Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!

Aller en bas 
+39
Cindy
colombia15
Belleaubois
roriza08
cellapie
coco1405
lausan76
amiedesbestioles
PàlOo'
Hope37
Val.
Célinegf
n3m0
sof-sof
joelle1405
Gitane33
audp4x
Magali
Cocoline
Tite-Vi
Mariali
Morganev
LORD
l'or
Pascalitos
MathouX
Julie
yessika01
deadly
mary
Kilrush
Eugénie
Dodie-x
niro73
cassiopée
foldingue67
JustIrish
nannerl56
weenetoo39
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:59

C'est trop mignon ça qu'il te suive! En tous cas, très beau loulou! Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 1181
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:06

bon je ne vais pas être très originale mais il est beau ton loulou! Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 1185
c'est cool de passer des bons moments comme ça avec eux! Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:43



Petite vidéo du mois de juillet, comme vous pourrez le voir parfois je saute... toute seule !!!

Laurine (http://drole2cheval.skyrock.com) est venue chez moi pendant un peu moins de 3 jours et c'était tout simplement génial avec elle !!!!


Jeudi :


On est
parti avec Rodéo et Weenetoo en balade direction le Mont-Roland. On a
fait du galop avec Weenetoo (moi je courais à côté) et Laurine sur
Rodéo jusqu'à ce que Weenetoo m'embarque et qu'il essaye de rentrer au
champs tout seul !! Après on a goûté et on est reparti avec Weenetoo
qui faisait son étalon... Une super journée !!

Vendredi :


On est
allé voir les chevaux le matin comme Laurine partait dans l'après-midi.
On est reparti en balade dans les bois et on s'est pris une petite
pluie, Weenetoo n'a même pas paniqué quand Rodéo est parti au galop
devant lui !!
On a fait sauté Weenetoo et sur les 8 sauts qu'il a
fait, il en fait 3 super. Laurine arrive super bien à placer Rodéo et
arrive à trouver son assiette sur lui parce qu'il n'est vraiment pas
confortable !!

Ah oui !! J'avais oublié mercredi il m'a fait 3 pas espagnol super mais depuis il ne veut plus le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405


Nombre de messages : 876
Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
Date d'inscription : 31/05/2009

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:39

J'adore la couleur de Rodéo,superbe,Weenetoo est vraiment cool,tes photos sont géniales,vous avez vraiment passé un bon moment Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 27859 Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Palmier0
Revenir en haut Aller en bas
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:32

Super chouette le reportage. Je trouve la photo où tu es assise sur le banc et que tu lui embrasses le nez....waouw. Elle est pleine de tendresse et de complicité cette photo.
C'est une super relation entre vous, quand on voit d'où vous êtes partis, c'est tout simplement superbe. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:48

Samedi, je suis allé voir le loulou et il est venu vers moi au galop !! Après je lui ai fait des nattes. Ma mère à décidé de partir en balade avec Rodéo alors weenetoo est resté tout seul pendant 45 min... C'était la première fois qu'il restait tout seul (bon j'étais là mais c'est pas pareil qu'un autre cheval !!). Il était attaché et là je me suis attendu qu'il saute en l'air, qui pète un câble et qu'il saute la barrière comme il l'a déjà fait il y a quelques semaines, mais non !! Il a hennit une fois quand il est parti (5 min après) et quand il est revenu !!! J'étais hyper fière de lui jump

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg1910

Alors je décide faire une désensibilisation au tapis (même si il l'a eu déjà plusieurs fois !! Et là j'étais encore plus doublement fière !!! (c'est pas français ce que je dis !!) Il n'a jamais été autant concentré. Je l'ai fait à la mode éthologique et je suis très satisfaite du résultat.

En mode sur l'encolure :

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg1911

En mode sur les fesses, ça l'intriguait beaucoup !

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg1917

Et puis enfin à sa bonne place :

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg1913

Il est pas beau avec son tapis bleu ?!

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg1914

A la fin j'ai même pu le lancer sur lui sans qu'il bouge ni même sursaute.

Dimanche aussi il est venu vers moi au trot :

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg1915

Je l'ai longé et ça c'est à peu près passé jusqu'au moment où il est parti et que je n'ai pas pu le retenir. Ma mère l'a prit après moi car je ne pouvais plus rien tenir j'ai la main brulée 9 !!! LOL, j'avais oublié mes gants ! Il est reparti et à commencer à galoper comme un cinglé dans le champs avec la longe qui traînait derrière lui ce qui a fait peur à Rodéo donc il galopait encore plus 888!! Après qu'il ai finit sa minute de folie, ma mère lui a refait faire deux/trois tours au pas des deux côtés et après il a été débarrassé du caveçon.
Puis on la laissait tout seul (vraiment tout seul) dans le champs car on est allé faire brouter Rodéo (juste 5 min), histoire de l'habituer. Il a hennit plusieurs fois, galopait de toute la force qu'il pouvait puis 5 min plus tard plus rien 6 . Alors là moment de panique, on s'est dit qu'il avait sauté a barrière alors je suis allée voir... Et là, weenetoo était sous un arbre et se reposait 15 !! Alors j'ai rentré Rodéo.
Il est vraiment super ce loulou !!! J'aurais jamais cru qu'il resterait aussi sage. AH ! AH ! Ah ! JE L'AIME !!!!!! 26

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg1916
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:14

super tout ça!!! Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:53

qu'elle beau petit père !! j'adore !
Il à combien de mois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:40

Il a 15 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:42

Ta video est très sympa et on ressent bien ton bonheur ça fait plaisir Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Thumbsup
Ton loulou est très chouette Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:55

Jeudi je suis allé faire brouter Weenetoo tout seul pour l'habituer à être sans ses copains. Tout se passait bien, il était très calme et était content de se retrouver avec autant d'herbe !!

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg1918

Ca fait pas rêver cette herbe ?!

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg1919

Et puis ma mère est arrivée avec Rodéo...

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg1920

Alors il a voulu le rejoindre et s'est retourné et je me suis retrouvé derrière ses fesses et comme j'essayais de le tenir il m'a donné un coup de pied en plein dans le ventre. Il est parti au triple galop et a sauté la barrière (qui fait 1m40 sachant que Weenetoo fait 1m33...) pour rejoindre ses copains. Pendant ce temps là j'essayais de reprendre mon souffle et après comme j'étais furieuse après lui ils s'ai pris une grosse raclée, la plus grosse que j'ai jamais donné.

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg1921

Comme Anaïs est arrivée je suis parti avec elle en attelage. On a pris Rivièra et Sandrine et en route pour 33 km de route.

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg1922

Sur la vélo route.

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg2010

J'ai passée un super moment malheureusement je n'ai guère plus de photos car mon appareil a trouvé que c'était le bon moment pour ne plus avoir de batterie !!!

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg1923

Dimanche je suis allé voir les dadous et Weenetoo était super méfiant et était sage comme une image (il a bien retenue la leçon !). On a emmené Rodéo brouter et il s'est retrouvé seul au pré mais il n'a pas trop paniqué. Je suis fier de lui, prochaine étape c'est le box car le véto veut qu'on le mette à la diète avant sa castration.

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg2011

C'est quand même mieux avec son copain.

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg2012

Et une petite dernière.

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg2013
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:22

Un coup de pied dans le ventre Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 1523 ???
Faut vraiment que tu le refasse travailler le respect ...c'est hyper dangereux .. j'espère que tout va bien pour toi ...
En tout cas il est très beau, tu as un futur crac en Cso Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 1183
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:31

Purée, tu dois avoir un beau bleu Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 1523
Ca doit être flippant sur le coup Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Confused

J'epsère qu'il a bien compris la leçon le ptiou
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:33

Aie Aie le coup de pied Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 1523

Pas trop de mal ..,?

En tout cas il est chouette comme tout ton bébé ^^
futur cheval de saut lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:11

non je n'ai pas de bleu à mon grand étonnement. Sur le coup j'ai eu mal mais 5 min après c'est comme si j'avais rien eu. Le respect je le bossais déjà et il s'était calmé mais bon pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:36

Arf j'espère que ça va avec ce coup de pied !
En tout cas, il est toujours aussi beau ! Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:43

Et voilà, hier j'ai mis Weenetoo au box, juste 10 min pour l'habituer comme le véto veut qu'il soit à la diète avant la castration. Je l'ai emmené tranquillement, il était un peu stressé car il n'était jamais allé de ce côté là de la ferme, je l'ai fait rentré petit à petit pour qu'il s'habitue au passage étroit et sombre et il n'a même pas mis 3 min !!! Alors dans le box je lui ai donné ses granulés pour qu'il voit que le box n'est pas une grosse boîte méchante !! LOL !! Je suis parti pour qu'il ne voit plus personne. Je l'entendais bouger dans tout les sens... et il n'a même pas hennit une seule fois pour appeler ses copains !! Au bout de 15 min, je suis allé le sortir, je me disait qu'il allait sortir comme une bombe, et bien même pas !! Il est sorti calmement en regardant bien où il mettait les pieds et après on est rentré au champs. Je suis fier de mon petit loulou !!! Je le vais le remettre au box de temps en temps pour l'habituer jusqu'à pouvoir le laisser toute une après-midi.

Quelques photos :

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg2014

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg2015

En mode "porte sacoche " !

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg2110

Et retrouvailles avec ses copines qu'il n'a pas vu depuis une semaine, alors il en profite pour faire son étalon et c'est pris plusieurs coups de pieds mérités !

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg2111

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg2112

Et voilà dans la "boîte" !

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Cimg2113`

Et voilà !! Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:58

Tu lui met un caveçon ????? 6
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:05

Oui en ce moment je ne peux plus le tenir en licol normal quand il voit des juments et il me bouscule alors hier je lui ai mis le caveçon mais ne t'inquiète pas d'habitude je le mets juste pour le faire tourner en longe et en plus je ne l'ai pas trop serrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:12

j'ai toujours eu peur des caveçons
j'en ai jamais utilisé mais ils m'ont tjs fait peur 1151
C'est depuis que j'ai vu un cheval ce faire cassez le chanfrein a cause de ça...

Mais je comprend que tu arrives plus a le tenir a cause des juments
j'ai eu le meme ^^

je me doute bien que t'y es aller doucement avec =)
mais ça me fait peur lool
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:24

C'est pas grave d'avoir peur mais quand on l'utilise bien il n'y a pas de problème. Mais bon il ne tire pas non plus comme un ravagé. C'est vrai que j'aurais pu prendre un licol mais j'étais quand même un peu plus rassurée !! Mais je ne lui aurait pas mis au début avec Weenetoo car il était un peu concon 888 mais comme maintenant il a confiance en moi il reste plus facilement vers moi donc j'ai moins besoin de tirer (sauf quand il y a des juments !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:32

C'est sur vaut mieux que tu partes en confiance =)
Apres je sais que moi je suis incapable d'utilisé un caveçon 1136 donc j'en metterais jamais lol
Mais apres je sais qu'un poulain peut etre tres tres penible avec les juments et c'est vrai qu'avec un caveçon au moins tu peux le tenir
Revenir en haut Aller en bas
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:16

Bin dis donc que d'histoires! Il se réveille ton poulain!

Juste comme ça en passant, un licol corde mis trop bas peu également cassé l'os qui est au bout du nez! Donc il faut toujours faire attention de l'attacher 4 doigts au-dessus du nez (la main perpendiculaire au nez).

Tu dois le castrer quand ton grand?
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:56

Il est super beau ton loulou, didonc j' aurais pas voulu être à ta place, on a chaud quand c' est ainsi! ça ira mieux après la castration, j' ai hâte de suivre le reste de vos aventures 1181
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:30

Ah, le petit se réveille
En tous cas toujours aussi beau ton loulou 258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!   Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» Weenetoo photos en vrac...
» Weenetoo vidéo
» Weenetoo, vidéo p2 fin des vacances
» Weenetoo, balade tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: