Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles

Aller en bas 
+66
Antho
renault
burgues
sophie057
Laurenv
Alex_
annelise
David.V
chica327
joelle1405
Joelle57
MathouX
marchandeau
loxiane
Lydia
Will et Max
JustIrish
cellapie
toscana
CORINNE
Manu
Jean-Luc
méjusa
mary
fadacheval
Thom's
spiritou
Azraelle
corinne/bahia
gigichouc
Lola gypsy
calamityln
#*Tchease
Jason
catoche
koonkoontchek
sophie 54
Bamy
PearlY
weenetoo39
lililove
Isabelle
pegasapach
Hope37
julie2A
Mallo 76
VAL
laevadao
colombia15
marjory
Belleaubois
Magali
Julie
Damabiah
cel
Tite-Vi
nat
sof-sof
roriza08
Val.
LizouDuke
Pascalitos
audp4x
Dodie-x
niro73
Morganev
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:41

Il est superbe! J'adore son petit coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:42

Merci beaucoup Aurore, contente que toi aussi tu ai enfin trouvé ton bonheur!! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Thumbsup

et ta nouvelle signature est magnifique!!! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 W00t
c'est toi qui l'a faite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:15

Merci Morgane!
Oui, je l'ai faite tout à l'heure!!! Je le trouvais tellement beau dans cette position, que j'ai voulu utiliser cette photo pour ma signature!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:16

ben je ne sais pas comment tu fais mais elle est très belle!! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:21

Merci! Je suis graphiste, ca aide un peu 1181 , mais si tu en veux une, je pourrais te la faire, pas de souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:22

ah oui c'est sur que c'est un plus! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 1181
oui je veux bien à l'occasion que tu m'en fasses une, je t'enverrai une photo quand j'en aurai d'autres! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:27

OK!!! BISE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:32

wooowwwww Félicitaions Morgane, je me demandais aussi avec ton nouvel avatar !!! très bon choix, je suis contente pour toi, depuis le temps que tu attends ! en plus on va pouvoir voir grandir le bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3
colombia15


Nombre de messages : 1069
Age : 44
Localisation : moyenmoutier
Date d'inscription : 02/08/2009

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:16

aurore va faire des jalouses avec ses signatures Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 1183 du coup tu vas avoir un carnet de commande et je veux y figurer Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:38

Bravo à toi!
Il est magnifique ce poulinou et très élégant.
Vivement mercredi, que de bonheur en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:23

Merci beaucoup tout le monde!!! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Merci
Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Msn_638 non je peux pas Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 227268 vivement mercredi!! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 939726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:55

Super! je suis très heureuse pour toi, il est magnifique!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:22

Merci beaucoup Val!! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 597286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Mallo 76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Mallo 76


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2010

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:13

J'adore.....!!!!!!!!! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Msn_533 Félicitation Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:03

Merci Mallo!! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Thumbsup

et voilà c'est officiel, Léo m'appartient depuis hier!!! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Jumping4

j'arrive toujours pas à réaliser!! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 W00t

j'ai passé une merveilleuse après-midi au Vallon hier et j'ai fait plein de photos très moches! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Invisio2
heureusement Corinne a eu le temps de me prendre un peu en photo avec lui donc vous attendrez ses nouvelles photos! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 1183

Il a déjà poussé je trouve il a bien grossi, à de longues jambes et tous ses poils ont pris de la longueur! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Msn_533
bref je l'adore toujours même si monsieur se met à mordre maintenant! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 507872 Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 597286
il a eu le droit à des corrections mais ça ne l'a pas empéché de recommencer!
M'enfin c'est pas grave, on va juste surveiller ça...

Bon par contre j'ai changé d'avis je pense qu'il va gardé son nom de Léo même si c'est pas à la lettre de cette année car il connait déjà super bien son nom et il aura tellement de choses à apprendre que je vais lui épargner un nouveau prénom! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Happy

Donc il s'appelle toujours Cillabara Léo!
en plus c'est plus court à pronnoncer! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:09

ben moi j'aime bien Léo ! Ahhh c'est normal qu'il morde ! ils mordent tous, faut juste leur apprendre que ça se fait pas à des humains !!
Tu devrais nous mettre tes photos, je suis sûre qu'elles sont pas si moches que ça !!
Contente pour toi !!! c'est officiel maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:24

Merci beaucoup Marjory!
oui je le remets en place, puis j'ai vu que sa maman (sa biologique) le remettait en place aussi à ce sujet! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Invisio2

je vais regarder un peu ça et je vais en mettre une ou deux, les plus belles! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:15

ahhh super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:51

Allez je vous mets quelques photos:

dans les stabu, ça donne rien avec mon appareil pourri, pas de recul et avec ou sans flash c'est pas terrible!

sa petite tête qui cherche des calins

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Lao_4_10

Puis son petit cul

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Lao_4_11

Monsieur fait sa gym, ça nous permet de voir ses fanons et ceux de sa maman! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Thumbsup

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Lao_4_12

et en extérieur avec maman Layla

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Lao_4_13

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Lao_4_14

celle là j'adore, quand il fait le foufou

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Lao_4_19

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Lao_4_15

Puis retour à l'intérieur

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Lao_4_16

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Lao_4_17

Pour finir un gros plan sur son oeil et son petit coeur

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Lao_4_18

Voilà les seules potables, vivement les photos de Corinne! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:04

Rooo, il est adorable, félicitations Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 258
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:27

j'adooooooore!!! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Msn_533
félicitations il est magnifique...et son petit coeur...trop craquant!!
il faut esperer que sa crinière tombe de l'autre côté pour ne pas le cacher Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:30

Merci les filles!!
julie2A a écrit:
j'adooooooore!!! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Msn_533
félicitations il est magnifique...et son petit coeur...trop craquant!!
il faut esperer que sa crinière tombe de l'autre côté pour ne pas le cacher Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Mortderi

c'est vrai j'avais pas pensé à ça! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 1523
mais je pense que j'ai "pas de chance" sa crinière à l'air de partir du coté du coeur, c'est vrai c'est dommage mais bon je ferai toujours une tresse pour qu'il reste apparent! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 258

J'ai oublié de dire qu'il à 4 mois sur ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:47

Poulala il est tjs aussi beau ce p'tit Léo Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Msn_533

Dommage si la criniere cache le coeur plus tard
mais bon il restera tjs aussi beau meme le coeur caché !

Quel p'tit coquin de mordre ^^ c'est bien un p'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:49

rah oui, il fait semblant qu'il va faire un calin, il approche doucement et hop il mord!! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 507872

mais bon ça va lui passer, il n'est pas rencunier et très curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:51

Morganev a écrit:
rah oui, il fait semblant qu'il va faire un calin, il approche doucement et hop il mord!! Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 507872

mais bon ça va lui passer, il n'est pas rencunier et très curieux...

Il teste c'est normal =) faut juste lui interdire !

En tout cas c'est génial qu'il soit curieux !! Ma soeur a une Pouliche hyper curieuse du coup elle a peur de rien ! ( Enfin juste du véto mais je pense qu'elle a du vivre qqs de traumatisant avant qu'on l'ai avec un véto )

Enfin un poulain curieux c'est le top ! Il apprend vite et n'a peur de rien j'adore ! c'est vraiment plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles   Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les étalons du Domaine des Merveilles
» Domaine des Merveilles
» Nouvelles des chevaux au Domaine des Merveilles
» Les étalons du Domaine des Merveilles au travail
» Les 2 merveilles du Domaine de Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: