)   Cherche VL à louer dans le 95 :) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:54

C'est quoi ces cachoteries? Pour le van je ne peux pas t'aider mais j'ai hâte de savoir pour qui tu as craqué... Cherche VL à louer dans le 95 :) W00t
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Cherche VL à louer dans le 95 :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche VL à louer dans le 95 :)   Cherche VL à louer dans le 95 :) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:57

Je ne dévoile pas tout de suite car il faut d'abord que je trouve le van ^^ , bientôt bientôt 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Cherche VL à louer dans le 95 :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche VL à louer dans le 95 :)   Cherche VL à louer dans le 95 :) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:03

Tu dois faire combien de km?
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Cherche VL à louer dans le 95 :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche VL à louer dans le 95 :)   Cherche VL à louer dans le 95 :) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:06

230km happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Cherche VL à louer dans le 95 :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche VL à louer dans le 95 :)   Cherche VL à louer dans le 95 :) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:08

230 km aller-retour ou aller simple?
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Cherche VL à louer dans le 95 :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche VL à louer dans le 95 :)   Cherche VL à louer dans le 95 :) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:10

Aller simple happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Cherche VL à louer dans le 95 :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche VL à louer dans le 95 :)   Cherche VL à louer dans le 95 :) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:17

Ben je trouve que 200 euros pour faire presque 500 km ce n'est pas si excessif (150 serait plus juste). Tu as calculé à combien ça te reviendrait si tu louais un van toi même? Faut compter 50 euros de location + un plein de carburant et il faut une voiture assez puissante pour tirer le van. Il faut que le van soit pas trop loin de chez toi sinon encore des km pour aller le chercher et le ramener après le transport.
N'empêche que j'ai hâte de savoir... Cherche VL à louer dans le 95 :) Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Cherche VL à louer dans le 95 :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche VL à louer dans le 95 :)   Cherche VL à louer dans le 95 :) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:21

Alors un ami connait une location de van à 50€ la journée et le plein on le fais nous même mais un peu loin. 50€ plus le prix du carburant c'est super sa m'arrange ^^ . Non je voudrais un VL permis B ou on a pas besoin du E car justement je n'ai pas la voiture pour tracter le van happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Cherche VL à louer dans le 95 :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche VL à louer dans le 95 :)   Cherche VL à louer dans le 95 :) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:48

Ah oui tu cherches un petit camion permis b quoi! En location c'est assez cher, je m'étais déjà renseigné: 160 euros / jour sans le carburant. Cherche VL à louer dans le 95 :) 1523
J'espère que tu trouveras quelqu'un pas loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Cherche VL à louer dans le 95 :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche VL à louer dans le 95 :)   Cherche VL à louer dans le 95 :) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:28

As-tu regardé chez Galopro ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Cherche VL à louer dans le 95 :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche VL à louer dans le 95 :)   Cherche VL à louer dans le 95 :) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:49

Merci beaucoup Jason happy Oui ce serais super de trouver quelqun qui habite a coter et qui en possède un happy

Oui L'or j'ai regardé je vais essayer de mieux me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cherche VL à louer dans le 95 :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche VL à louer dans le 95 :)   Cherche VL à louer dans le 95 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche VL à louer dans le 95 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche calèche à louer
» IC cherche pension dans les pyrénées
» cherche irish cob de 10 à 20 ans pour enfants dans le 80
» cherche place dans un van pour ITI Poitiers
» cherche moniteur pour cours particulier dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Les chevaux et l'équitation-
Sauter vers: