Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bella et Ponzi. neuws P4

Aller en bas 
+14
Hope37
cassiopée
Julie
niro73
Morganev
roriza08
amiedesbestioles
laevadao
Val.
Iza
Dodie-x
JustIrish
Jason
sof-sof
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella et Ponzi. neuws P4   Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:25

Pfffffffff, j'ai vraiment écrit ça comme une quiche, merci pour le réctif Cel!!! 14

C'est vrai que ses yeux n'avaient rien, son nez non plus, juste éternuer et une grande fatigue.
Je suis soulagée de savoir ce que c'est et que ça se soigne facilement surtout.

Là, ils rouspettent tous les deux devant la chatière qui est fermée....
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella et Ponzi. neuws P4   Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:30

forum24 tu dois aimer le chorizo
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella et Ponzi. neuws P4   Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:49

Tu as bien fait d'aller chez le véto, soigne les bien les petits loulous! 1185
Revenir en haut Aller en bas
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella et Ponzi. neuws P4   Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:14

Bin nom d'un chien....ils reviennent de loin mes noirauds!!! J'ai vraiment eu la trouille surtout pour Ponzi. Malgré le traitement, c'était un jour mieux pour deux jours affreusement mal. J'ai vraiment cru qu'il passerait pas le cap mon minou-chat.

Mais là, ils vont super bien. Ils mangent comme 4,ils ronronnent à nouveau, ils jouent et sont redevenu super pot de glue!!!


Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella et Ponzi. neuws P4   Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:19

Genial,ça,suis bien contente que tes noireaux soient de nouveau en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella et Ponzi. neuws P4   Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:43

Je suis contente que tout aille mieux pour tes boules de poils. Fais leur quelques calins de ma part... happy
Revenir en haut Aller en bas
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella et Ponzi. neuws P4   Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:22

Des photos de ce soir! Ils sont toujours aussi adorables et câlins.
Ponzi rouspète tous les soirs depuis 15 jours....j'avais les cheveux au milieu du dos et j'ai tout couper court. Or, le minou avait un rituel le soir, enmeler ses pattes dans mes cheveux et plonger sa tête dedans pour s'endormir!!!! Pas pratique pour moi mais adorable! ( mon homme me disait à chaques fois " c'est plus de l'amour c'est de l'adoration pour toi qu'il a ce chat!" Depuis, quand il arrive à se faufiler dans ma chambre, il rouspète dans mes cheveux ce couillon.

Bella
[img]Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 Sdc10117[/img]

[img]Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 Sdc10118[/img]

Ponzi
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça beug!
Revenir en haut Aller en bas
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella et Ponzi. neuws P4   Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:31

[img]Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 Sdc10119[/img]

[img]Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 Sdc10120[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella et Ponzi. neuws P4   Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:20

Ca me fait tellement plaisir de les voir s'éclater chez toi. Qu'est-ce que leur poil brille! 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella et Ponzi. neuws P4   Bella et Ponzi. neuws P4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella et Ponzi. neuws P4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: