| | LA CHEVRERIE des trois ponts recrute : Chevrier(re) fromager | |
|
| Auteur | Message |
|---|
irish cob passionné niveau 5

Nombre de messages: 7340 Age: 41 Localisation: rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription: 14/06/2005
 | Sujet: LA CHEVRERIE des trois ponts recrute : Chevrier(re) fromager Ven 4 Juin 2010 - 7:25 | |
| LA CHEVRERIE des trois ponts recrute : Chevrier(re) fromager, contrat 39h , disponible dés que possible. Region:parc naturel vallee Chevreuse (78) . Logement possible. Merci d’envoyer CV à cabriotte@free.fr »
On ne sait jamais !
Ce sont des amis agriculteurs, je tiens leur comptabilité.
Une des 2 apprenties à donner sa demission (pas contre l'employeur, mais elle a voulu carrement arreter sa formation)
Ambiance agréable. |
|
 | |
laevadao passionné niveau 5

Nombre de messages: 3817 Age: 34 Localisation: sarthe Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: LA CHEVRERIE des trois ponts recrute : Chevrier(re) fromager Ven 4 Juin 2010 - 9:15 | |
| ça c'est un métier que j'aurai adoré faire! |
|
 | |
Julie passionné niveau 5

Nombre de messages: 6461 Age: 20 Localisation: Moselle (Pays de Bitche) / Alsace (Strasbourg) Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: LA CHEVRERIE des trois ponts recrute : Chevrier(re) fromager Ven 4 Juin 2010 - 15:57 | |
| Wouah entouré de fromage de chèvre ! Je crois que je ne résisterais pas à l'envie d'en manger  |
|
 | |
koonkoontchek passionné niveau 3

Nombre de messages: 1809 Age: 26 Localisation: Ile-de-France et Centre Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: LA CHEVRERIE des trois ponts recrute : Chevrier(re) fromager Ven 4 Juin 2010 - 18:22 | |
| mon copain cherche un boulot depuis aujourd'hui .... ça consiste en quoi comme travail ? fabrication des fromages ? Joseph n'a pas d'expérience dans ce domaine ... je sais pas s'il en faut ?  |
|
 | |
irish cob passionné niveau 5

Nombre de messages: 7340 Age: 41 Localisation: rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription: 14/06/2005
 | Sujet: Re: LA CHEVRERIE des trois ponts recrute : Chevrier(re) fromager Ven 4 Juin 2010 - 19:49 | |
| Que Joseph envoi un mail à l'adresse mais citée ci dessus, et qu'il precise qu'il vient de ma part : Ensuite Marc l'appelera, et ils en discuteront, on ne sait jamais !
Ca consiste à s'occuper des chevres (nourritures et traites) et aider à la fabrication du fromage. |
|
 | |
Gitane33 passionné niveau 3

Nombre de messages: 756 Age: 43 Localisation: SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: LA CHEVRERIE des trois ponts recrute : Chevrier(re) fromager Ven 11 Juin 2010 - 15:08 | |
| Moi aussi, j'ai toujours rêvé avoir un troupeau de biquette et faire du fromage de chèvre pour aller ensuite le vendre sur les marchés et surtout être totalement indépendante! Ca fait du bien de le dire au moins, là, personne se fout de ma g.....!!!  |
|
 | |
serge91 passionné niveau 3

Nombre de messages: 733 Age: 40 Localisation: 91 itteville Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: LA CHEVRERIE des trois ponts recrute : Chevrier(re) fromager Ven 11 Juin 2010 - 19:20 | |
| moi aussi reve de chevre lollllllllllllllllllllllllll  |
|
 | |
Gitane33 passionné niveau 3

Nombre de messages: 756 Age: 43 Localisation: SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: LA CHEVRERIE des trois ponts recrute : Chevrier(re) fromager Sam 12 Juin 2010 - 18:13 | |
| Ben quoi, c'est un métier comme un autre! t'as à faire à une marginale là mon gars, ça m'aurais plu! En plus, j'adore le fromage de chèvre! |
|
 | |
| | LA CHEVRERIE des trois ponts recrute : Chevrier(re) fromager | |
|