Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!

Aller en bas 
+36
Landharma
sof-sof
Val.
joelle1405
boots
irish cob
joli tac
catoche
kitanatsumi
Halfways
mecazen
laevadao
#*Tchease
corinne/bahia
calamityln
Dodie-x
celine39
spiritou
helococote38
Tite-Vi
Laure 13
Saphira
missln
valoune
audp4x
Damabiah
Morganev
virginie et pascal
Marinee
hel
serge91
Thom's
kapouine
Inzemoon
gigichouc
koonkoontchek
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:35

Allez Koonkoon... Tous nos Irish t'encouragent et sont fiers de votre parcours!!!
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:44

allez bon courage et profite bien...apporte de nous des photos en retour et une belle place.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
celine39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
celine39


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2006

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:48

BON COURAGE Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:06

ALORS ALORS ???
pas une minute de répis pour vous....on veut savoir! Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 1185 Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 W00t Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:24

gigichouc a écrit:
ALORS ALORS ???
pas une minute de répis pour vous....on veut savoir! Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 1185 Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 W00t Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Thumbsup
jump
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:26

Vite, vite, ... On veut tout savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:28

Oh oui j'avais loupé ça, dis-nous tout !
en tout cas déjà un premier bravo pour la participation ! 258
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:39

ALORS ALORS ALORS ALORS ALOOOOOOOOOOORS ?????????? 23 23 23
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:42

il y a une sélection pour participer ou c'est ouvert à tout cavalier ( avec un minimum d'entrainement c'est clair Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Happy ) ?

Félicitations à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:53

me revoilà happy

merci beaucoup pour vos messages et encouragements !!

bon je vous donne dessuite le résultat même s'il n'est pas terrible

nous finissons 38è sur 48 engagés, 45 classés (2 non partants et 1 abandon)
pas terrible mais bon je dois me mettre dans le crâne que pour notre première année et notre niveau débutant en "tout", on ne peut pas faire de miracles. Club élite c'est quand même + difficile que club ...

La maitrise des allures je suis contente, on n'a pas fait beaucoup de points mais on n'a pas eu de 0 et on a fait "au mieux" je pense. 14 points au galop, 9 points au pas c'est la 1ère fois qu'on a autant :p

Sur le PTV, 69/120, c'est la première fois qu'on fait si nul ! Je me suis concentrée, à l'entraînement et sur le PTV le jour J, sur les choses qui nous posaient problème, au détriment des choses "faciles". Du coup, contente car on a réussi des choses difficiles, mais très déçue d'avoir merdé sur des choses excessivement simples !!
Du genre le plan ascendant ... erk !!
Par contre Thorgal n'a fait aucun refus, rien, alors que beaucoup de gens et ont eu. Il a été courageux et très calme, comme à son habitude !
je vous donnerais le détail des notes + tard :p
mon chéri a filmé vous aurez la vidéo, et puis j'ai claqué 50 euro pour acheter 5 photos lol, j'ai pas résisté, des belles photos des sauts du tronc, du contre-haut, de la haie ... je vous mettrais ça demain ou après-demain :)
là en fait j'y retourne, je suis revenue pour ramener Thorgal car il n'était pas très heureux à la pension (seul et vraiment trop d'insectes), mais je repars à lamotte pour encourager des copines qui ont leur PTV demain en équipes.

Ahh et sinon le POR, c'est moi qui ai merdé, j'ai perdu beaucoup de points sur le 1er tronçon pour une ânerie (je devais traverser une route, quand j'y suis allée une voiture s'est arrêtée pour me dire que sur cette route c'était interdit aux chevaux et que je devais retourner dans la forêt. Résultat j'ai perdu 30 minutes à chercher un chemin inexistant, et j'ai finis par trouver le contrôle de passage, mais à l'envers. NUL ! et trop déçue d'avoir écouter cette grosse débile dans sa voiture, alors que je SAVAIS que je devais passer sur cette route !!)
et un peu + loin sur le POR, j'ai hésité très fort entre deux passages, j'ai bien regardé, pas vu de contrôle alors je suis passée sans réfléchir d'avantage, et en fait le gars était caché derrière un gros arbre ... erk ... encore 30 points en moins ... ça m'apprendra !!

à la présentation du couple on a eu 16,5/20, on a perdu des points sur la propreté du cheval (il avait dormi dans un crottin et je ne savais pas qu'on était noté là-dessus ... en trec je trouve ça nul m'enfin), et sur deux ou trois autres petits trucs.


Autrement deux jours sympas, Thorgal a été super gentil, niveau transport il est monté et descendu les 7 fois dans le van nickel, vraiment extra ...
à lamotte il était un peu chiant/agité les deux débuts de journées, mais je pense que c'est surtout car j'avais bien augmenté ses rations. Et puis j'étais un peu stressée/occupée ailleurs alors il était un peu moins respectueux que d'habitude. Enfin rien de bien méchant, personne n'a du remarquer grand chose à part moi lol, je suis hyper-maniaque et je ne plaisante pas avec le "respect" alors je m'en suis rendue compte.
Enfin il avait la pêche, sur le POR il a mis 10km à se "poser" alors que d'habitude au bout de 2 tout va bien. Et à la fin des 25km il avait encore une pêche d'enfer, il marchait vite, etc. Je pense que je lui ai donné un peu trop de floconnés lol. Mais ca ne fait rien, au moins il n'a absolument pas eu de mal, on a tracé "les doigts dans le nez", il a à peine transpiré malgré la chaleur .. sur les 2 jours il était fatiguant pour moi, mais pour lui c'était bien de l'avoir bien nourri !
Pis il était chiant aussi à cause des insectes m'enfin, ça je le comprend, on se faisait attaquer par des bestioles énormes ... !!

sinon j'ai profité d'un stand "peser votre cheval" pour le peser avec une vraie balance ! et tant qu'à faire, je l'ai pesé avant et après le POR :)
Avant, il faisait 637 kg, avec la selle et les sacoches donc je pense qu'on peut retiré 10kg, on va dire 627.
Et après le POR, pesé pareil avec la selle et les sacoches, il faisait 634 donc on peut dire 624. Il aurait donc perdu 3kg sur les 25 km ! (en sachant qu'avant la pesée de fin il venait de boire abondamment donc ça a du lui remettre 1 ou 2 kg au moins !)

Je le voyais un peu plus lourd que ça, je suis contente d'avoir son "vrai" poids ^^


voiliiii :)
les photos et vidéo d'ici un ou deux jours, là je repars !

merci à tous en tous cas, j'ai hâte d'être en septembre pour commencer la nouvelle saison, on continuera en club élite, on va progresser, apprendre, je vais essayer de continuer à me souvenir de mes erreurs pour ne plus les refaire, et on va progresser y a pas de raisons !!
l'année prochaine on essaiera de faire mieux aux championnats, on en est capables ! même si les 1ers sont vraiment des "bons", on arrivera peut-être un peu mieux dans le classement :p

aller juste une tite photo le matin avant le PTV, on regarde le parcours des 1ers qui passent, en essayant de se mettre dans le bain :p

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 34546_428821107304_779802304_4312608_4160124_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:56

corinne pour participer aux championnats, il faut que le cavalier et le cheval soient qualifiés.
pour ça, il suffit d'avoir fini 5 trecs pour le cavalier (3 trecs pour le cheval) et de les avoir finis classés dans la saison.
si on est dernier ça ne fait rien, il faut juste être classés, c'est à dire ne pas avoir été éliminé.

et on peut se classer en faisant que des niveaux clubs, alors que les championnats sont en club élite.
mais je conseille à tout le monde de faire quelques clubs élite, parce que c'est quand même + dur ! Nous on en a fait que 2 avant les championnats et c'est un peu juste :p on sera mieux préparés après une année complète de club élite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:11

Super tout ça, bravo à vous 2, le principal étant d'avoir passé de bons moments et que tu sois contente du comportement de ton cheval ! 14 Vous pouvez être fiers !
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:23

félicitations à toi et ton cheval pour votre participation... le métier va rentrer, y'a pas de doute, ça ira mieux les fois suivantes Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
celine39


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2006

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:31

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 27859 Et bien c'est déja super d'en être arrivé là la 1 ère année!Félicitation à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:44

BRAVOOOO !!
attends pour une première c'est bien! J'ai hâte de voir les photos!
Pis si vous avez merdé sur des choses faciles, ça ne peut que aller mieux avec le temps! Tu peux être fière de ton poilu, d'avoir réussi à tout passer!!! il est vraiment courageux!
Chapeau! Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Thumbsup
Le coup de la balance c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:51

J'étais hier à Lamotte car j'encourageais le fils de ma monitrice qui faisait le cross. La première chose que j'ai demandé en arrivant c'est : "y a t'il un irish sur le championnat"? Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 1183
Puis j'ai vu un pie noir passer mais avec mes béquilles, pas moyen de courir après! wink.gif" border="0" alt=""/>
Dommage que je n'ai pas vu ton post avant, j'aurai obligé mon homme à faire une annonce micro pour pouvoir te rencontrer! Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
mecazen
Nouveau
mecazen


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : La roche sur yon [85]
Date d'inscription : 04/07/2010

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:14

excellent tout ça!!! c'est une discipline qui me tente beaucoup également!
vivement les photos et les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:26

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Sdb94372 Bravo à vous deux, c'est super Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:56

Génial, faut pas t'en vouloir de faire pas faire des podiums, si t'es fière du gros, et que tout c'est bien passé, et que t'as envie d'y retourner c'est déjà génial

vivement les photos et les détails

ça me donne envie tous ça, (je my remet l'année prochaine c'est promis )
Revenir en haut Aller en bas
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 1:00

je sais que bientot tu dechireras tout mais pour l'instant patience!
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 1:20

Oh, la vache !!! comment, je serais trop fière à ta place !!!! Le courage d'y aller, le courage de le faire, et un résultat plus qu'honorable.... Perso, je suis hyper admirative.... très sincèrement admirative.... Pour deux débutants, franchement, vous êtes hyper géniaux... les autres n'ont qu'à bien se tenir pour l'année prochaine... vous allez les laissez "sur place"... Un grand bravo et tous mes encouragements pour la suite...
Ah, oui... moi aussi, j'attends un compte-rendu en image... je sens que je vais me régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 3:49

Bravo ! C'est une première participation, c'est déjà super que tu sois à ce niveau !!
J'ai hâte de voir les photos !
Un gros calin à Thorgalou parce qu'il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:00

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Saphira
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saphira


Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 06/03/2006

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:22

en trec tu es en effet noté sur la propreté de ton cheval, la présentation du cavalier mais aussi le contenu de ta trousse de 1er secours (1 point en moins par medoc perimé). Pour une premiere c'est pas mal je trouve.

Il y avait l'amateur elite aussi ou que le club elite ?
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:46

quel chemin parcouru vous deux !
je me rappel avoir encore tenu Thorgal chez Marlène avant qu'il n'arrive aupres de toi...et aujourd'hui "championnat de "TREC" ouaip bah chapeau a vous deux.
Vous avez vraiment trouvé votre voix a tous les deux.
j'ai hate de voir les photos ( et je ne suis pas la seule lol)

moi j'aimerais me lancer aussi, mais là où je suis pas bcp de pratiquant et je ne m'y connais pas, en plus il y a du boulot, Spirit a tendance a se croire "cheval de course" au galop en exterieur, alors bon je ne crois pas qu'il soit "adapté" pour cette activité, alors a défaut on fait un peu de tout.

Allez charge nous "vos" exploits et fait pétez les fofos.. Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!    Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: