Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!

Aller en bas 
+15
Will et Max
kalypsoo
gigichouc
VAL
Sophie
Narika
tornadiego
Fabanne
trys
leo
estelle
sandrine
sweetyseb
Pascalitos
gasior59
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:36

nouvelles photos des chiots de la portée sur le site:
http://users.skynet.be/nosbouviersbernois/cha47j.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:40

Super !!! Trop belle ta petite jaune !!! bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:42

gigichouc a écrit:
Super !!! Trop belle ta petite jaune !!! bonce8
oui je trouve qu'elle a vraiment l'air d'une coquine la dessus! et je trouve qu'elle a l'air curieuse (mais ca je m'en étais rendu compte quand j'y étais allée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:02

sont tous à croquer...................... 13 bonce8

non mathilde pas de chien pour le moment!!! 1151

Ta petite jaune est jolie comme tout!! 14
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:04

ils sont vraiment trop mignon. les bouviers bernois, ce sont mes préférés. ce sont de gros nounours au coeur d'or. t'a bien de la chance mais mon tour viendra... az201
bravo et longue vie a vous... 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:17

Pastelle, Lavande et Jaune viennent de provoquer une innondation dans mon salon! 13 bonce8 Dis, dans quelques années si tu lui fais faire des bébés tu nous le dis hein! 13 az201
(c'est une de mes 4 races préférées! (avec les chiens-loups, les léos, et les border collie)
*Au secours je craque!!! 23 *

Pastelle et la tienne sont vraiment celles qui ont la plus joulie bouille ^^ bonce8
Tu as beaucoup de chance !!!! 23 13
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:24

Babouyou a écrit:
Pastelle, Lavande et Jaune viennent de provoquer une innondation dans mon salon! 13 bonce8 Dis, dans quelques années si tu lui fais faire des bébés tu nous le dis hein! 13 az201
(c'est une de mes 4 races préférées! (avec les chiens-loups, les léos, et les border collie)
*Au secours je craque!!! 23 *

Pastelle et la tienne sont vraiment celles qui ont la plus joulie bouille ^^ bonce8
Tu as beaucoup de chance !!!! 23 13
c'est vrai qu'elle est trop belle!!!!!!!!!c'est la plus belle EVIDEMMENT!!!
je suis trop pressée!
et ne t'inquiete pas pour les bébés, si elle en fait vous aurez ttes les photos!!!
au fait pastelle c'était la chouchou de ma môman!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:26

oh la la la la, "Lavande" je craque littéralement bonce8 bonce8
quelle bouille !!! 19
c'est un mâle je pense ? L'est vendu, l'est pas vendu, l'est vendu, l'est pas vendu, l'est venddddd 6 6 28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:29

Ils étaient tous réservés à la naissance je crois... 1185
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:33

jaune et vert sont des males, ttes les autres st des femelles!
il y a eu un desistement donc il reste un chiot a reserver! par contre certains hesitent encore donc je ne sais pas quel est ce chiot!
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:38

Ben dis donc pour une fille l'a une sacrée tête carrée, costaud la petiote 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:48

c clair! mais je me demande si son marquage en tete ne renforce pas cette impression... car elles ont ttes a peu pres le meme gabarit
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:00

Babouyou a écrit:
Pastelle, Lavande et Jaune viennent de provoquer une innondation dans mon salon! 13 bonce8 Dis, dans quelques années si tu lui fais faire des bébés tu nous le dis hein! 13 az201
(c'est une de mes 4 races préférées! (avec les chiens-loups, les léos, et les border collie)
*Au secours je craque!!! 23 *

Pastelle et la tienne sont vraiment celles qui ont la plus joulie bouille ^^ bonce8
Tu as beaucoup de chance !!!! 23 13
juste pour info, pastelle n'a pas encore trouvé de maitres...
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:49

bon, qques nouvelles pour ceux que ca interesse!
je vais regulierement voir ma bagheera mais je n'ai pas de nvelles photos car j'y vais seule (et je ne peux pas recevoir des bisous et faite des photos en meme tps! pas possible 1181 )
ma photo la plus recente est celle ci qui a été envoyé par l'elevause et ou bagheera doit avoir entre 9et10semaines:
B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 45069e30ca6c9
elle est vraiment adorable, a de bons aplombs, tres beau poil! bref d'apres mon eleveuse, si elle n'avait pas eu la ligne de la tete de travers, elle aurait fait une jolie chienne d'expo (aucun regret, les expos ca m'interesse pas vraiment!lol)
de tte facon, c'est evidemment la plus belle 1181
leleveuse m'a dit que c'était un gros gabarit et qu'elle sera assez costaud! 1183
coté caractere, elle est assez reservée au premier abord, et ensuite pleine de vie, tjrs a vouloir jouer!
voila, elle vient chez moi le 29 normalement! j'ai hate d'y etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:57

les pattes qu'elle a! elle est trop belle 1181
( je veu la méme)
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:00

Elles est toute mignonne ta petite Bagheera !! Mais j'ai regardé sur le site et à côté de Bagheera ya écrit Fantasia 6 C'est le nom qu'il y a sur les papier ?? (ma mimine a moi s'appelle Fantaisie 1185 )
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:00

trop jolie la miss !! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:03

Narika a écrit:
Elles est toute mignonne ta petite Bagheera !! Mais j'ai regardé sur le site et à côté de Bagheera ya écrit Fantasia 6 C'est le nom qu'il y a sur les papier ?? (ma mimine a moi s'appelle Fantaisie 1185 )
exact! comme en belgique c'est la lettre F on a du choisir un nom en F pour les papiers!
mais elle s'appelle Bagheera (leleveuse a evidemment commencé a l'habituer a ce nom)
et la derniere fois que jy suis allée, on a fait la premiere sortie en laisse ds le jardin! quel caractere cette miss! elle se laissait pas faire lol! mais elle ecoute relativement bien, je pense quelle aprendra vite 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Contenu sponsorisé





B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!   B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B comme ... Bouvier, Bagheera, Bonheur!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» B comme balmy, birdie , bonheur aussi .....................
» bientot un bouvier!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ma bouvier et ses bébés...
» Bouvier Bernois
» bagheera, 9mois + 11mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: