Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vodia : calin douceur (p2)

Aller en bas 
+19
Iza
irish cob
LORD
amiedesbestioles
jack
Lola gypsy
catoche
Julie
JustIrish
maud
Damabiah
jetan
joelle1405
Dodie-x
calamityln
#*Tchease
laevadao
corinne/bahia
chicco
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodia : calin douceur (p2)   Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:11

Oh les photos sont superbes ! Ta Vodia est vraiment un ange, tu en as de la chance ! Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodia : calin douceur (p2)   Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 1:20

woua magnfique ces photos !! Et la dernière Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 135 wouahouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodia : calin douceur (p2)   Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 8:06

Magnifiques photos, je reconnais bien ta petite mère calinou.
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vodia : calin douceur (p2)   Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 8:22

merveilleux moments de tendresse et de complicité !
gratouilles à la gentille Vodia.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodia : calin douceur (p2)   Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:07

Tu as bien de la chance... profite bien de ces merveilleux moments!!!
Revenir en haut Aller en bas
nannerl56
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nannerl56


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 23/05/2010

Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodia : calin douceur (p2)   Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:17

trop fort ce reportage! les photos sont terribles!.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodia : calin douceur (p2)   Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:54

Super! Quelle chance, moi je n'arrive jamais a les surprendre quand ils sont couchés.Dés qu'ils m'entendent arriver ils arrivent a la clôture...
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodia : calin douceur (p2)   Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:46

Je n'arrivais jamais à le faire avec Chicco qui se levaitn, lui-aussi; mais depuis qu'il a vu les calins de Vodia, il reste couché pour avoir sa part !
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodia : calin douceur (p2)   Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:48

Pas de nouvelles betises de la miss ou de grosses pauses calins à nous montrer ????
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodia : calin douceur (p2)   Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:01

ben...non, en ce moment c'est le grand calme!
à part pour Trouba et Deutch
Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 10311
mais je vais bientôt mettre la pitchounette au travail au sol, je demanderai à Thierry de faire des photos pour vous montrer ses gros efforts Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 1185 .
j'ai envie de la sortir à la longe qd je monte Chicco, est-ce que qqun a une expérience ? j'ai un peu peur qu'elle parte en live. Seule à la longe elle est cool, mais là...

comment va le superbe Lord ? sa cicatrice est refermée? ok pour s33,je pourrais papouiller toute ta petite famille à volonté Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodia : calin douceur (p2)   Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:16

C'est sur qu'un trouba qui s'agite, ça déménage.

Lord est en pleine forme, la plaie est fermée ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Super je note pour s33.
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodia : calin douceur (p2)   Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:20

Et ben sa joue bien, j'adore la pose 888
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vodia : calin douceur (p2)   Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:43

Super, la dernière photo : Deutche sait faire jouer les chevaux, on dirait ! Et Trouba est magnifique. Gratouilles à nos deux gaillards.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
maud
passionné niveau 3
passionné niveau 3
maud


Nombre de messages : 524
Localisation : Les Halles(69)
Date d'inscription : 25/11/2008

Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodia : calin douceur (p2)   Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:16

belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://frisons.free.fr
dhakka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
dhakka


Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : la Somme
Date d'inscription : 11/09/2009

Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodia : calin douceur (p2)   Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:34

Super le reportage,les photos sont bien jolies Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://arawakaussie.skyrock.com/
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodia : calin douceur (p2)   Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:53

Ah ça oui, Deutch sait les faire bouger, il est également très fort en épilation des fanons !!! hélàs, il ne sait pas s'arrêter et parfois les gros en ont assez. Trouba et Vodia le bottent gentillement, mais qd Chicco perd patience, et il est pourtant long à la détente le loulou, ça part d'un coup et ça porte Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 941635
Si qqun veut un coach, ce chien est au top, à la maison, il entraine les dadous, les poules, les oies, il essaie avec les petits lapinous de 20jours (qui heureusement sont en clapiers) et réussit même à faire bouger Eros, ce qui est TERRIBLEMENT difficile Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Mortderi

Trouba, qui vient d'avoir 3 ans va devenir énorme, il doit toiser les 1.75/1.80, et maintenant il va commencer à s'étoffer, costaud le bb ! ça ne m'étonne pas que Vodia en est la trouille wink.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodia : calin douceur (p2)   Vodia : calin douceur (p2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodia : calin douceur (p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit câlin entre amis…
» Chicco, Vodia, Troubadour de retour
» Journée calin.....
» gros calin
» gros calin avec patrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: