Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelle de Bretagne

Aller en bas 
+7
bidounette
Dodie-x
magalie
Alex_
irish cob
Joelle57
nannerl56
11 participants
AuteurMessage
nannerl56
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nannerl56


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 23/05/2010

nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:22

Bonjour,

Anne, j'ai 33ans, je vis à Vannes avec mon ami, ou nous tenons un elevage de SF et pensions. J'ai travaillé dans le milieu hippique pendant plus de 10ans. Aujourdhui mon reve c'est d'accueuillir un Irish Cob parmis nous,mais comme bien des reves, il faut patienter!....je suis tombee sous le charme de ces gros nounours, lorsque j'ai voulu avoir un cheval à moi, et hesitant entre un lourd et un pie,j'ai trouve le parfait compromis...
Mais j'aimerai en apprendre un peu plus sur cette race, c'est pourquoi je suis arrivee ici, et pourquoi y trouver mon futur compagnon....
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:28

bienvenue a toi et je suis sur que tu trouveras vite ton bonheur par ici
Revenir en haut Aller en bas
nannerl56
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nannerl56


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 23/05/2010

nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:29

merci !
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:52

nouvelle de Bretagne 1181 Bienvenu,
tu suis un peu le même chemin de ma vie !

Mon (ex) et moi faisions de la pension et de l'élevage de selle français.
et puis aprés avoir eu nos enfants, j'en ai eu un peu marre de l'ambiance cso,
et j'ai voulu un cheval, à moi, pour me faire des ballades cool, et pouvoir mettre mes enfants dessus : l'irish cob est rentré alors dans ma vie

Maintenant nous sommes séparés et lui continue donc la pension et l'elevage de SF et moi j'ai drastiquement réduit mon cheptel. (il me reste une jument, mon étalon, et le bébé annuel à vendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
nannerl56
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nannerl56


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 23/05/2010

nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:56

Ben moi quand j'ai arrete les chevaux,j'etais tellement degoutee du metier, que je voulais plus voir un cheval, ni en entendre parelr, et pourtant, eux, n'y etaient pour rien!...Et puis quand j'ai ete avec mon ami,il avait deja son elevage..Et je voulais pas y mettre les pieds! aujourdhui c'est moi qui m'en occupe, et je ne reve plus que d'une chose, mon tinker pour me ballader le dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:01

Quand la passion nous tiens !!!!
Tu va surement trouver tres rapidement ton poilu !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
nannerl56
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nannerl56


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 23/05/2010

nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:10

Ben oui j ai pas de doutes la dessus...et le pire c est que j en ai encore jamais encore jamais vu en vrai si je peux dire,car ca courre pas les rues. Maiq g peur que si j en vois un, je vais fondre!!
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:33

Oui c'est souvent le cas !
Prend quand meme ton temps pour choisir.
Je te dirais bien de venir voir les miens mais tu es un peu loin nouvelle de Bretagne 1185
Fait toi l'oeil ici.
Reflechis deja à ce que tu veux : sexe/age/robe
et surtout le budget !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Alex_
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Alex_


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/02/2010

nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:39

8
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:54

Bienvenue amie bretonne ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:56

7
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:08

Bienvenue ^^ Je suis sûre que tu trouveras rapidement ton bonheur ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:19

Bienvenue ! Et oui, on ne les voit même pas encore en vrai que déjà on craque complètement ! Moi non plus je n'en ai jamais approché en vrai encore, j'en ai juste vu un en vrai, en passant, dans un parc en contre-bas d'une route. J'avais déjà complètement craqué en les voyant en photo sur Internet mais en en voyant un "vrai", j'étais complètement nouvelle de Bretagne Jawdrop nouvelle de Bretagne Msn_533
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:49

nouvelle de Bretagne Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Jam
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Jam


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Plérin
Date d'inscription : 19/04/2008

nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:11

Hello,

Je vis en côtes d'armor. J'ai un irish pie isabelle depuis deux ans et c'est que du bonheur ! Si tu aimes l'extérieur, ils sont top mais je fais egalement de l'attelage, du dressage, rando de 25km, du horse ball bientôt de la voltige. Il est super et passe partout, très respectueux, c'est le cheval idéal pour ceux qui voit le cheval comme un ami pour partager une passion en famille. que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balzane.fr
nannerl56
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nannerl56


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 23/05/2010

nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:45

Merci tout le monde!!de toute facon pour le moment, les moyens n y sont pas, donc je patiente......par contre ce sera probablement pie noir. Je pensai plutot femelle, pour faire un petit plus tard mais ca peut changer! Lecoup de foudre peut parfois tt remettre en question.et c est surtout pour de la ballade en fait. Apres je verrai si je fais autre chose avec.
Revenir en haut Aller en bas
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:16

Bienvenue nouvelle de Bretagne 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Bretagne   nouvelle de Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Bretagne
» re inscription..... re nouvelle de Bretagne
» Irish Cob de Bretagne
» Un bonjour de Bretagne!!
» bonjour de bretagne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: