| | Les bleus, la honte d'être français | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
virginie et pascal passionné niveau 5

Nombre de messages: 4214 Age: 33 Localisation: somme Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Les bleus, la honte d'être français Dim 20 Juin 2010 - 18:57 | |
| La coupe du monde foot, plutot la décadance des bleus!! La honte d'être français, beaucoup de jeune rêvent d'être pro dansle foot ball, ils gagnent des sommes d'argent pharaonique, les suppoteurs dépensent eux des sommes d'argnets pour eux, pour un spectacle puérile!! Mais surtout une très belle éloge pour pierre de coubertin ....sans dire les conséquence sur le regards des jeunes!! Aujourd'hui j'ai honte d'être française!! Ils ne veulent pas s'entrainer, ils ne veulent pas courir et bien aller hop viré! HONTE AU BLEUS |
|
 | |
Célinegf passionné niveau 3

Nombre de messages: 1028 Age: 40 Localisation: Corrèze Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Les bleus, la honte d'être français Dim 20 Juin 2010 - 19:05 | |
| tu m'étonnes, la honte  .gif" border="0" alt="" /> |
|
 | |
n3m0 passionné niveau 3

Nombre de messages: 633 Age: 93 Localisation: Alpes de haute provence Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Les bleus, la honte d'être français Dim 20 Juin 2010 - 19:38 | |
| Eux au moins ils n'ont pas a s'en faire pour leurs retraites... Moi j'ai plutôt honte d'être francaise quand je voie ces rigolos courir sur un continent ou des milliers d'enfants et d'hommes crèvent la faim ... Enfin ...coup de geule perso ... |
|
 | |
sandrine Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8376 Localisation: Moselle- France Date d'inscription: 22/04/2005
 | Sujet: Re: Les bleus, la honte d'être français Dim 20 Juin 2010 - 19:50 | |
| Tiens tu m'as devancé Virginie, j'ai failli ouvrir un post tellement ce soir je suis écoeurée. Ecoeurée de voir ces "enfants gâtés" qui représentent la France agir de cette manière, honte à eux effectivement. Quand on pense aux sommes folles qu'ils sont payés, leur salaire, la pub, leur droit d'images et j'en passe, des millions d'euros pour un spectacle aussi pitoyable et désolant. Qu'on les foute donc à la porte tout bonnement, tant d'autres bien plus sérieux rêvent d'être à leur place , et qu'on reverse tous leurs gains à des oeuvres caritatives qui en ont bien plus besoin que ces guignols ! Je suggère que tous ceux qui ont acheté des maillots de l'équipe de France aillent tous les découper sur la pelouse du stade de France tiens .... _________________ "Pour parler à un cheval, il n’y a pas besoin de mots. C’est une étreinte charnelle qui alimente nos rêves... " Bartabas |
|
 | |
celine39 passionné niveau 3

Nombre de messages: 515 Age: 35 Localisation: jura Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: Les bleus, la honte d'être français Dim 20 Juin 2010 - 19:53 | |
| C'est clair,écoeurée  Faut croire qu'ils sont pas assez payé!!!!!!! |
|
 | |
Ferme du moulin passionné niveau 1

Nombre de messages: 76 Age: 51 Localisation: Chartres Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Les bleus, la honte d'être français Dim 20 Juin 2010 - 20:01 | |
| Des Français ou ça????  |
|
 | |
celine39 passionné niveau 3

Nombre de messages: 515 Age: 35 Localisation: jura Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: Les bleus, la honte d'être français Dim 20 Juin 2010 - 20:03 | |
| |
|
 | |
Isabelle passionné niveau 4

Nombre de messages: 3168 Age: 45 Localisation: Moselle - Rettel Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: Les bleus, la honte d'être français Dim 20 Juin 2010 - 20:09 | |
| Moi je dis que quand on fait mal notre boulot on se fait virer. Il faut faire la même chose avec des soi-disant footballeurs PROFESSIONNELS. Quand on gagne autant d'argent il faut le mériter même si je trouve cela encore très exagérer. Je crois qu'ils ont pas fini de faire LEUR pub. Il me dégoûte.... |
|
 | |
christine ardennes belges passionné niveau 3

Nombre de messages: 1927 Age: 56 Localisation: Bouillon belgique Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: Les bleus, la honte d'être français Dim 20 Juin 2010 - 20:16 | |
| ça n'est que des jeux certes il faut savoir jouer, mais aussi beaucoup de hasard! En temps que franco belge, je ne juge pas les français rien que par je jeux , lol |
|
 | |
laevadao passionné niveau 5

Nombre de messages: 3817 Age: 34 Localisation: sarthe Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les bleus, la honte d'être français Dim 20 Juin 2010 - 20:24 | |
| Moi je me dis que ceux qui ont été futés dans l'histoire, c'est celui qui a eu la bonne idée de dire que si on achetait un téléviseur et que les bleus allaient en finale ou même gagnaient la coupe, celui-ci était remboursé! Et bien ils ne se sont pas mouillés et beaucoup se sont faits avoir!!!
Pour le reste, je savais comment ça allait se passer donc je n'ai pas regardé un seul match. Quand on voit où ils logent et leur vie "d'avant" matchs, on se croirait plus au club med 5 étoiles que dans des conditions d'entrainement.
Ah la la, 98 est bien loin.... |
|
 | |
JustIrish passionné niveau 5

Nombre de messages: 3624 Age: 49 Localisation: Hainaut Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: Les bleus, la honte d'être français Dim 20 Juin 2010 - 20:26 | |
| Une équipe de 11 joueurs et 5 réserves ne font pas l'unanimité d'un pays....Par contre je pense qu'on devrait faire jouer dabord le match et ensuite les payer par rapport à leurs prestations... et cela pour tous les pays et équipes!!! |
|
 | |
Gitane33 passionné niveau 3

Nombre de messages: 756 Age: 43 Localisation: SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: Les bleus, la honte d'être français Dim 20 Juin 2010 - 23:13 | |
| C'est clair qu'il mériterait d'être virés et Domenech avec!!!  |
|
 | |
niro73 passionné niveau 3

Nombre de messages: 1581 Age: 25 Localisation: Savoie, vers Chambéry Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Les bleus, la honte d'être français Lun 21 Juin 2010 - 7:20 | |
| Franchement je peux pas blairer le foot. Et la ca m'encourage vraiment pas a aimé. JustIrish t'as raison si on les payaient après le match, y bougeraient peut etre un peu plus leur c...  |
|
 | |
calamityln passionné niveau 4

Nombre de messages: 2056 Age: 29 Localisation: 67 Bas-Rhin Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Les bleus, la honte d'être français Lun 21 Juin 2010 - 7:26 | |
| Moi le foot, rien à foot ! Pour ce qu'ils footent de toute façon ! Mais c'est clair que c'est une honte de voir tout ce fric dépensé pour aller courir 3 foulées et considérer leurs supporters avec un tel irrespect et une telle indifférence... Savoir combien a été dépensé pour construire un stade des plus luxueux, les hôtels qui vont avec, avec piscine etc... Alors qu'à côté, juste à côté, il y a des enfants qui ne peuvent pas aller à l'école, toute une population de mal nourris, mal logés, de gens qui manquent d'eau potable... Je trouve que c'est surtout ça qui est honteux, pas seulement pour les Français... |
|
 | |
nannerl56 passionné niveau 1

Nombre de messages: 101 Age: 35 Localisation: vannes Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Les bleus, la honte d'être français Lun 21 Juin 2010 - 7:51 | |
| alors moi je suis scandalisée! voir ces branquignoles (excusez moi l'expression mais je vois pas grand chose d'auter à dire!), qui sont payés une fortune, pour courrir apres une baballe, alors qu' y en a qui crevent la dalle! ils se levent le matin, ils ont deja dans leur poche ce que vous pourrez meme pas gaganer dans toute votre vie (ni la mienne d'ailleurs!!), et en plus, ils toruvent le moyen de protester, pârce que la federation à decider de virer l'autre especer de c.......rd, qui lui aussi, soit dit en passant, se fait des .....en or, et qui par dessus le marché refuse de payer ses impots en France!! Desolee pour le coup de gueule; mais la, ca fait du bien! ils nous en font une catastrophe comme si c'etait la fin du monde! faut pas abuser! y a d'autres sport a voir à la tv,dont les joueurs meriteraient surement eux, d'etre payés plus ! |
|
 | |
| | Les bleus, la honte d'être français | |
|