Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!

Aller en bas 
+11
JustIrish
Laure 13
irish cob
joelle1405
gigichouc
deadly
niro73
Célinegf
audp4x
julie2A
koonkoontchek
15 participants
AuteurMessage
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:12

Une petite photo et vidéo de la séance d'hier, qui m'a rendue hyper méga heureuse, surtout après la séance du matin qui s'était pas super bien passée !!

le matin balade, Thorgal n'était pas trop avec moi et voulait rentrer à l'écurie, du coup je l'avais fais bossé + que prévu, bref j'avais le moral dans les chaussettes.
j'y suis retournée le soir, je voulais faire une petite séance "calme" pour tous les 2, nous remettre bien, et je voulais tenter le galop en cordelette !

on avait déjà trotté gentiment en cordelette auparavant, mais jamais galopé, et puis j'avais toujours le stick.

Là, minie détente à pieds, je suis montée, j'ai posé le stick, et j'ai été vraiment hyper agréablement surprise d'avoir un Thorgal très léger dans les directions, quelque soit l'allure, même au galop à faux !! Il m'a fait un sans faute, aucune réticence, aucun mouvement de mauvaise volonté ou d'opposition, il était avec moi !!
il a gardé les oreilles couchées mais il était bien concentré, bien aux ordres, juste un peu mou !

Du coup j'ai tenté un petit obstacle, au trot, comme j'accompagne mal j'ai perdu la cordelette, je l'ai remise .. nouveau saut, au galop, chouette !
ensuite j'ai un peu galéré pour le faire partir à juste à droite au galop, mais ça, ça n'a rien à voir avec la cordelette lol, en licol c'est pareil. D'ailleurs, au début de la séance j'étais focalisée sur ma cordelette, et le fait de bosser autre chose, j'ai oublié que j'étais en cordelette, et Thorgal était nickel !!

bref, on a fini par réussir un départ à juste à droite (il est bizarre ce cheval, car j'ai du demander au moins 10 départs à droite avant qu'il parte à juste, MAIS 5 minutes avant quand je l'ai fais sauter au galop à main gauche exprès pour que ce soit facile, il était parti à droite ... lui qui galère au galop à droite !! breeeef ça fait rien paraît que c'est un bon exercice le contre-galop 888 j'aimerais juste qu'on arrive enfin à choisir notre pied !! mais ça viendra ... !)

j'ai voulu finir la séance par un saut au trot, hop, j'ai re-perdu la cordelette, j'avais une super direction, je me suis dis, soyons fou, on y retourne, en "freestyle" !
Premier saut bien mais Thorgal a eu la flemme de lever les jambes, hop la barre au sol, heureusement chéri était là pour ramasser (et pour filmer !!), on y est retourné dessuite, Thorgalou a bien sauté, yeaahh !! on s'est arrêté gentiment derrière l'obstacle, confort, bonbon, fin de la séance, trop contente !!!

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  2908607895_1

je ne savais pas qu'on savait faire ça et je ne m'étais pas rendue compte qu'il était devenu si léger aux jambes .... purée le rêve !!! 1 1

bon me reste à bosser ma position au galop, je bouge dans tous les sens c'est une horreur, enfin surtout les épaules/bras ... et je crois que c'est pour ça que j'ai mal au dos après chaque séance ou je galope ...
pis faut que j'arrête de le pousser/entretenir avec mon assiette, c'est mes jambes qui doivent servir s'il cale !
PIS faut vraiment que j'apprenne à sauter convenablement Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  1136

mais breeeef à part ces détails qui m'horripilent, je suis conteeeeente Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  1181

aller la vidéo !!
la photo du dessus elle est issue de la vidéo ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:29

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Msn_1840 Je vois pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:01

La Classe !!!!!!
Je suis completement Fan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:42

Ouais, j'suis fan aussi Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Thumbsup c'est super!
ceci dit je le trouve plus allant quand tu es à côté de lui que lorsque tu es dessus Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  1185
c'est vraiment chouette ce que tu fais avec lui Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Happy
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:07

Ouah c'te classe, comme j'aimerais pouvoir faire ça plus tard.
C'est vraiment chouette ce que vous faites tous les 2 Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  258
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:21

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  1181 MAGNIFIQUES !! Oui je parle de Vous, de ce que vous êtes, de ce que vous faits !! Bravo, j'aime toujours autant voir tes vidéos, tes photos !!
Et t'inquiéte pas, ta position ça viendra !!

Vivement septembre..!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:51

ROOO la classe!
J'aimerais beaucoup me lancer aussi, bravo c'est super! Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:46

merci beaucoup Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  1181


Oui Céline Thorgal est toujours plus motivé à pieds, j'arrive beaucoup mieux à le motiver, à "faire monter la température" ... (car si je le laisse dormir, en général il est tout mou aussi ... c'est tout un art d'intéresser/motiver un cheval calme et fainéant comme lui 888 c'est rare qu'il "pète le feu" tout seul sans que j'ai à le réveiller un peu! )

je pense que ça vient du fait que je sois moins à l'aise à cheval qu'à pieds, moins de finesse, moins de timing, je fais moins passer les sentiments ... et puis je préfère toujours qu'il soit un peu calme en selle, alors je lui demande toujours un peu moins de pêche qu'à pieds, du coup il "donne" moins".
mais bon y a des jours mieux que d'autres, ça viendra un jour j'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405


Nombre de messages : 876
Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
Date d'inscription : 31/05/2009

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:45

C'est magique ce que tu fais avec ton Thorgalou,tu dois vraiment être comblée de cette complicité Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  27859 Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  597286
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:27

C'est trop chouette ce que vous faites tous les 2
et ne te focalise pas trop sur les "petits défauts" : ils vont s'arranger petit à petit.
et je pense aussi que, comme tu te "deprecies" sur tes talents de cavaliere : tu ne te fais pas confiance et du coups thorgal doit le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:48

En tous cas ce n'était pas du tout un reproche Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  1136 ... c'est vraiment super ce que vous faites ensemble Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:37

Merci beaucoup Joelle :)
oui je suis une "moman" comblée ... c'est tellement bon ces moments où l'on sent que son cheval est avec nous pour de vrai ...

après niveau travail, je suis rarement pleinement satisfaite, je vois toujours tout ce qu'il nous reste à apprendre, perfectionner ... mais ça aussi, parfois, c'est plaisant, car au moins, on n'est pas prêts de s'ennuyer 888
Des fois j'aimerais juste être un chouilla moins exigeante et savoir être satisfaite plus facilement, de moi surtout, être plus patiente aussi ... mais bon ... je fais des efforts, j'essaie de m'arranger ...

Alice oui monté je pense que je suis moins à l'aise, moins rapide pour réagir, quand je monte en phases c'est moins précis, du coup je suis parfois injuste et parfois au contraire trop "molle". Comme j'étais au début en travail à pieds ... mais du coup Thorgal me fait un peu moins confiance monté, je pense. Je vois moins ce qu'il fait, ce qu'ON fait, alors pour corriger et s'adapter c'est moins facile qu'à pieds ... je suis moins franche dans mes demandes, je sais un peu moins ce que je veux, je le guide moins bien.
Je ressens bien ses mouvements, mais la plupart des trucs c'est la première fois que je les fais alors je ne sais même pas ce que je devrais ressentir exactement quand le mouvement est bon. Heureusement qu'y a les vidéos etc, ça aide bien quand même, même si c'est toujours un peu tard, j'essaye toujours d'améliorer pour la séance suivante ..

Pas de soucis Céline happy

Aujourd'hui on a repris le pas espagnol monté, ça faisait un bail que j'avais pas fait. Thorgal tip top, "comme sur des roulettes" 888


j'aimerais trop faire une démo un jour, mais personne me propose jamais rien ... je sais pas si on n'a pas le niveau, si on a juste "pas de chance", si on ne se fait pas assez remarquer ...
je sais pas si je dois contacter des gens pour leur proposer, ou juste continuer à attendre qu'on me fasse une proposition ...

bon c'est pas grave, les démos c'est pas vital et c'est loin d'être mon but principal, mais ça me ferait plaisir, de voir comment serait Thorgal, comment je serais, si ça plairait ce qu'on fait, et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:52

koonkoontchek a écrit:

j'aimerais trop faire une démo un jour, mais personne me propose jamais rien ... je sais pas si on n'a pas le niveau, si on a juste "pas de chance", si on ne se fait pas assez remarquer ...
je sais pas si je dois contacter des gens pour leur proposer, ou juste continuer à attendre qu'on me fasse une proposition ...

ce n'est pas en attendant que ça viendra...Tu devrais envoyer une vidéo type qui rassemble ce que tu fait avec thorgalou et l'envoyer à des personnes comme jf pignon qui s'ils ne peuvent te faire faire leur première partie, pourrons te donner d'autres contacts, qui te donnerons eux aussi des contacts, etc, etc.......
Si tu as envie faire du spectacle, n'hesites pas !!
j'ai une phrase type mais qui m'aide souvent "si tu demandes quelque chose la seule chose que tu risques c'est que l'on te dise non..."
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:16

merci beaucoup Laure


Du vrai "spectacle" j'adorerais VRAIMENT, par contre je doute que j'en sois capable, il y a tellement de gens + doués et expérimentés ...


mais là pour l'instant je parlais juste de petites démos, genre à une fête de club, une fête de village, un rassemblement quelconque ... en toute modestie, comme en font de temps en temps certains couples "connus" dans le monde de l'équitation étho ...
eux je ne crois pas qu'ils réclament, je pense qu'on leur fait des propositions, mais je sais pas pourquoi moi on m'en a jamais fait ... si j'ai pas le niveau, je veux bien, ça fait rien, mais j'aimerais savoir si c'est à cause de ça ou juste parce qu'on a pas de chance, qu'on est pas connus ou autre ..


je me suis dis que j'allais me préparer une petite démo/spectacle et me faire de la pub pour la faire un jour quelque part, toute seule comme une grande 888
mais bon c'est peut-être idiot, je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:22

oh non c'est pas idiot de vouloir montrer ce à quoi on peut arriver avec de la patience et de la compréhension mutuelle !!!
et je pense sincerement que les chances il faut ce les créer !! si on ne te fait pas de proposition c'est peut être simplement que les gens ne connaissent pas ton envie de faire des demos...A toi d'en parler autour de toi et de créer tes opportunités !! (genre dans ton club , organise un samedi démo !! je pense qu'à la cense tu devrais trouver du public !!!)

et pour les "vrai" spectacles, sache que ce que tu arrives à faire avec ton cheval est bien au dessus de beaucoup de presonnes de la profession...Mais eux font une mise en scène, une histoire, autour de leur "travail". A toi d'être inventive, pour mettre en valeur votre complicité et vos caractères !

et si tu doutes, essaie un instant de voir combien de personnes ici sur ce forum, ou bien sur ton site, se régales de te suivre...
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:24

Une bien jolie vidéo de tous les 2. Un couple magnifique à regarder....Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:37

Merci Justirish ^^


Laure, merci beaucoup pour ton message. J'y ai beaucoup réfléchis et je pense que tu as raison ...
j'adorerais créer un petit "spectacle", avec un petit costume, une petite histoire, j'ai commencé à y réfléchir, mais j'ai toujours des idées grandioses et infaisables lol. Je dois essayer de trouver quelque chose de simple, joli ... et si je tiens le coup et que ça donne quelque chose, j'essaierai de convier les autres propriétaires à venir nous voir un jour, juste pour qu'ils soient mon "test" de réactions lol.

en tous cas merci beaucoup pour ce que tu as dis Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  1136
j'adorerais faire du vrai grand spectacle, mais tellement de gens veulent en faire, et puis je suis pas une canon, je monte pas depuis longtemps, je n'ai pas trop de sous, bref d'autres gens ont + d'atouts que moi je pense ^^
mais déjà, un petit spectacle juste Thorgal et moi, ça me ferait plaisir ... et puis ça me permettrait de voir ce qu'on peut faire avec le stress et le public ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:40

tu peux te lancer, vous faites tellement de belles choses!

peu de personnes peuvent obtenir ce que tu fais avec Thorgal, il faut partager ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Premiers galopos et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!   Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:57

Je trouve que ce que tu fais révèle déjà une belle compétence de ta part, de celle de ton cheval et d'une réelle complicité entre vous deux.
Pourquoi, en effet, ne pas préparer une petite démonstration et la soumettre à ton entourage, voire à davantage de monde ? Ne va pas croire que ça n'intéresse personne ; parfois, on ne connaît pas et de la découverte naît l'intérêt. Tiens nous au courant.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
méjusa
passionné niveau 1
passionné niveau 1
méjusa


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2010

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:36

C'est génial!! je dois dire que ca me laisse rêveuse....j'aimerais être capable de faire ca un jour 1136

Moi je trouve que tu te tiens plutôt bien a cheval, mais je comprend le fait que tu veuilles corriger même de petits défauts, c'est comme ca qu'on s'améliore...en tous cas si ca peut te réconforter, dis toi qu'il y a biiieeenn pire! Moi je suis un vrai crapaud à cheval 1183

En ce qui concerne ton idée de représentation, c'est pas idiot du tout, moi la premiere je me sens un peu seule et un peu perdue quand il faut que je travaille Adam car je suis la seule à le travailler comme ca et je n'ai aucune aide!
Et cela peut permettre d'ouvrir d'autres portes aux gens.....
D'ailleurs, je vois que es aussi dans le centre, mais ou si c'est pas indiscret, Adam est en pension dans le sancerrois.
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:36

Une belle complicité entre vous deux, je reste vraiment fan! bravo!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty
MessageSujet: Re: Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!    Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers galops et sauts en cordelette ... et saut en "free-style" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: