Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Je suis fier de mes filles

Aller en bas 
+2
Marinee
ccatherine
6 participants
AuteurMessage
ccatherine
Nouveau
ccatherine


Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/06/2008

Je suis fier de mes filles Empty
MessageSujet: Je suis fier de mes filles   Je suis fier de mes filles EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:34

Ca y est!!! en ce dimanche plutot morose Honey a fait son dernier concours de la saison. epreuve:d4 soit environ 1m 11 obstacles et 10 partants seulement car beaucoup on abandonné vu l'orage et la pluie qui tombait depuis 1 heure.

au paddock Elora la sent motivée. 2eme au depart . pour le couple d'avant cela c'est pas tres bien passé terrain legerement en pente et detrempé.. lorsqu'elle commence tout va bien mais au 4eme obstacle c'est Honey qui leur sauve la mise en sautant malgré une approche plutot incertaine et la suite que du bonheur!!! elle enfile les sauts, les options. Sans faute!!! on est déjà ravi ces derniers temps on etait plutot abonné au 4 points

et au final elle sont classées 3eme Je suis fier de mes filles Sdb94372 remise de recompense et beaucoup de joie on l'attendait ce classement!! Je suis fier de mes filles Jumping4
Je suis fier de mes filles Fay_le10
Revenir en haut Aller en bas
http://yaya191919.skyrock.com/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 36
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Je suis fier de mes filles Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de mes filles   Je suis fier de mes filles EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:47

13 GENIALLL! féliciations à elles pour leur 3eme place!
jolie photo! Il n'y en a pas d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Je suis fier de mes filles Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de mes filles   Je suis fier de mes filles EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:32

Super, félicitation 1181
Oui y'en a pas d'autres ? 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
mecazen
Nouveau
mecazen


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : La roche sur yon [85]
Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis fier de mes filles Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de mes filles   Je suis fier de mes filles EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:18

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Je suis fier de mes filles Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de mes filles   Je suis fier de mes filles EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:40

Félicitations!!! Je suis fier de mes filles Bbcae89_
Que ce soit nos poilus ou nos enfants, qu'est-ce qu'on est fiers d'eux, surtout quand ils savent se dépasser! Je suis fier de mes filles Happy
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Je suis fier de mes filles Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de mes filles   Je suis fier de mes filles EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:34

Trop génial ce que tu fais avec ton poilu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fier de mes filles Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de mes filles   Je suis fier de mes filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fier de mes filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: