Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà

Aller en bas 
+3
Julie
n3m0
Tite-Vi
7 participants
AuteurMessage
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà Empty
MessageSujet: Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà   Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:00

Voici quelques photos prises ce samedi lors d'une balade avec Ache Line.

Le départ :

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 1_dabu11

Les retrouvailles avec son meilleur ami qui est dans un mini pré depuis quelques mois :

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 2_kour10

J'ai du recadrer la belle car elle ne voulait plus avancer :

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 3_kour10

J'ai même pas peur des voitures

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 4_mame11

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 5_dsc_10

Allez encore un effort... Mais qu'est-ce que ça monte :

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 6_ca_m10

C'est quoi cette boule de poils? Help ça va me manger !!! Comment ça, un chat ne mange pas les chevaux, t'es sûre?

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 7_glou10

Moi, je dis : "Quel bonheur d'être propriétaire d'un Irish"

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 8_quel10

Voici le mode "oreilles giratoires" signifiant "C'est quoi ça?" "Dois*-je avoir peur?"

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 9_orei10

Petite pause photo sur le nouveau parcours

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 10_pau10

Ca fait quand même limite film d'horreur

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 11_un_10

On a retrouvé un mammouth? Comment ça, c'est un Irish? Bon d'accord, on a retrouvé un mammouth irlandais

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 12_un_10

Désensibilisation au ruisseau :

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 13_mam10



Ou plutôt comment arriver à faire sortir un Irish du ruisseau lorsqu'il veut pas :

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 13_mam11

Vraiment pas peur...

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 14_mam11

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 15_pq_10

Lorsqu'Ache a décidé de faire une pause :

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 16_pq_10



Fin de la balade dans les bois...

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 17_fin10

... et retour à la civilisation

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 18_ret10

Ache Line intriguée : Seb, qu'est-ce que t'as sur le visage? Un appareil quoi? Comment ça me prendre en photo?

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 19_int10

Ache Line envieuse : Pq ils sont au pré eux?

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 20_reg10

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 21_que10

Revoilà Kouros

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 22_nou10

Quand je vous dis que c'est l'Amour fou

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 23_pet10

Et pout finir, trop mimi...

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 24_tro10

Euh... Petite question sur les photos, j'ai l'impression qu'Ache Line est trop mince pourtant en vrai c'est une boulette sur 4 jambes. Qu'en pensez-vous?

Voilà, c'est fini, j'espère que je n'ai pas été trop longue mais rien à faire quand il s'agit d'Ache Line, je gagatise


Dernière édition par Tite-Vi le Jeu 29 Juil 2010 - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà Empty
MessageSujet: Re: Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà   Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:12

Trop mimi la choupinette :) Je la trouve bien ni trop mince ni trop boulette !!!

Elle toise combien ? car on dirait qu'elle est toute pitchoune ou alors c'est toi qui est grande.

En tout cas elle est vraiment jolie !!

Plein de bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà Empty
MessageSujet: Re: Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà   Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:39

Elle est vraiment adorable !! Les photos sont superbes, et les commentaires sont extra ! Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà W00t
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà Empty
MessageSujet: Re: Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà   Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:55

Superbe ton reportage Virginie.... T'inquiète pas pour la morpho n'oublie pas que quand on grandit on ne sait pas parraitre gros hein!!!! Je t'envie car avec Mumu tjs pas de ballade sur la route ni même d'apprentissage. On commencera en Septembre quand j'aurai fini mon traitement mais elle écoute quand même pas trop mal!!! Ache Line est vraiment très jolie et à tjs un regard aussi coquin....
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà Empty
MessageSujet: Re: Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà   Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:06

N3m0 : Je ne sais pas combien elle toise. Chaque jour, elle grandit un peu passant par des phases toboggan (le derrière vraiment plus haut que l'avant). Pour comparer, je mesure un peu plus d'1m65.

JustIrish : J'esp que tout s'arrangera avec Mumu et tous tes autres poilus (ainsi que pour toi. Mais vu ton tempérament, je n'ai aucun doute sur ce dernier point Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 1183 )

Julie : C'est ton futur poilu? Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 1185
Revenir en haut Aller en bas
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà Empty
MessageSujet: Re: Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà   Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:31

ça me donne des envies de ballades avec mon poilu...qui n'est même pas encore chez moi!!!! Mais je m'éclate à promener avec mon autre pouliche, c'est une autre approche de l'équitation le travail avec un poilain, j'adooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà Empty
MessageSujet: Re: Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà   Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:43

Trop beau reportage et trop tops les commentaires! Elle est très belle ta puce, je la trouve bien ni trop mince ni trop grosse, vous avez fait une belle balade en tt cas, j' adore la photo où elle fait un câlin au poney, c' est super mignon Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà 1181
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà Empty
MessageSujet: Re: Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà   Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:04

J'aurais du faire une vidéo car c'est trop marrant. Elle léchait le shetland et du coup, il râlait.
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà Empty
MessageSujet: Re: Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà   Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:09

Ache Line n est plus en photo sur ce forum depuis si longtemp ,j ai envie de new
Allé hop des tofs mademoiselle
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Contenu sponsorisé





Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà Empty
MessageSujet: Re: Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà   Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ache Line - Rentrée scolaire d'une IC - Fin de la P.7
» Petit montage photos d'Ache Line
» Ache Line - Quel bonheur de voir une Irish heureuse
» Hanoï déja 2 mois déja, News p2
» Pixie de l écurie de Tine VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: