Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17

Aller en bas 
+58
Annep
mimi88100
julie2A
lorish
Marjo
valoune
sophie057
chica327
Iza
Xabi90
Betty
VAL
christine ardennes belges
VERO
LizouDuke
tine
Manu
vitamin
joli tac
boots
yessika01
catoche
gigichouc
PearlY
MathouX
Joelle57
Laure 13
Jason
Tite-Vi
Damabiah
spiritou
cellapie
weenetoo39
marjory
magalie
Hope37
ragna
sof-sof
Pascalitos
Julie
leo
Morganev
garlan
mary
Nath68
niro73
cel
joelle1405
amiedesbestioles
Val.
koonkoontchek
roriza08
Dodie-x
audp4x
JustIrish
colombia15
bidounette
Belleaubois
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ragna
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2007

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:41

Trec est le truck du garlan et toi! Les photos sont adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:11

Merci!!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:53

Je viens de faire une petite vidéo de notre entrainement d'hier sur le terrain de trec (enfin, c'est ma fille de 10 ans qui nous a filmé)
Dimanche, première compétition officielle de Trec... j'espère que tout va bien se passer!!! :-P

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Invité
Invité
Anonymous



Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:55

Super cette vidéo, un régal..il a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:56

Merci!!! Oui, c'est un amour... plein de vie et vraiment gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:16

Super cette vidéo.....et ça c'est pas un irish "mou" , il a de l'allant 1181 ...et au fait comment tu as réglé le problème de son mors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:23

Wahou, c'est génial Belleaubois !!! Voilà ce que j'aimerais arriver à faire avec Boléro !!!

Garlan répond super bien à tes demandes et puis il a l'air de se régaler. J'adore et je suis fan de vous 2 (d'ailleurs je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait pas de nouvelles).

Que de progrès en 7 mois, c'est impressionnant !!!

Une question : tu l'a travaillé seule garlan ou ton prof l'a travaillé aussi? Car je suis vraiment impressionnée par le travail accompli en 7 mois.

Bravo à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:27

magalie, je lui ai mis un tout gentil pelham et cela va beaucoup mieux... après je reprendrais mon mors a aiguilles. Mais pour le moment, je préfère ce mors, car quand il lui prend l'envie de s'éclater (car c'est un bébé), il respecte mieux ma main. Je suis contente car j'arrive à le gérer toute seule comme une grande maintenant, sans tomber, même quand je perd les étriers... :-)

elo17 : il avait vite progressé, car on devait déjà faire un trec qui a été annulé en novembre. Le blocage venait plutôt de moi.... mais depuis 2 semaines, il m'a montré qu'il était cool en extérieur et sur le trec (même par grand vent) et du coup, j'ai repris confiance et ca roule...
Je ne suis pas seule pour le bosser, j'ai ma monitrice qui le monte un peu... mais pas en ce moment car il a de soucis de dos... Mais il faut savoir que Garlan y est pour bcp, je le trouve incroyable, il apprends des trucs en une séance, comme le reculé, le saut, ne plus avoir peur de l'eau...

En tous les cas, merci pour vos compliments... demain, entrainement toute la journée et dimanche, compétition.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Invité
Invité
Anonymous



Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:30

Merci beaucoup Belleaubois pour tes explications. C'est vrai qu'il a l'air extra at apprend vite apparemment.

Bon courage à toi pour l'entrainement demain et MER.. pour ta compet dimanche, tu viendras nous raconter hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:43

Oui, je viendrais faire un rapport !!! happy
Mon mari fera surement des photos....
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:01

Super cette vidéo, vous avez bien progressé tous les deux! 13
vivement les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:10

Super cette vidéo, j'espère que tu nous en feras plein d'autres, c'est agréable à regarder. 14
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:47

Merci Jason....
J'essayerai d'en faire d'autres.... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:09

superbe la vidéo 14

je croise les doigts pour vous
Revenir en haut Aller en bas
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405


Nombre de messages : 876
Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
Date d'inscription : 31/05/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:18

Super chouette ta vidéo et avec le ralentis c'est impeccable,j'ai adoré 19
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:06

Oui elle est très bien faite cette vidéo c'est un plaisir à regarder ! Bravo à tous les deux ! Super équipe que vous formez !
Revenir en haut Aller en bas
PearlY
passionné niveau 1
passionné niveau 1
PearlY


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/12/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:20

Oh superbe, c'est clair que vous faites un jolie couple !
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:23

Merci à vous... cela fait très plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:34

Alors... ma compétition de TREC s'est très bien passé... disons que c'était notre première...

Notre équipe a fini 6eme sur 10, pas génial... mais Garlan a été un vrai amour, c'est plutôt la cavalière qui était nulle :-(

-Sur le POR, nous n'avons pas réussi a régler notre allure et nous avons eu pas mal de points de pénalité. Un coup trop lent, un coup trop rapide...

-Sur la maitrise des allures, Garlan a été super. Son galop lent a été irréprochable (la 1ere fois qu'il le faisait), mais il a eu un peu peur de la personne qui était poster à la fin des 100 m et est passé au trot sur les dernier 4 mètres environ. Je peux vous dire que j'ai été super déçue, car je suis passé du maximum des 30 points à la pénalité de 0 point pour le changement d'allure. Les boules....

-Et enfin sur le PTV, mon loulou a été vraiment bien, il répondait parfaitement à mes aides, il prenait le galop à la seconde ou je lui demandais... Mais il y avait une difficulté que nous ne faisions pas, le tronc, car Garlan commence tout juste a sauter...

Voilà le compte comme promis.... elo17

Je vais mettre quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:45

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Dsc_0111Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Dsc_0112Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Dsc_0113Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Dsc_0114Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Dsc_0115Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Dsc_0116Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Dsc_0117Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Dsc_0118Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Dsc_0119Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Dsc_0120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Invité
Invité
Anonymous



Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:07

Magnifiques ces photos...c'est pas grave vous ferez mieux la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:13

Merci!!! Oui, il a été super pour une première fois... mais il faudra que je bosse mon POR!!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Invité
Invité
Anonymous



Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:18

Oh génial ! Vous êtes trop beaux tous les 2 et ton garlan est extra. Bravo a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:20

Merci Elo17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:42

Félicitations quand même !! c'est pas si mal pour un début !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiss et Fiona
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» Fiona de la corne du bois...
» Fiona du Pré d'Iliade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: