Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 injection d'antibio

Aller en bas 
+2
tine
yessika01
6 participants
AuteurMessage
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

injection d'antibio Empty
MessageSujet: injection d'antibio   injection d'antibio EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:24

cc tout le monde!!
ca y est!!j'ai fais ma première piqure a mon dadou!!!moi qui en a une peur bleu...ca a pas été chose facile!!surtout qu'il a bougé donc bon je me suis dépeché d'injecter et...paff!! une mega patate sur l'encolure!!!J'en ai rien dormi de la nuit!!je suis meme retourné le voir dans la soirée tellement ca m'inquiétait!!Quand la veto lui en a fais une la semaine dernière c'etait pas aussi enflé...donc est ce que je dois m'inquiéter ou ca va partir petit a petit? est ce que c'est juste le fait que je sois allé vite? ou ai je carrement fais n'importe quoi???!
Au secouuuurs!! J'ai limite envie de poser ma journée pour aller le voir!!! injection d'antibio Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

injection d'antibio Empty
MessageSujet: Re: injection d'antibio   injection d'antibio EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:27

Non désolée ce n est pas normale si ca a gonflé!!!
Tu as désinfecté l endroit avant de piquer ?
Injecter trop vite ce n est pas bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

injection d'antibio Empty
MessageSujet: Re: injection d'antibio   injection d'antibio EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:08

T'en sans doute piqué à un endroit sensible mais ça ne doit pas gonfler(seulement pour les sous-cutanées).Mais pas d'affollement, ça va diminuer petit à petit.Il faudra faire plus attention la prochaine fois, si tu peux, demande à quelqu'un qu'il te le tienne et le rassure pendant que tu piques. injection d'antibio 1185
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

injection d'antibio Empty
MessageSujet: Re: injection d'antibio   injection d'antibio EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:37

J'ai envoyé quelqu'un voir si tout va bien a l'instant!!J'attends des nouvelles! Il y avait bien quelqu'un qui le tenais mais pas du tout experimenté avec les chevaux!donc bon il arrivait a s'en defaire facilement! Je pensais aussi que l'inflammation a pu etre faite par les quelques va-et-vient de l'aiguille (sans sortir heureusement!) et que ca a pu crée un "branle bas de combat" la bas dessous!!
En tout cas quand je suis retourné le voir (environ 4h apres la piqure) tout allait bien (appart l'inflammation bien sur) il est venu au p'tit trot comme d'habitude, je lui est massé l'endroit ou je lui avait fais la piqure et il tendait meme le coup pour dire "encore"!!donc bon ca m'a rassuré sur le coup car il n'avait pas mal c'était déjà ca!
Mais bon j'avais bien besoin de vos avis que meme...
Revenir en haut Aller en bas
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

injection d'antibio Empty
MessageSujet: Re: injection d'antibio   injection d'antibio EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:49

je pense que effectivement ça peut venir du fait que tu l'ai fait trop vite, il ne devrait pas y avoir de consequences mais pour éviter ça, vas y plus doucement la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

injection d'antibio Empty
MessageSujet: Re: injection d'antibio   injection d'antibio EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:29

ça peut arriver en faisant des intramusculaires...cela partira d'ici une petite semaine....parfois cela peut être aussi gros qu'une balle de tennis....
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

injection d'antibio Empty
MessageSujet: Re: injection d'antibio   injection d'antibio EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:43

Merci a tous pour vos mess!
J'ai eu des nouvelles la "patate" a disparue!! il ne reste plus qu'une petite boule de la taille d'une piqure...ouuuf!!! je suis rassurée car ce matin c'etait l'enfer!!je l'imaginai raide mort dans son pré a cause de moi!!! injection d'antibio 1511
bon certe j'ai vu très dramatique mais bon...vu que c'etait ma premiere injection je craignais le pir!! et pour combler le tout en rentrant hier je vais sur internet et je lis "surtout pas de peni dans le sang ca peut etre tres grave!!!" pouah lala je vous dis pas la panique!! (c'est a ce moment la que je suis retourné le voir au cas ou...) Meme si j'avais bien verifié si je n'etais pas dans une veine avant, vu qu'il avait bougé g eu peur d'avoir terminer dedans!! bref que de soucis pour rien!!
Je peux attaquer le repas sereinement!! injection d'antibio Happy
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

injection d'antibio Empty
MessageSujet: Re: injection d'antibio   injection d'antibio EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:48

c'est plutot une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

injection d'antibio Empty
MessageSujet: Re: injection d'antibio   injection d'antibio EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:54

vi tu avais raison mary en tout cas merci!! injection d'antibio 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

injection d'antibio Empty
MessageSujet: Re: injection d'antibio   injection d'antibio EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:55

Ca arrive avec certains produit en I.M !

Certains produit son + irritant que d'autres, et aussi le fait d'injecter trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

injection d'antibio Empty
MessageSujet: Re: injection d'antibio   injection d'antibio EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:58

J'ai bien retenue la leçon en tout cas!!la prochaine fois j'apprehenderai moins deja donc ca se passera mieux...mais j'espere que cette fois la sera dans looOOoongtemps!!! injection d'antibio 1185
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

injection d'antibio Empty
MessageSujet: Re: injection d'antibio   injection d'antibio EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:29

Gros comme une balle de tennis! Ben dis-donc, je pensais pas que ça pouvait enfler autant...Ca doit être flippant! injection d'antibio Msn_1833
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

injection d'antibio Empty
MessageSujet: Re: injection d'antibio   injection d'antibio EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:52

heureusment g pas atteind la balle de tennis car sinon j'pense que je serai tombé dans les pommes!!! injection d'antibio 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





injection d'antibio Empty
MessageSujet: Re: injection d'antibio   injection d'antibio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
injection d'antibio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaction post injection ( + dermite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: