Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 cherche selle espagnole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

cherche selle espagnole Empty
MessageSujet: cherche selle espagnole   cherche selle espagnole EmptySam 17 Juil 2010 - 11:36

je suis à la recherche une selle espagnole ou portugaise si vous avez ça en stock chez vous cherche selle espagnole 1183 vous pouvez m'en parler . Merci
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Nouveau
emmanuel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2010

cherche selle espagnole Empty
MessageSujet: selle espagnol   cherche selle espagnole EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:43


Je me permet de te répondre car jai vu ta demande par hasard,
J'ai une selle espagnol à vendre avec la peau de mouton intégrale, dans un cuir de super qualité.
Elle fait 17,5 pouces. Elle est de marque Marjoman, d'espagne directement.

Si ça t'interesse, je t'envoie des photos et le prix.

Moi je la vend car j'ai acheté une selle de dressage.

Sinon elle est quasi neuve.

A+
Revenir en haut Aller en bas
rigby
passionné niveau 1
passionné niveau 1
rigby


Nombre de messages : 149
Age : 60
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/03/2007

cherche selle espagnole Empty
MessageSujet: Re: cherche selle espagnole   cherche selle espagnole EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:51

C'est combien ton budget?
J'ai une copine qui vend des selles neuves: elle les fait venir direct de l'Espagne mais elle a plusieurs modeles d'essai si ca t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

cherche selle espagnole Empty
MessageSujet: Re: cherche selle espagnole   cherche selle espagnole EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:14

cherche selle espagnole 1136 comme je ne trouvais ce que je voulais et peur qu'elle n'aille pas à ma jument , j'ai commandé une selle dans une sellerie .

Merci quand même à vous .
Revenir en haut Aller en bas
rigby
passionné niveau 1
passionné niveau 1
rigby


Nombre de messages : 149
Age : 60
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/03/2007

cherche selle espagnole Empty
MessageSujet: Re: cherche selle espagnole   cherche selle espagnole EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:57

Dommage, parce que ma copine a plusieurs modeles differents (taille siege ou arcon large ou standard) que tu peux essayer chez toi sur ton cheval.

Moi j'ai une selle de chez elle et j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche selle espagnole Empty
MessageSujet: Re: cherche selle espagnole   cherche selle espagnole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche selle espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche selle thorowgood cob occasion 17
» Cherche selle Passier volée
» cherche selle wintec d'occasion
» cherche selle Barefoot
» Cherche tapis de selle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Materiel-
Sauter vers: