| | Lola,Stitch et Kenzo,videos... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lola gypsy passionné niveau 3

Nombre de messages: 1216 Age: 43 Localisation: Liege (Belgique) Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Lola,Stitch et Kenzo,videos... Dim 25 Juil 2010 - 14:08 | |
| Les loulous ont encore envie de se defouler,alors qu'ils rentrent juste de ballade heu....un peu mouvementée! Comme Lola ne sait pas ce que c'est de faire un petit galop,on travaille la dessus depuis qq temps,la semaine passée,alors que je la maintenait au petit galop,elle faisait le dos rond avec petit coup de cul.Cette semaine,elle a changé de tactique,comme je l'avais maintenue au petit trot tout un moment,la miss au caractere bien trempé a descidé de se venger au galop suivant,elle est partie plein pot,plus aucun controle,suivie de Manu et Stitch,on s'est bien eclatée,bonne rigolade pendant le galop mouvementé!Super ballade!!!Ils sont super mes gros.Evidement nous avions oublié la camera,donc petit film du retour au pré.... Heu,comment met on une video?  |
|
 | |
Morganev passionné niveau 4

Nombre de messages: 2246 Age: 25 Localisation: 03: Allier, Auvergne Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Lola,Stitch et Kenzo,videos... Dim 25 Juil 2010 - 14:53 | |
| ben super, ça à l'air sport avec Lola quand même! je ne peux pas t'aider, je ne sais pas mettre de vidéo non plus mais je veux voir!  |
|
 | |
JustIrish passionné niveau 5

Nombre de messages: 3624 Age: 49 Localisation: Hainaut Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: Lola,Stitch et Kenzo,videos... Dim 25 Juil 2010 - 15:59 | |
| Tu vas sur You tube ou Daily motion et tu enregistres ta vidéo. Une fois qu'elle est acceptée et enregistrée tu copies le lien et dans la bt réponse de PIC tu cliques sur le 8eme signe en partant de la gauche....En tout cas pas question de partir en ballade pour moi avec Lola ou alors tu l'endors avant!!!!Moi aime ballades calmes  suis trop couillonne de tomber  |
|
 | |
Manu passionné niveau 4

Nombre de messages: 2000 Age: 26 Localisation: Liège Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Lola,Stitch et Kenzo,videos... Dim 25 Juil 2010 - 20:23 | |
| effectivement super ballade... c'était vraiment gai!!! des chevaux motivés et tout fous... petits ecarts et grands galop!!! a refaire!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1216 Age: 43 Localisation: Liege (Belgique) Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Lola,Stitch et Kenzo,videos... Dim 25 Juil 2010 - 20:27 | |
| Et tu crois que moi j'aime tomber?  On se taquine l'une l'autre,mais elle n'est pas vicieuse du tout,je m'ennuirais vite si elle etait trop calme. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lola,Stitch et Kenzo,videos... Dim 25 Juil 2010 - 20:28 | |
| Ah,Manu,tu sais mettre les videos toi? |
|
 | |
Tite-Vi passionné niveau 3

Nombre de messages: 1056 Age: 27 Localisation: Belgique - Namur Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Lola,Stitch et Kenzo,videos... Dim 25 Juil 2010 - 20:38 | |
| J'ai des frissons rien qu'à te lire car depuis une mauvaise expérience à cheval (il y a 1 mois) je suis terrorisée dès que je monte. Si t'as une recette pour prendre son pied avec un cheval "ingérable", n'hésite pas à faire partager Lol. En tout cas, c'est génial que tu ressortes avec Lola  |
|
 | |

Nombre de messages: 3624 Age: 49 Localisation: Hainaut Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: Lola,Stitch et Kenzo,videos... Dim 25 Juil 2010 - 20:46 | |
| Moi aussi c'est suite à une chute que je suis défranchie.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Lola,Stitch et Kenzo,videos... Dim 25 Juil 2010 - 21:10 | |
| Ben Tite vi,ma grosse n'est pas ingerable du tout,c'est juste un jeu entre nous,question de savoir qui aurra le dernier mot et je te rassure,c'est moi,elle a du faire le reste de ballade au mega petit trot et le pire,elle rale a cette allure,mais elle releve bien son encolure et fait sa belle. Manu (Osheen)la monte aussi et il y a pas de souci. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lola,Stitch et Kenzo,videos... Dim 25 Juil 2010 - 21:20 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=WntgGWywdpI |
|
 | |

| Sujet: Re: Lola,Stitch et Kenzo,videos... Dim 25 Juil 2010 - 22:49 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=F5BXpCTCg4g&feature=channel Attention au demarage  |
|
 | |
Damabiah passionné niveau 4

Nombre de messages: 2554 Age: 30 Localisation: val de marne (94) Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Lola,Stitch et Kenzo,videos... Lun 26 Juil 2010 - 7:09 | |
| ahhh Lola! elle pète la forme! ça m'a l'air d'etre une vraie chipie! |
|
 | |

| Sujet: Re: Lola,Stitch et Kenzo,videos... Lun 26 Juil 2010 - 7:50 | |
| Tjs aussi speed la belle.... |
|
 | |
Val. passionné niveau 3

Nombre de messages: 1629 Age: 35 Localisation: Belgique-Ramioul Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: Lola,Stitch et Kenzo,videos... Lun 26 Juil 2010 - 11:39 | |
| Très belle la vidéo ils adorent se rouler  |
|
 | |
Manu passionné niveau 4

Nombre de messages: 2000 Age: 26 Localisation: Liège Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Lola,Stitch et Kenzo,videos... Lun 26 Juil 2010 - 11:53 | |
| ben on en discutait justement en ballade.. je suis assez couillonne quand meme et je n'aime pas trop les chevaux qui font des ecarts ou des gros demarrage... mais franchement les deux que j'ai pu monter chez paula(lola et stitch el plus souvent) ne sont pas du tout comme ca... oui ils se font des frayeur (enfin stitch surtout) mais rien de mechant, et si ils demarrent c'est sans aucune mechanceté ou coup de cul... j'ai vraiment appris a me detendre en ballade avec ces chevaux.. se rendre compte qu'ils se font peur mais qu'il n'y a rien de mechant... et pour tout ca encore merci paula!!!! tu as vraiment de gentils chevaux....!!!! |
|
 | |
| | Lola,Stitch et Kenzo,videos... | |
|