Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le couché en extérieur. Vidéo....

Aller en bas 
+9
Tite-Vi
ponytoune
Mavike
Pascalitos
boots
JustIrish
Betty
Cocoline
deadly
13 participants
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

le couché en extérieur. Vidéo.... Empty
MessageSujet: le couché en extérieur. Vidéo....   le couché en extérieur. Vidéo.... EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:05

Bonsoir,

il y a 21 jours j'ai essayer de demander le couché à Kaiser en pleinne nature, dans un terrain plein...D'herbe. C'était la première fois et ça a duré... Trois quart d'heure, autant vous dire que j'ai eu mal au dos pendant plusieurs jours à force d'être baissée et de demander "couche Kaiser" ... le couché en extérieur. Vidéo.... 1136 le couché en extérieur. Vidéo.... Invision
Mais bon trois quart d'heure après il s'est couché ! J'étais contente et surtout soulagée car j'avais vraiment mal au dos.

Puis ce soir, j'ai décidé de retenter. J'étais curieuse de voir si Kaiser aller trouver plus vite ou pas. Donc on a fait une petite balade en main et voilà. On s'est arrêté dans un terrain plein d'herbe encore une fois et je dirais...Avec plus d'herbe que la dernière fois !! Mais en même temps c'est la période ou l'herbe est à son apogée donc bon...
Et cette fois-ci, cette deuxième fois ça a duré.... SIX MINUTESSSSS le couché en extérieur. Vidéo.... Sdb94372


Alors je voulais partager avec vous la vidéo. Elle dure effectivement le temps que ça a duré mais j'ai essayé de faire en sorte à ce que ces 6 minutes soient...agréables...

Amusez-vous bien... le couché en extérieur. Vidéo.... Invisio2


Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Cocoline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Cocoline


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/04/2010

le couché en extérieur. Vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: le couché en extérieur. Vidéo....   le couché en extérieur. Vidéo.... EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:29

le couché en extérieur. Vidéo.... 27 BRAVO!!!!!! J'ai acheter des livres et pleins de truc pour re débourrer ma jument à l'éthologie.... je trouve ça merveilleux et j'espère que j'aurais assez de patience!!!!!

Et qu'elle voudra bien essayer!!!! le couché en extérieur. Vidéo.... 597286
Revenir en haut Aller en bas
Cocoline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Cocoline


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/04/2010

le couché en extérieur. Vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: le couché en extérieur. Vidéo....   le couché en extérieur. Vidéo.... EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:35

Eu juste une question , toi pour faire d'OSSI belle video tu utilises quoI??????
Et pour le rendre aussi blanc???

- le couché en extérieur. Vidéo.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

le couché en extérieur. Vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: le couché en extérieur. Vidéo....   le couché en extérieur. Vidéo.... EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:10

Tout simplement magnifique ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

le couché en extérieur. Vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: le couché en extérieur. Vidéo....   le couché en extérieur. Vidéo.... EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:27

A chaque fois un vrai régal pour les yeux le couché en extérieur. Vidéo.... 135
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

le couché en extérieur. Vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: le couché en extérieur. Vidéo....   le couché en extérieur. Vidéo.... EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:01

super cette vidéo et j'adore kaiser qui a peine couché se met à brouter le couché en extérieur. Vidéo.... 1185 en plus merci pour la musique ma fille la met en boucle! le couché en extérieur. Vidéo.... Lololol2 donc je voit aussi la vidéo en boucle et j'ai mal au dos pour toi le couché en extérieur. Vidéo.... Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

le couché en extérieur. Vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: le couché en extérieur. Vidéo....   le couché en extérieur. Vidéo.... EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:16

Ah oui dans la bonne herbe verte c'est autre chose que sur le sable le couché en extérieur. Vidéo.... Invisio2
Vu qu'il a eu droit de brouté dés qu'il s'est couché la prochaine fois la video sera certainement beaucoup plus courte!
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

le couché en extérieur. Vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: le couché en extérieur. Vidéo....   le couché en extérieur. Vidéo.... EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:06

super, comme quoi il faut vraiment etre patient avec nos amours
Revenir en haut Aller en bas
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

le couché en extérieur. Vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: le couché en extérieur. Vidéo....   le couché en extérieur. Vidéo.... EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:18

le couché en extérieur. Vidéo.... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

le couché en extérieur. Vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: le couché en extérieur. Vidéo....   le couché en extérieur. Vidéo.... EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:44

J'adore tes posts. C'est génial de voir tout ce que tu sais faire avec Kaiser
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

le couché en extérieur. Vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: le couché en extérieur. Vidéo....   le couché en extérieur. Vidéo.... EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:52

C'est super sympa et les 6 minutes ne sont pas si longues que ça happy
Et d'un on a quand même envie de voir la fin même si on la connaît 1185 et de deux tes musiques sont amusantes la preuve j'ai regargé la video avec mes enfants et ils sont restés jusqu'au bout 1181
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

le couché en extérieur. Vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: le couché en extérieur. Vidéo....   le couché en extérieur. Vidéo.... EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:26

Bravo, un grand bravo à Kaiser et toi !! C'est magnifique ! le couché en extérieur. Vidéo.... W00t
Je vais me répéter, mais j'ADORE ce que tu fais avec ton Kaikai !! le couché en extérieur. Vidéo.... 135
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

le couché en extérieur. Vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: le couché en extérieur. Vidéo....   le couché en extérieur. Vidéo.... EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:11

merci cocoline. J'ai filmé avec mon appariel photo numérique Nikon coolpix et fait le montage avec windows movie maker. Et pour le rendre aussi blanc...Rien, c'était un jour de chance ! le couché en extérieur. Vidéo.... Invision

merci betty !

Merrcciii JustIrish.


Merci boots. Désolée pour la musique le couché en extérieur. Vidéo.... Invision . En faisant ce montage, je me suis rendue ocmpte que ça m'avait manqué ces chansons hihihi.
Merci de ocmpatir mon mal de dos le couché en extérieur. Vidéo.... Happy


Merci Pascalitos. M'enfin tu sais dans l'herbe dans le JARDIN, il le fait aussi bien et aussi correctement que dans le sable, bon c'est vrai que l'herbe n'est pas aussi belle que dans ce champs mais...Là ce qui est en jeu surtout, je pense, c'est le fait qu'il soit hors de la maison, hors de son territoire. Car dans son pré, dans le jardin et différents endroits le couché fonctionne très bien. En extérieur c'est vrai que c'est plus dur, enfin pour le moment, et là encore ça va déjà mieux que le premier le couché en extérieur. Vidéo.... Happy


meric Mavike, oui beauocup de patience...Et de musculature dorsale le couché en extérieur. Vidéo.... Invision


merci ponytoune :)


merki tite-vi


merci Célinegf. Ha oui ? les 6 minutes ne sont pas si longues ? En tout cas avant de visionner la vidéo et de connaître le temps, j'ai cru aç faisait au moins...15minutes que j'étais dos baissé lol
COntente aussi que tes enfants soient restés jusqu'au bout, ils doivent connaître, non ? Quoi que...Peter Pan, Roi Lion, ça se regarde encore ça ??

mercii beaucoup Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

le couché en extérieur. Vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: le couché en extérieur. Vidéo....   le couché en extérieur. Vidéo.... EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:43

Si si ils connaissent et ça se regardent encore le couché en extérieur. Vidéo.... 1181
j'imagine que tu as du y passer du temps, mais le résultat est super 14
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

le couché en extérieur. Vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: le couché en extérieur. Vidéo....   le couché en extérieur. Vidéo.... EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:15

génial!!!! le couché en extérieur. Vidéo.... W00t
vraiment sympa ton montage, mais ton boulot avec Kaiser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

le couché en extérieur. Vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: le couché en extérieur. Vidéo....   le couché en extérieur. Vidéo.... EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:48

waw!!!! trop chouette!!!! j'espère que je pourrais faire ça avec Ange un jour!!!! et les 6 mn!! que du bonnheur!! le couché en extérieur. Vidéo.... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le couché en extérieur. Vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: le couché en extérieur. Vidéo....   le couché en extérieur. Vidéo.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le couché en extérieur. Vidéo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: A pied et éthologique!!-
Sauter vers: