Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.

Aller en bas 
+22
Iza
calamityln
Nath68
Belleaubois
laevadao
corinne/bahia
tine
Maudelette
Betty
sandrine
PàlOo'
pascale
Morganev
Gitane33
JustIrish
Will et Max
foldingue67
Tite-Vi
audp4x
catoche
luna
roriza08
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptySam 17 Juil 2010 - 23:19

Un avant -après de notre petit Volt au pré

sur cette photo,on le voit bien ennuyé 1151

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Volt_e10

le voici quelques instants après avec mon petit mélange de perlinpinpin 1

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Volt_e11

bluffant non!!!!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptySam 17 Juil 2010 - 23:27

donne nous ta recette svp
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:21

Mon mien de mélange de perlinpinpin fonctionne aussi à merveille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:22

La recette la recette la recette lool ^^

En tout cas j'ai toujours cru au miracle des HE ainsi que de la phyto et de l'homéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:15

Vite, vite, le mélange!!!
Revenir en haut Aller en bas
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:18

S'il te plait Rozira dévoile nous ta recette d'HE afin que nos loulous puissent également être à l'aise au maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:40

super!! donne nous ta recette svp Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. 258
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:52

La mienne fonctionne aussi et depuis dejà 3 ans....Mais si plusieurs personnes essayent de leur côté ca ne saurait faire qu'avancer la solution...surtout quand on voit le prix des produits reconnus Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. 1511
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:36

Moi aussi, j'en ai un qui fonctionne super bien!!! Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:13

masi au lieu de dire que vous avez des bonnes méthodes, donnez-les, nous aussi on a des dadous qui sont embêtés à longueur de journée et on ne connait pas de remède nous alors pensez à nos dadous... Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. 17 Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. 01 Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:44

C'est quoi ce post débile où on nous parle d'une recette miracle sans la donner ?????? Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Confused

C'est pour faire durer le suspens? Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Invisio5 Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
PàlOo'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
PàlOo'


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2010

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:06

Les huile essentielles sont tres pratique, depuis peu j'ai tester le mien fait maison qui fonctionne tres bien également :) Pas vraiement de miracle mais à savoir que les taons et les mouches ont horreur de la lavende et d'autres plantes. La recette, j'la connais pas par coeur, mais faut etre un peu créatif et se renseigner :) C'est vrai que les produit anti-mouche sont trèès cher :o
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:31

J'ai donné plusieurs fois la mienne et à chaque fois il y a eu des mots à dire car ceci était.... ou celà était.... Je pense que si vous rechercher les posts concernés vous trouverez surement votre bonheur Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. 1185
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:43

Je vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un post pour dire qu'on a un remède miracle contre les mouches si ce n'est pas pour le partager 1523 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:25

Bon alors tu la balances ta recette là ! C'est pas possible quand même des trucs pareils, j'ai bien testé des recettes déjà données sur le site mais on est quand même curieux de connaître les nouveautés...qui marchent bien.
Vaut mieux s'abstenir de faire des envieux !!! A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:08

Et bien,je ne savais pas que je déclencherais de telles réflexions de la part de certaines d'entre vous!!!!on juge bien vite les gens 31
Le reméde miracle,c'est sûr,je l'ai pas!!!d'ailleurs j'ai jamais dit çà 23

Pour les autres qui seraient intéressés,Justlrish a déjà poster un reméde et moi j'ai déjà aussi expliqué et donné mon reméde sur un post pour la dermite mais personne n'en à tenu compte!!!pourquoi?

je mélange des he de lavande vraie,de géranium odorant ,de citronelle de java et d'arbre à thé avec de huile d'olive (tout est bio) il faut mettre une goutte de he pour dix gouttes d'huile d'olive.(100 gouttes est équivalent à 5ml dans une seringue)pour vous donner une idée ensuite je rajoute les he 1

J'en mets sur les loulous deux fois par jour et çà fonctionne très bien personne n'a de gratte gratte d'aucune sorte voilà.

ps; petit conseil pour certain,c'est comme pour tout les traitements:il faut le faire tout les jours et persévérer 1185
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:24

AHHHHHHHHHHHH Au moins toi tu t'en souviens de ma recette Rorira08 et elle fontionne toujours ca fait 3 ans que je l'utilise sauf que j'ai remplacé l'eau de cologne par le vinaigre de cidre....
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:35

c'est les mouches, ça agace fort Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. 1183
Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:14

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Volt_e11
Rien à voir avec les mouches ce que je vais dire mais il faut que je le dise.
Ton dadou me fait craquer
Large joue,toute toute petite tete ,petites oreilles,regard extra
Superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:04

et moi aussi ce loulou me fait craquer depuis tout BB il est superbe!

et merci pour la recette je me procure tout ça aujourd'hui car j'avais envisagé d'acheter un bonnet mais j'ai toujours peur qu'une mouche ou une guêpe s'y cache Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. 1136 .
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:16

Moi aussi, je vous l'ai déjà donnée ma recette, la revoilà: 1L de vinaigre de cidre PUR et 30GTTES de chacune de ces huiles essentielles: citronnelle, patchouli, géranium, lavande vraie et tea-tree.
Le géranium contre les moustiques, la lavande vraie et le tea-tree sont désinfectants, la citronnelle contre les mouches et les moucherons, le patchouli contre les tiques et les mouches plates n'aiment pas non plus ce répulsif fait maison...(plus besoin de butox!). Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. 1185
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:46

Voilà un post très instructif et en prime avec photos de mon chouchou! Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:01

corinne/bahia a écrit:
j'avais envisagé d'acheter un bonnet mais j'ai toujours peur qu'une mouche ou une guêpe s'y cache Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. 1136 .

Tu nettoies les oreilles avant de mettre le bonnet!

Comme ça, aucune bestiole ne pourra s'y cacher!

Et mieux encore, tu nettoies les oreilles avec de l'huile végétale aromatisée à l'huile essentielle de géranium.

Et plus de mouche dans les oreilles! Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:48

Recettes trouvées sur internet et d'autres forums:
Pour 1/2L de produit:
-2/3 d'eau
-1/3 de vinaigre blanc
-2 gttes d'HE de lavande
-2 gttes d'HE de cèdre
-2 gttes d'HE de clous de girofle
-2 gttes d'HE de citronnelle
-2 gttes d'HE d'eucalyptus

Une autre recette: -3/6 vinaigre de cidre, -2/6 d'eau, -1/6 de citron pressé et de l'ail en copeaux(pas mal quand même...)

La suivante: -1/3 vinaigre, -1/3 d'éthol, -1/3 d'eau + quelques clous de girofle!!!ça sent bon!

Tu as aussi la décoction de feuilles de noyer, tu récoltes des feuilles de noyer au mois de juillet, tu les laisses macérer dans de l'eau, quand l'eau est marron, tu la mets en spray, c'est absolument sans danger et très efficace.

L'huile de cade dilué marche très bien mais attention sur les chevaux ayant une robe de couleur blanche, ça tache...

Et enfin, un bouchon de grésil dans un seau d'eau, passer le liquide partout sur le cheval, laissez agir 1/2H à 1H et rincer, ça marcherait une dizaine de jours.

C'est ainsi que j'ai trouvé mon répulsif naturel, en fouillant et en faisant des essais!
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:55

roriza08 a écrit:

je mélange des he de lavande vraie,de géranium odorant ,de citronelle de java et d'arbre à thé avec de huile d'olive (tout est bio) il faut mettre une goutte de he pour dix gouttes d'huile d'olive.(100 gouttes est équivalent à 5ml dans une seringue)pour vous donner une idée ensuite je rajoute les he 1

Juste une tite question: est-ce que ce n'est pas difficile à appliquer avec de l'huile d'olive sur le poils du dadou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Contenu sponsorisé





Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huiles essentielles (H.E.)
» Huiles essentielles
» Roriza de Soie,des nouvelles en photosp2
» Val..la preuve en image...(âme sensibles s'abstenir!!)
» grosse panique pour la troupe à calins!!!roriza va mieux la preuve en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: