Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Numéro de tétiere

Aller en bas 
+2
irish cob
virginie et pascal
6 participants
AuteurMessage
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Numéro de tétiere Empty
MessageSujet: Numéro de tétiere   Numéro de tétiere EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:39

Je recherche déspérement des numero de tétière, soit gravés au lazer soit sous forme e numero de cross (avec 3 numero)
Si quelqu'un a ce genre de chose à vendre me faireun prix pour leur lot complet.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Numéro de tétiere Empty
MessageSujet: Re: Numéro de tétiere   Numéro de tétiere EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:24

virginie et pascal a écrit:
Je recherche déspérement des numero de tétière, soit gravés au lazer soit sous forme de numero de cross (avec 3 numero)
Si quelqu'un a ce genre de chose à vendre me faireun prix pour leur lot complet.
merci d'avance

"je" : à titre personnel donc ? car France Irish Cob en aurait aussi besoin je pense 1185
Spoiler:

Comme ca ?
Je pense pouvoir trouver un financement pour que FIC s'offre cela. 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Numéro de tétiere Empty
MessageSujet: Re: Numéro de tétiere   Numéro de tétiere EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:10

déjà vu ce site, il est le moins chers. Déjà essayer aussi, mais il ne resistent pas trop. e top c'est les numeros lazer
Et pour info c'est bien ecrit "JE" et non "FIC", d'ailleur regarde le pseudo c'est "virginie et pascal" je ne vois passe que viens faire FIC ici.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Numéro de tétiere Empty
MessageSujet: Re: Numéro de tétiere   Numéro de tétiere EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:22

Bonjour,
Euh, juste une idée pourquoi tu n'en fabrique pas un?
Avec une tole fine en alu et un feutre indélébile sa doit pouvoir le faire non?

Enfin je dis ca comme ca, je m'y connait rien en tétière, je savais meme pas se que c'était avant de voir ton post. Numéro de tétiere 1136

Bon courage poru tes recherhces en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Numéro de tétiere Empty
MessageSujet: Re: Numéro de tétiere   Numéro de tétiere EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:02

Numéro de tétiere Numero-de-tetiere-tp_2864735202207464097
Numéro de tétiere FNC_dressage_197en fait j'en ai déjà fait sur feuille carnée que j'ai plastifié, mais ça ne résiste pas trop à l'humidité.
L'idéal pour avoir testé plusieur models en concours d'attelage avec mon asso d'attelage c'est ceux gravé au lazer sur un support plastique...hélas c'est super couteux
pour la tole en alu c un peu dangeureux surtout que le numéro s'accroche sous l'oreille!!! Mais bon ça peut êtr eun bonne idée avec un autre support travaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Numéro de tétiere Empty
MessageSujet: Re: Numéro de tétiere   Numéro de tétiere EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:08

Je vais continuer à chercher
(chez padd c'est le meme que sur le lien que j'ai mis, même prix aussi)

Ca doit se faire "sur commande" sinon, mais je ne sais pas où.

Je vais au haras des breviaires demain, je leur demanderais où ils ont eu les leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Numéro de tétiere Empty
MessageSujet: Re: Numéro de tétiere   Numéro de tétiere EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:27

C'est quoi comme support en plastique ?
Y a moyen de se procurer des supports comme ca, sans rien ? et faire la gravure ensuite ?
Je peux demander a ma voisine, son mari fait des gravures sur divers supports.
Peut être qu'il sais faire ca 1185
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Numéro de tétiere Empty
MessageSujet: Re: Numéro de tétiere   Numéro de tétiere EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:29

Et j'y pense light

C'est pas possible d'avoir un support rigide, peut importe la matière, et faire une petite housse en tissu avec le N° brodé dessus ?
Ma voisine a une boutique de broderie... ca pourrais être faisable aussi 1185
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Numéro de tétiere Empty
MessageSujet: Re: Numéro de tétiere   Numéro de tétiere EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:40

j'en avais acheté un lot lorsque j'organisais des concours "frisons"
le souci est qu'à la fin du concours, c'est une vraie galère pour tous les récupérer, rapidement il en manque ... ou ils sont cassés

j'ai donc adopté une méthode qui ne coûte par chère et que est très peu contraignante.

J'imprime les numéros (tu fais la forme que tu veux, et tu écris ton chiffre de la taille et de la couleur que tu désires)
ensuite je plastifie les feuilles imprimées (j'ai une plastifieuse A3)
puis je découpe selon la forme désirée
et enfin je perce les trous avec une perforatrice
j'y ajoute une paire de ficèles de cuisine... et hop... le tour est joué

et ça rend très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Numéro de tétiere Empty
MessageSujet: Re: Numéro de tétiere   Numéro de tétiere EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:51

eh oui corinne ceux réalisés ont été fait comme celà mais c pas assez solide

et en attelage, tred, etc, y a pas faut du costo, moi j'ai opté pour les liens de sac congélation!
Au pire chèque de caution, même si c pas très cool, ça responsabilise au moins les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Numéro de tétiere Empty
MessageSujet: Re: Numéro de tétiere   Numéro de tétiere EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:59

Acelia a écrit:
Et j'y pense Numéro de tétiere Lighten

C'est pas possible d'avoir un support rigide, peut importe la matière, et faire une petite housse en tissu avec le N° brodé dessus ?
Ma voisine a une boutique de broderie... ca pourrais être faisable aussi Numéro de tétiere 1185

Très interressant une boutique de broderie, ç am'interesse d'avoir son lien Numéro de tétiere Happy , ok j'avoue j'abuse, mais faut enrailler la crise alors si les commercant peuvent travailler c mieux Numéro de tétiere 258
Une belle couverture pour up star avec son nom et notre logo, en rose fluo Numéro de tétiere Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Numéro de tétiere Empty
MessageSujet: Re: Numéro de tétiere   Numéro de tétiere EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:04

Si vous connaissez des gens qui fabrique des flots, plaques, etc merci de me fournir meur lien
je voudrais en fait sponsoriser certaines épreuves d'élevage et d'utilisation en offrant ce genre de chose, avec notre logo (avatar)+ nom; Histoire de soutenir les actions qui me tiennent à coeur.
mais bon priorité au numéro de tétière, ça sert tout le temps ça pour n'importe quelle épreuve et n'importe quelle structure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Numéro de tétiere Empty
MessageSujet: Re: Numéro de tétiere   Numéro de tétiere EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:18

virginie et pascal a écrit:
Acelia a écrit:
Et j'y pense Numéro de tétiere Lighten

C'est pas possible d'avoir un support rigide, peut importe la matière, et faire une petite housse en tissu avec le N° brodé dessus ?
Ma voisine a une boutique de broderie... ca pourrais être faisable aussi Numéro de tétiere 1185

Très interressant une boutique de broderie, ç am'interesse d'avoir son lien Numéro de tétiere Happy , ok j'avoue j'abuse, mais faut enrailler la crise alors si les commercant peuvent travailler c mieux Numéro de tétiere 258
Une belle couverture pour up star avec son nom et notre logo, en rose fluo Numéro de tétiere Mortderi

c'est faisable 1185

Elle brode aussi le nom du cheval sur le tapis de selle 19
et c'est pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Numéro de tétiere Empty
MessageSujet: Re: Numéro de tétiere   Numéro de tétiere EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:28

ah oui le tapis de selle

bon ben tu demande un lsiting des prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Annabelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Annabelle


Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)
Date d'inscription : 30/01/2010

Numéro de tétiere Empty
MessageSujet: Re: Numéro de tétiere   Numéro de tétiere EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:46


j'ai trouvé ça ...

http://www.seripub-flots.fr/index.php?route=product/product&path=5_24&product_id=181
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedupetitverger.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Numéro de tétiere Empty
MessageSujet: Re: Numéro de tétiere   Numéro de tétiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro de tétiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passion numero 1 irish numero 2 chihuahua
» passage de tétière ? ou pas ???
» numero de chien
» PTV numéro 2 de Trooper et Diablo
» Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Materiel-
Sauter vers: