Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5

Aller en bas 
+24
Tite-Vi
VERO
spiritou
Magali84
n3m0
Joelle57
marjory
#*Tchease
Hope37
Julie
Jason
calamityln
tine
amiedesbestioles
Val.
audp4x
roriza08
Dodie-x
colombia15
JustIrish
corinne/bahia
Morganev
Célinegf
sof-sof
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:38

Félicitation pour l'arrivée du bel Holiver et pleins de bonnes choses avec lui!!il est tout mignon 14
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:21

Je ne pas tout suivi mais pourquoi dis-tu que ton espagnol est abandonné? Il a l'air super mimi.

En tout cas, tu as fait un super choix en craquant sur Holiver car il est magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 10:44

Merci à tous, c'est très très agréable de partager sa joie avec vous.

Hier, j'ai passé l'aprem à la prairie, pour faire connaissance avec lui et pour m'occuper de Kya. Il était tout ko mon loulou!!!! Avec le stress du transport, la rencontre avec les nouveaux copains,.... Bin, il dormait debout la lèvre pendouillante.

Je lui ai mis le licol corde et lui ai demandé de me suivre dans la prairie, aucun soucis. Bon, il a pas voulu ses grains, mais vu l'herbe qu'il y a encore dans le pré, je m'inquiète pas.
Un petit coup de brosse douce sur le corps pour le plaisir de voir sa robe brillé, il a eu l'air d'apprécié. Il est câlin à souhait, un peu sur l'oeil pour le moment car le mini poons lui colle au train sans cesse! Un condensé de bonheur ce poulain!!

Pour te répondre Tite-vie, Je loue une prairie chez un fermier où il y a plusieurs proprio et Tequierro est là depuis deux ans sans voir personne, sans que personne ne paye sa pension. Quand je suis arrivée, il n'avait plus vu le parreur, ni un vermiguge depuis 18 mois. Il était craintif, plus aucune confiance en l'homme. Pas un gramme de méchanceté, jamais de mauvais gestes, un coeur énorme et des yeux d'une douceur et d'une profondeur terrible. Il a fallu un moment pour pouvoir l'approcher, puis le toucher, je te passe les heures pour lui mettre un licol....puis enfin sa confiance. Il a fallu le parer et le remettre au travail car il était fourbu, il n'accepte aucun cavalier sur son dos mais je vois bien qu'il a un excellent niveau de dressage. J'attends qu'il m'autorise à pouvoir le monter, c'est très spécial ce qui se passe avec ce cheval; On dirait vraiment qu'il parle avec ses yeux. Le pire, c'est que à tout moment il peut partir, sa proprio peut décider de venir le chercher, le fermier de le vendre.... Je suis coincée par la somme exorbitante que veut le fermier en échange de Tequierro.

Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:27

Il est trop beau, j'adore les photos avec l'espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:19

Mon petit bout d'Irish se remet doucement de son arrivée. Hier, il était super ko, ça m'a un inquiétée d'ailleurs.

Mais aujourd'hui, il broutait quand je suis arrivée au milieu du troupeau. Il est adorable et vient déjà quand je l'appelle!!!!! J'en revenais pas!!!!!

Il se laisse mettre le licol, sors de la prairie comme un grand...mais il veut pas ses grains!!!! Il ne manque pas d'herbe dans la prairie mais j'aurais préféré qu'il continue ses grains. Je suppose que ça viendra.

La leçon du jour était l'apprentissage de donner les pieds...un peu improvisée la leçon car j'étais dans la prairie avec lui mais sans licol. Et bien, il a tout de suite capté. Je suis super contente. Il m'épate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:40

Trop joli ce petit Holiver!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:51

Merci Clemss!
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:40

ahhh super j'avais pas encore vu les photos !! il est superbe, il a de la classe le petit !!! ENCORE ENCORE, ettttt mitrailles le quand il a la queue en panache cette fois !!! 1181 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:32

Merci Marjory. Pour les photos.....bin je suis nulle, l'appareil était dans la voiture quand il s'est mis à jouer avec le poualin welsh qui est avec lui dans la prairie.... Zétaient trop beaux tous les deux....on est réstées toutes émerveillées Gaëlle et moi, mais aucune n'a sorti son appareil!!!! 1

Prooooooomis, je le fais demain soir!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:12

Aujourd'hui, je me suis d'abord occupée de Holiver avant de faire les soins de Kya.

Et que je t'attrape, je te passe le licol, je te sors de la prairie et te met à l'attache et c'est parti pour une séance de pansage.... Il fait tout comme un grand, comme si il avait fait ça toute sa vie!!!!! Il m'épate ce poulain.

Petite séance d'apprentissage pour donner les pieds, la deuxième depuis qu'il est là. Croyez-le ou non, quand je suis passée de l'autre côté, il a changé d'appuis, et donner le pied à peine la châtaigne effleurée!!! Je suis réstée baba!! C'est génétiquement programmé pour assimiler vite un Irish????

Donc, je suis fière et toujours aussi heureuse d'avoir choisi ce poulinou!

Demain matin, je ne boss pas et la parreuse vient,pendant quelle fera les filles, je mitraillerai tout ce beau monde....
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:45

Oh oui oh oui des photos ! 19
Revenir en haut Aller en bas
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:24

Mon p'tit bout d'Irish

[img]Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Dsc_1615[/img]

[img]Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Dsc_1616[/img]

[img]Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Dsc_1617[/img]

[img]Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Dsc_1710[/img]

Il est adorable ce poulain....je crois que ce we je lui fais faire sa première sortie...
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:20

Trop chouette les tofs
J adore le regard que tu lui fais "encore"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:26

Ouah ses yeux 26
Il est trop mignon ton petit bou
Revenir en haut Aller en bas
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:42

Matinée familiale à la prairie, Holiver s'est fait brosser, embrasser, chouchouter par mes monstropolis.... Un ange ce poulain.

[img]Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Dsc_1718[/img]

[img]Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Dsc_1913[/img]

Là il fait mini poons mon poulain mais mon homme toise pas loin des deux mètres quand même!!!!
[img]Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Dsc_1914[/img]

Non, non, on ne l'aime pas ce poulain!!!
[img]Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Dsc_2012[/img] 1183
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:06

tout plein d'amour, il a de la chance ce magnifique petit poulain !
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:09

Il est trop BEAU !! Le licol lui va super bien et j'adore comme il est taché. Et puis son oeil... 26

Tu ne l'aimes pas ce poulain !?! 999
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:13

Oh il est chou Holiver... 1
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:15

J adore les photos sont magnifiques
Elles laissent ressentir plein d amour
Celle ou il est avec ton mari est magnifique ,puis celle en suite
Merci ma petite dame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:07

Tout mimi Holiver!!!!les photos sont bien jolies ,elles respirent tout votre bonheur!!!Bravo 14
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:16

ça c'est du poulain aimé et adoré!!!!!!!!

super ces photos de toute la famille!!!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:06

il est tres beau ton poulain:*
Revenir en haut Aller en bas
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:58

Merciiiiiiiiiiiiiii, j'en suis de plus en plus fan de ce mini poilu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5   Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holiver de l'écurie de Tine, new bas P5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'élevage de Tine
» Holiver et C° de l'écurie de Tine.
» A l écurie de tine .....
» Tine's Creamby
» LOLA de L écurie de Tine 2 nouvelles photos page 15 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: