Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 William en saut: mauvaise séance p.5

Aller en bas 
+29
trys
Millou
weenetoo39
sandrine
Laura
loxiane
Laurence52
tinkernat
VAL
Mirabelles
VERO
audp4x
Mariali
l'or
Jason
valoune
killiminie
Val.
sof-sof
Marinee
koonkoontchek
#*Tchease
JustIrish
Dodie-x
spiritou
Damabiah
deadly
luna
gigichouc
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:01

Merci les filles! William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:53

Il saute super bien ton loulou !! Et ça ne se voit pas qu'il était tout mou !! J'adore celle où il regarde la barre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:16

ça pour sauter, il saute. Et Marion l'accompagne drôlement bien.
Surtout que sur photo ça se voit pas mais il sautait presque de ferme à ferme tant il était mou.... 55555
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:40

Comme d'hab j'adore ! Qu'est ce qu'il est beau ton lou' ! 14
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:37

Merci. William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:53

vous êtes superbes 1

il a un sacré coup de saut et il pend large dis donc !!

en effet ça doit décoiffer, surtout quand ils n'avancent pas et sautent de l'arrêt 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:11

La ça va, c'est facile de suivre quand il n'avance pas au contraire, quand il speed, me prends des longues partout parfois j'ai l'impression d'être sur un bouchon de champagne à l'ouverture! William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Mortderi En plus il saute avec le garrot et c'est vraiment dur de ne pas s'envoler au planer... mais là non William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Happy , on a le temps de voir venir le saut!
Merci Marion!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:21

Superbes dans le mouvement et la lumière... Particulièrement l'avant dernière et très expressive celle où il a l'air plutôt dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405


Nombre de messages : 876
Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
Date d'inscription : 31/05/2009

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:14

Waoww comme il se donne et les photos sont superbes,ben avec un beau loulou comme tu as c'est pas difficile 223 az 19
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 0:31

humm oui effectivement, quand ils ont la pêche et prennent des longues c'est encore moins facile 888
l'idéal étant d'avoir un juste milieu... lent et posé, mais dans le mouvement !! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:15

Grosse remise en question aujourd'hui: Séance de saut willou était pas mal, bien dans le mouv' .puis on a mis un obstacle avec un soubassement sur le coté: premier passage mou puis arrivé au soubassement il regarde et pile: je repars : il est en mode avion de chasse: il saute comme un ouf tout les obstacles et arrivé à celui là il pile et essaye d'echapper sur le droite sauf que moi je l'incite à y aller quand même et il m'écoute....sauf qu'il m'a fait un saut de malade...j'ai bien volé sur son encolure....sur plusieurs foulé j'ai essayé de tenir pour essayer de "bien tomber"...sauf que j'ai atterri le dos dans le mur ... William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 1511

Willou a eu peur de moi les pieds sur sa croupe et ma tête au dessus de la sienne: moi j'ai le dos défoncé j'ai bien mal et surtout je suis dégoutée de pas avoir réussi à suivre son saut...car il me l'a donné et moi tout ce que j'ai réussi à faire c'est de faire le pantin sur son dos et de lui faire peur.

J'ai parlé un peu avec les autres après ils m'ont réconforté en disant que c'était vraiment de gros sauts, qu'il saute avec le garrot et que c'est comme si je sautais 1m20 avec un cheval normal...Mais j'ai de plus en plus l'impression d'être nulle à l'obstacle...et je suis un peu déçue...

je suis aussi un peu triste que malgré des heures de mise en confiance avec des soubassements en tout genre il soit encore aussi stressé...
bref, excusez moi pour le pavé mais faut que ça sorte!

En plus j'ai un mal de chien! William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:42

Ne te reproche rien Marion ! ça faisait longtemps que tu n'avais pas sauté ce soubassement ?

moi il y a un petit mur pas haut ni large que querida refuse presque à chaque fois la 1ere fois puis après elle le saute nikel (maintenant on sait qu'elle refuse la 1ere fois, donc on met de suite les jambes), alors qu'elle adore sauter !! faut la calmer !! et ce mur ben je ne sais pas ce qu'il a... surtout qu'après elle y va franco !

au moins il y est allé ton gros !
oki tu l'as peut être pas aidé dans ton saut, mais si il avait refusé avant, il ne l'a pas sauté gaiment comme les autres sauts donc tu as été surprise ! et donc il a fait un gros saut et toi ne te reproche rien ! tu ne pouvais pas savoir qu'il allait te faire ça ! par contre repose toi bien fais attention à toi si tu as pris un bon choc 1151 ma pauvre !
Ne te reproche rien, remontre lui ce soubassement une fois que tu le sens bien

On ne sait pas toujours ce qui se passe dans leur tete !

je pense bien à toi gros bisous et caresses tout de meme au monstre noir 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:11

Le soubassement il le vois tout les jours dans le manège, parfois il saute il s'en fou complètement...et d'autre fois...il ya vraiment des jours où il stress plus que d'autres...enfin ça ira mieux demain, merci Laura William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:43

J'espère surtout toi que ça ira mieux ; car au levé demain... aie ma pauvre 1523

Peut être le temps aussi, un coup il fait froid après non et la la température rechute...
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:55

Arf, j'espère que ca av aller pour toi, le dos ca fait bien mal William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 1511

Je n'y connait rien en obstacle donc je peux rien dire mais je pense pas que ton luolou t'en veuille parce que tu lui a fait peur.
Il sont pas rancunier comme nous nos loulous William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 1183

Bon rétablissement pour toi, et mets de la crème je pense, ca limitera au moins le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:05

Je comprends ton malaise... Ton loulou te donne tout, et toi tu merdes, dans ces cas là on se sent nuls, déçus. Combien de fois ça m'arrive... Mais cette fois ce n'est pas ta faute Marion, tu t'attendais sans doute à ce qu'il refuse encore une fois et donc tu es restée sur tes gardes, ce qui ne t'a pas permis de suivre son saut, son si gros saut.
Ton gros chouchou l'a fait, tant bien que mal, et tu as arrété sa séance là-dessus, cest l'essentiel pour lui.

Si vraiment tu n'as plus confiance en toi à l'obstacle, tu peux toujours reprendre quelques cours avec un cheval autre que le tien? ou bien remettre ton gros en confiance sur CET obstacle en étant monté par un autre cavalier?
Je ne sais pas trop comment t'aider.
Il y a des hauts, il y a des bas, je suis sure que ça ira très vite mieux, la preuve c'est qu'il y a 1 mois tu nageais en plein bonheur avec ton potiron.
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:25

Ben j'ai voulu ressauter après, mais on m'a mis juste une barre et 10 cm! donc il a enjambé au trot et je me suis arrêté là dessus. C'était surtout pour moi pour pas rester sur la chute mais comme j'avais vraiment mal je n'ai pas tout refait.

Je ne peux pas dire que je n'ai plus confiance car il a vraiment fait sa part du boulot et moi je suis prête à repartir sur un parcours (enfin pas là, car je douille bien William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 1511 ) mais c'est plutôt que je me suis trouvée nulle!
Bon alors effectivement ma mono et tous les autres me disent que c'est faux, que pas grand monde ne saurait gérer ses sauts arrêtés de fou...mais moi j'ai été en colère après moi, en fait c'est de la frustration... William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 1511

je sais qu'il fait mon bonheur et que ça arrive à tous de chuter (disons que c'est ma chute traditionnelle de l'année, j'en fais une par an! William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Happy )

Je crois que ça ira mieux aussi quand je n'aurai plus mal au dos...là je suis fatiguée et je suis sur de mauvaises ondes...
En plus le gros s'est blessé ce week end et j'ai un mal de chien à le nettoyer tous les jours...si j'ai le dos bloqué ça va être folklo! William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 1523

Enfin bon j'arrête de me plaindre! il a été généreux c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:01

Ah pas évident de chutter et encore moins du dos de son propre cheval.

Je comprends ta frustration, c'est tout à fait normal, mais ça s'en ira. Comme tu le dis, tu es encore dans l'après chute, c'est encore trop tôt pour rebondir, mais ça viendra ! Tu sais il y a des jours où on ne peut pas rendre ce que le cheval nous donne, mais à d'autres moments c'est comme si les rôles s'inversaient !

On se donne à fond pour nos loulous, on leur donne tout, on est aux petits soins et pourtant y'a des jours on dirait ils veulent pas de nous, c'est pas forcement volontaire, eux aussi ils font des erreurs qui nous rendent parfois le bonheur compliqué. Alors faut se dire que cette fois ci c'est toi qui s'est trompé, qui n'a pas suivi, mais ça arrive à tout le monde même à eux ! happy

Et puis ce n'est pas parce qu'on se trompe qu'on est nul ! C'est en se trompant qu'on devient intelligent ! Est nul celui qui ne se laisse pas le droit de faire d'erreur.

Aller courage !! Pleins d'ondes positives pour rebondir, et que ta douleur s'en aille !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:27

d'apres ce que tu dit il a piler une fois devant cet obstacle tu as bien reagit en y retournant sauf qu'il faut savoir que si un cheval pile c'est que cela lui fait peur et un animal ne sait pas faire semblant comme l'etre humain la preuve tu savais par toi meme qu'il risquait de rederober donc tu est rester sur tes garde ce qui est normale. alors pour la prochaine fois si il derobe tu rebaisse ton obstacle ou bien le meme avec soubassement avec moin de hauteur + facile pour lui . comme sa tu voit si c'est la hauteur qu'il l'impressionne ou les soubassement et suivant de quoi il a peur et ben tu fait en fonction(trouver ce qui le preturbe) de l'amener progressivement vers cette obstacle la ou tu as de la chance c'est qu'un cheval n'est pas rencunier car il n'est pas humain par contre il se rapel de ces peur et si tu ne la pas fait resauter apres ta chute ce qui n'es pas simple. et bien tu as un rique qu'il derobe mais chose simple tu lui fait sauter des 30cm pendant 2 seance histoires qu'il se sente allaise.

mais rassure toi et dit toi que les chevaux de CE en voit de toutes les couleur et oublie vite car il voit d'autre choses.

pense au gilet de cross c'est comme la bombe sa sert une fois de temps en tete mais sa a sauver des vie. 14
tu as juste mal sa aurais pu etre pire.

l'astuce pour des saut 4pattes l'air c'est vite d'attraper la criniere au dessus du pomeau surtout pas au milieu de l'encolure de se pencher en ariere et surtout le pas serer les genous mais pas facile a faire quand on ne s'y attend pas mais si un jour il te le refait tu va vite te souvenir comment s'etait.dailleur tu as bien du sentir que l'avant main ne c'est pas lever comme habituelement.je peut t'en parler de ces sauts a la con car dans mon stage elevage tout les jeunes chevaux le font.

ne culpabilise pas et rapel toi de ne jamais forcer un cheval car le cheval sera toujours plus fort que l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:40

Courage! Chacun a fait du mieux qu'il a pu et c'est l'important. On n'est pas parfait et les erreurs sont source d'apprentissage. Je vois bien ce que tu veux dire pour les "gros sauts" de Willou, Buff fait pareil et c'est bien difficile a suivre...

POurquoi ne pas le faire sauter en longe voire en liberté ce soubassement plusieurs fois ?? Il finira bien par s'y habituer, et toi , du sol tu verras mieux ce qui bloque

Gratouille a ton poilu et remet toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:45

très bonne idée de le remettre sur cet obstacle en longe , mais quand tu n' auras plus mal !!!! et je suis entièrement d' accord avec deadly , on n' est pas nul parce qu' on a pas réussi ou raté quelque chose !!! là c' était difficile , il fait l' effort , mais tu ne suis pas , il ne va pas en être traumatisé !! il ne se pose pas de question !! il a confiance en toi !!! tu reprendra ça tranquillement ! il y a ( crois en mon expérience!) des jours avrc et des jours sans , pour tout le monde , même les meilleurs cavaliers et les meilleurs chevaux !!! soigne toi bien et ne remonte que quand tu n' auras plus mal , pour ne pas te raidir !!!
courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:31

Bon je reviens des urgences pour une radio(mon employeur m'y a obligé, c'est fou non? pourtant j'étais bien décidée à aller bosser) et je n'ai rien qu'une bonne grosse contusion: ouf. William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Thumbsup
Sinon ça va mieux aujourd'hui concernant le saut, je le fais sauter de temps en temps en liberté, le souci c'est que ce soubassement il me l'a passé 10 fois sans en avoir peur,donc je sais qu'il en est capable mais la 11eme est un autre jour et il flippe! Mais bon je lui avait bien montré avant d'y retourner: d'ailleurs à mon avis c'est pour ça qu'il me la sauté quand même.
Bon je sais qu'il est comme ça...je peux améliorer le souci mais il ne sera jamais un guerrier mentalement.Mais je l'aime comme il est. William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 1185
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William en saut: mauvaise séance p.5   William en saut: mauvaise séance p.5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William en saut: mauvaise séance p.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mauvaise tête...
» William à l'ibérique !!!
» Dr William et Mr Hyde
» Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!!
» Athlone William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: