Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez | 

Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Jeu 2 Déc 2010 - 11:02

j'y trouve quand meme un peu plus jolie qu'au depart c'est bon signe !
en tout cas elle est entre de bonne main la belle Muscade =) je me fait pas trop de soucis je sais que tu vas y arriver !
je suis de tout coeur avec vous deux!

Vous l'avez dit ? « Je t'aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu as bouleversé ma vie. » Vous l'avez dit ? Faites des projets, donnez vous un but. Travaillez à l'atteindre... Mais de temps en temps regarder autour de vous. Regardez, et profitez-en. Parce que c'est maintenant ou jamais. Demain tout sera peut être fini...

Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Jeu 2 Déc 2010 - 14:04

Courage miss, tout ceci ne sera bientôt qu'une mauvaise histoire. Tu prends tellement soins de la belle Muscade qu'il ne peut rien lui arriver. Et quoi qu'il arrive, elle restera tjs aussi belle à tes yeux et moi, je la préfère comme ça car ça met son coeur en valeur ;-)
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Jeu 2 Déc 2010 - 14:11

Ben moi aussi ca m fait mal au coeur
J avais jamais vu un truc pareille
Bon courage

christinegouthier@tvcablenet.be

0478698178
http://www.lecuriedetine.be
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Jeu 2 Déc 2010 - 15:29

hoo la pauvre petite , elle est tellement gentille
http://www.gypsyranch.odavia.com/
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Jeu 2 Déc 2010 - 15:52

Pleins d'ondes positives pour sa guérison.
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Jeu 2 Déc 2010 - 21:12

moi je trouve cela plutot sain, les maladies de peau c'est long!
c'est sec et propre c'est plutot bien

bon courage pour ta jolie poupée , qui aura bientot des nouveaux poils encore plus jolis..ne t'enf ais pas pour cela elle est mieux comme cela
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Jeu 2 Déc 2010 - 21:44

Merci à tous. Je suis passée la voir et j'ai regardé où se trouve les croutes blanches. On dirait qu'elles deviennent moins dure...Demain je vais faire une dissolution à 1% dans 1litre d'eau et pulvériser les endroits où on n'a pas su tout raser...Mieux vaut prévenir que guérir!
Elle garde sa couverture et est d'ailleurs plutôt fière devant les autres....Ah là là! Que de tracas mais on va y arriver hein!...Tjs pas de photos de sa coupe car il fait trop froid pour retirer sa couverture. Peut-être ce we si le temps le permet.

passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Jeu 2 Déc 2010 - 23:02

bon courage à vous...ça doit pas être évident.
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Jeu 2 Déc 2010 - 23:19

ouffff ça fait mal au coeur pauvre puce ! mais ça a l'air mieux, par contre je pensais pas que c'était rendu aussi haut ! Encore plein de courage à vous deux, vous allez l'avoir cette cochonnerie d'allergie !
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Ven 3 Déc 2010 - 20:49

Alors ajd les pellicules blanches commencent à se détacher rien qu'en frottant un peu et agréable surprise...Une superbe peau saine apparait!!! Il va falloir essayer de tout enlever, ca prendra du temps mais on y arrivera. Les acariens n'ont pas l'air de vouloir se propager sur le peu de toison qu'il lui reste et je pense que c'est déjà un grand point. Ce qui est comique, c'est qu'en étant rasée à 2mm de la peau, elle a une couleur entre le bai et le gris argenté...C'est superbe à regarder! Demain photos de l'évolution et de sa coupe "FUN"...

passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Ven 3 Déc 2010 - 21:06

Bonne nouvelle cette peau saine qui sort !
ah ça fait plaisir a lire !

Vous l'avez dit ? « Je t'aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu as bouleversé ma vie. » Vous l'avez dit ? Faites des projets, donnez vous un but. Travaillez à l'atteindre... Mais de temps en temps regarder autour de vous. Regardez, et profitez-en. Parce que c'est maintenant ou jamais. Demain tout sera peut être fini...

roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Ven 3 Déc 2010 - 22:16

Contente que çà commence à guérir et courage à la miss!!!!on lui fait pleins de gratouilles pour qu'elle se sente mieux!!! 1185

passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Sam 4 Déc 2010 - 9:25

pour le crab apple, c'est à donner en 5-6 gouttes 5 à 6 fois par jour... Sur un bout de pain ou un bonbon par ex ! si tu ne peux pas aussi souvent, ce n'est pas gravec , tu peux aussi donner avec des intervales de 10 min entre chaque prise.

En général, on donne 5 jours.

Je zonde !!

amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Muscade.Nouvelles du jour.   Sam 4 Déc 2010 - 9:48

Des bonnes nouvelles de Muscade, ça fait plaisir ! Bravo à toi pour tes bons soins et gratouilles à la belle.
nath-nath
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Sam 4 Déc 2010 - 11:04

Merci à toutes. Ce matin je ne saurai pas aller les voir car suis vraiment trop malade 36 mais ce soir si je sais j'essayerai de faire des photos. Merci éléobulle pour le Crab Apple. Vu qu'elle n'est pas à la maison je donnerai les gouttes en 1 h avec l'interval de 10 min. La semaine prochaine je fais le tard donc elle les aura le matin et ensuite la semaine d'après je fais le tôt donc là ce sera l'apm...et si ca lui goute bien je sais que j'aurai droit à sa rouspétence quand j'arriverai l'apm 888 .Hier dommage que je n'avais pas l'apn car elle était superbe avec sa couverture dans la neige...

passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Lun 6 Déc 2010 - 2:22

Alors ajd nouvelles photos de l'évolution de la maladie de Muscade. ca avance doucement mais surement et pas de prolifération sur la partie non tondue
Postérieur gauche

Postérieur droit

La netteté des plaies

Les sales bestioles qui n'ont plus rien a manger se cassent et tombent comme des mouches

Alors, devinez ce que c'est?

Pas mal hein! Une jolie paire de fesses légèrement poilues...

Muscade et la coupe "Mont Miraille" prochaine figurine dans les Visiteurs 4...

Bahhhhhhh il vaut mieux en rire hein!!!!De toute facon je la trouve trop jolie ma belle Muscade et surtout bien courageune de n'avoir rien dit quand on l'a tondue!

passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Lun 6 Déc 2010 - 9:41

L'important c'est qu'elle guérisse ......les poils repousseront bien ensuite!....c'est vrai que les plaies ont l'air de bien s"assécher.
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Lun 6 Déc 2010 - 11:14

Et ce qu elle a ces toujours aux endroits ou elle est plus ds l humidité ????
Je suis contente que ca aille mieux
Merci pour les new.

christinegouthier@tvcablenet.be

0478698178
http://www.lecuriedetine.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Lun 6 Déc 2010 - 11:32

Oui elle attrappe cette saleté où le poils est très dense et humide mais pas aux pâturons car là c'est la gale. Ce qui favorise c'est le stress car elle transpire, la paille souillée des box même si on les fait tous les jours, et un poils trop serré...Ce qui fait que l'acarien est pris au piège et se reproduit mais le hic c'est que ca fermente et qu'on peut attrappé des plaies en sous poils et la chair alors se nécrose. Elle devra être lavée régulièrement avec un shampoing régularisant aussi son PH car trop haut. En hiver il faudra penser à la rasée, peut-être pas comme cette fois mais une coupe qui fera qu'on verra de suite si qque chose revient car ca démarre aux genoux et puis ca monte sur tout le corps. Mon véto m'a dit qu'il avait du euthanasier un cheval de trait car il n'avait jamais été soigné et pour finir il n'avait plus de peau sur lui...Mais ca va aller hein...Ca doit aller!!!!

passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Lun 6 Déc 2010 - 20:28

ba n'empeche que je la trouve super sa coupe!!tu as raison elle est toujours aussi belle la fifille!!ca fait plaisir de voir que ca va mieux!!pleins de papouilles pr elle!!!

"J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds."
Carina Mc Laughlan
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Lun 6 Déc 2010 - 20:46

Super que les nouvelles soient bonnes. Avec ou sans poils, elle reste muscade donc une jolie louloute.
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Lun 6 Déc 2010 - 20:54

Ah, contente que ça aille mieux ! Effectivement ça a l'air de bien sécher !
Pas grave pour sa "coupe"... et puis au moins, elle est originale !!!
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Lun 6 Déc 2010 - 21:17

ahhh contente de lire que ça va vers le mieux, elle est courageuse , la puce et toi aussi ! 14
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Lun 6 Déc 2010 - 23:24

Contente aussi qu'elle aille mieux !
et j'aime bien la coupe ! elle reste tjs aussi belle !

Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   Mar 7 Déc 2010 - 10:44

J'aime bien sa coupe, c'est original et ça met vraiment ses rondeurs en valeur 1183
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!   

Muscade. Nouvelles photos de ce 05/12/10 Ca va beaucoup mieux!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant