Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez

Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne

AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Empty
MessageSujet: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptySam 1 Mai 2010 - 11:40

Bonjour,

un peu en retard, j'ai quitté le forum assez brutalement, et pendant une petite semaine, rien de volontaire ! On a fait notre spectacle dimanche matin, et sommes rentrés à la maison vers 17h30 car j'ai aidé ma mono a faire une initiation étho a 6 cavaliers l'aprem. Et de retour chez moi j'avais de la famille, et dans cette même nuit, du dimanche...Je suis partie dans le Sud ! Overbookée hein Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1136 Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Invision
Bref me revoilà, Nous revoilà Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Happy

BOn me tapez pas sur les doigts mais...Je ne pourrais pas vous mettre la vidéo car il n'y avait personne pour filmer avec mon appareil, dans deux mois on remet ça, cette fois-ci, je vous promets qu'il y aura la vidéo, promis promis. Néanmoins j'ai quelques photos du spectacle et de la démo d'équifeel sur laquelle nous avons enchaîné.
Mais avant tout : comment ça s'est passé ? enfait je dirais que c'est difficile de vous dire, d'en juger. Car, des mes propres yeux, de mes attentes, je n'ai pas du tout était satisfaite Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1511 Parce que je connaissais le spectacle, l'enchaînement, les capacités de Kaiser et qu'on n'a pas tout montré comme je l'aurai voulu, pas aussi bien que les repetes de la veille. Alors que d'après le public, mes parents ou même ma mono c'était génial...Ma mono a reconnu qu'on avait bugué à quelques endroits mais justement, il paraît que c'est aussi un bon point, ça prouve que j'ai malgré tout su contenir mon cheval, qu'il n'est pas parti à fond les manettes comme le jour où l'on avait repeté dans ce manèg, et enfait qu'il ne s'est même pas déconnecté, il a juste précipité quelques petits trucs. Enfin bon moi j'ai du mal à y voir du positif, si ce n'est que le buf c'est que dans deux mois on fera mieux, y'a interêt car c'est dans mon club...Ca change tout lol
Non c'est surtout que.... Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1511 C'est ma dernière année avec ma mono de club, et Elle...C'est pas n'importe qui...Alors pour la dernière fête du club, je veux que tout soit parfait (l'espoir fait vivre).
Enfin aussi, la différence, c'est qu'à ce spectacle du 25 avril, le manége était entouré des écuries, des boxes...DOnc tous les chevaux avaient leurs têtes de sorties (des spectateurs en plus me diriez vous ? lol) mais c'est surtout ce qui perturbait Kaiser je pense, en plus ça hennissait....Enfin bref, j'étais aussi beaucoup stressée car la repete dans ce manège ne s'était pas très bien passée, et qu'en plus, au matin, en voulant prendre Kaiser pour l'embarquer ce poilu et parti à fond les manettes, au galop, dans son pré, l'air de dire "hé hé tu ne m'attrapera pas" Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1523

Bref blablablabla et blablabli je vous mets les photos.

Début du spectacle :
Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac12

Aspirations des hanches
Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac11

Cercles en liberté au pas
Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac13

Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac14

Diagonale au pas, puis au trot, puis changement de main pour Kaiser (enfin là on voit que la diagonale au pas)
Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac15

Cercle au trot. Là, autant vous dire que j'étais super heureuse ! que ce soit à la maison, ou lors de notre repete dans ce manège, c'était LE truc qui faisait déconnecter Kaiser, il partait en furie, c'était super difficile ! Et là il m'a fait un superbe cercle en gardant l'allure sans s'enfuir, j'étais super contente !! Jusqu'ici tout s'est encore bien passé.
Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac16

Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac17

Et yiiiahhh au part au galop sur....
Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac18

L'obstacle ! Allé...
Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac19

Retour Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Happy
Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac20

Puis hop on occupe tant bien que mal tout l'espace ^^
Un arrêt du galop face à la barrière.
Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac21

Puis reculé par la queue
Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac22

PPfiiou Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1511 c'est sencé être une valse Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1511 Alors avec un peu d'imagination s'en était une...A l'envers..Pour ça je suis dégoutée il adore les valses Kaiser, il ne m'en a jamais loupé une et là...Je ne sais pas j'ai du aller trop vite dans ma demande, j'ai du être trp brouillon.
Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac23

Un couché afin de pouvoir monter Kaiser. Car avec la grande robe monter à l'Indienne c'est bof lol
Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac24

Puis on part et fait le slalom...Pff même ça, ça nous a jamais posé de problème là c'était dur dur, j'ai même du utiliser la cordelette, alors qu'elle était sensée n'être là qu'en cas où...Sur toute la fin j'ai du l'utiliser Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1511
Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac25

Alors là il manque tout un passage en photo Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1136
Nous avons fait un doublé dans la longueur, pour s'arrêter au milieu : déplacement 360° des hanches des deux côtés (pff même ça on a bugué ! Il a bouger tous ses pieds, du coup j'ai du le reprendre le remettre au milieu et redemander...), puis la moitié déplacement des épaules pour être face au public (ça ça allait) et de l'autre côté pour retourner face à mon prochain truc. (idem)
Ensuite on a enchainé sur un reculé en L, Hùm...Il a bien reculé legerement mais euh...A un moment il a dévié, du coup j'ai du rectifier tant bien que mal...
J'étais là, déjà un peu usée par nous erreurs Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1511 Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1136

Ensuite on est parti dans un angle dos au public et j'ai fait "danser" kaiser sur ses postérieurs, droite gauche, droite gauche.

Puis je lui ai demandé de ramasser le stick à cheval

Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac26

et de me le donner

Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac27

Puis je lui ai donc demandé une révérence, il me l'a pas donné du premier coup, mais il me l'a donné, c'est déjà ça...Et pas de photo Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1511

Puis un couché et pour finir un assis...Dos au public pff Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1511 Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1136
Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Pestac28

Je vous mets les photos de la démo d'équifeel ce soir, car je dois partir.
Autant dire qu'on a bugué sur des trucs sur elsquels on n'a jamais bugué, et les trucs ou on avait le plus de mal on été les mieux réussi...Bizarre hein Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1136

Merci Cindy pour cette magnifique bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptySam 1 Mai 2010 - 12:29

super tout ça !!

vous avez beugué sur des petites choses mais ça ne fait rien, je suis sure que le public en a pris pleins les yeux. Il faut s'y connaître un peu pour voir ce genre d'erreurs, et même quand on s'y connait, quand on voit toutes les belles choses que vous faites, on oublie vite, on ne se souvient que de ce qui était beau, impressionnant, bref tout ce qui donne envie !!

les photos sont superbes, t'es belle comme tout avec Kaiser et ta grande robe 1

je ne savais pas que Kaiser savait ramasser un stick, ça aussi on pourrait le mettre tu-sais-où Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Invisio5 888

amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles

MessageSujet: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre de La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptySam 1 Mai 2010 - 12:48

Ben oui, il y a eu des moments où ça ne s'est pas passé comme ça aurait dû. C'était du vivant, du direct. D'après ce que tu dis, les gens étaient contents ; même si tu sais que tu a ratés quelques passage, la satisfaction du public est importante. Et telle que je te connais, tu vas travailler dur d'ici la prochaine représentation. Bon courage et amitiés à toi et à ton beau Kaiser.
nath-nath

ps : ta robe noire est superbe et te va très bien.
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptySam 1 Mai 2010 - 13:05

merci beaucoup Marion Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1136 (et enfait c'était pas samedi mais dimanche Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1183 ). Mais du coup, j'ai du mal à rester sur du positif, je n'arrivais et je n'arrive toujours pas à trouver une satisfaction personnelle dans ce spectacle, c'est dommage :(
Pour la robe d'ailleurs, le prochain c'est le 27 juin...Je vais mourir de chaud car cette fois-ci en plus ce sera en extérieur ! lol Mais je préfére la carrière au manège, je me sens moins "prisonnière".
Ha bah voilà il ramasse le stick, et même le cure pieds, le bouchon, l'étrille enfin avec l'étrille il nettoie le sol, le baton et même les suspensions de fleurs à ma mère y passent Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Invision
M'oui....Si je peux... Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1511

Merci beaucoup Nathalie Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1136
Mais tu vois, le problème, c'est que je me demande comment travailler plus pour le prochain car...Les repetes a la maison étaient vraiment parfaites...Mais comme c'est à mon club et que c'est plus proche, peut-être en y repetant plus sur les lieux du spectacle.
merci encore.

Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptySam 1 Mai 2010 - 13:39

Tes photos sont vraiment magnifiques, j'aurais adoré vous voir tous les 2 ! Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne W00t
Et puis, tu sais, on est jamais vraiment satisfait de ce que l'on fait. Tu connaissais ton spectacle, tu savais comme s'étaient passées toutes les répèt', tu savais ce dont ton Kaikai était capable de faire. Mais le public, lui, n'avais pas assisté aux répèt' et tout et tout. Ils n'y voient que du feu !
Il faut dire aussi que ce n'est pas simple pour Kaiser et toi, c'est un environnement "nouveaux", ce n'est pas comme chez toi, et il y avait pleins de chevaux autour !

En tout cas, vous êtes vraiment magnifiques tous les 2, vous formez un très beau "couple" Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 135

Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Sanstitre1ji
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptySam 1 Mai 2010 - 14:41

C'est super ce que tu as fait, et puis on en peut pas tout faire parfait. En tout cas j'aurais bien aimé être là. Un grand bravo au photographe qui a fait de super belles photos, à toi qui a très bien réussi et à Kaiser qui c'est toujours faire plaisir à nos petits yeux !!

Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Cimg2017
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptySam 1 Mai 2010 - 14:55

encore une fois un grand Bravo !! moi rien qu'a le voir en photo, j'ai l'impression que c'était génial et j aurai aimé le voir en vrai, en plus j'adore les représentations en liberté, ça a un côté magique !
je pense que tu es trop exigeante avec toi même, tu te rends pas compte que tout ce que vous faites déjà à deux est plus que génial et moi la première je ne serai pas faire la moitié de toutes ses choses avec les miens ! c'était une première pour vous de se montrer en public en direct live ! alors Kaiser et toi deviaient être stresser ce qui a du poser ces tous petits et minus problèmes^^ je pense pas que tu es à t'entrainer plus durement, c'est juste à vous habituer à faire ça en public pcq c'est jamais pareil que tranquil au répét dans son coin, moi je faisais des sons et lumières à cheval, au répét c'était toujours nikel mais les premières représentations...c'était pas pareil !! en plus on répétait le jour et les représentations étaient la nuit, alors avec le jeu des lumières les applaudissemens du public au début c'était un peu la cata sur 7 scènes j'en réussissais peut être deux à mon gout et pis devant 200personnes j'en menais pas large^^ pis à force d'en faire, on a plus de stress et le cheval non plus et ça marche alors comme sur des roulettes. C'est un peu comme un première concours ou une première dans n'importe quoi, on peut pas réussir à la perfection dès le début sinon ça serai trop facile, faut que tu le vois comme un défi à faire ensemble, la première était comme ça, faut essayer que la deuxième soit un peu mieux jusqu'au jour où tu trouveras ça parfait. pis le public est moins exigeant cest vrai aussi, il sait bien que c'est un cheval et pas une mobylette, que ça marche pas avec un télécommande, alors si le public a aimé, tu peux ête sure que tu as fais quelques choses de joli !

en tout cas moi je dis Bravo, Bravo et plus que Bravo !! fan de Kaiser à 200% !! on habite pas tout près mais c'est vrai que j'adorerai vous voir tous les deux un jour ! qui sait...peut être un jour je serai par chez toi et je pourrai vous faire un petit coucou !
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptySam 1 Mai 2010 - 15:15

Bravo, c'est magnifique !!!
J'adore ta robe! Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Thumbsup
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptySam 1 Mai 2010 - 17:59

merci Julie Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1136
Enfait, j'ai l'impression que quoi que ce soit, ou qu'on sera, dès qu'on se retrouvera en plein milieu de plusieurs chevaux donc représentations, concours trec ou equifeel ça va être super difficile...Enfin complètement diffèrent...COmme j'avais pu le vois à mon tout premier stage d'étho monté chez Marlène, j'ai finis en larmes ayant l'impression de ne pouvoir rien faire, de ne pas réussir à gérer Kaiser, c'était il y a un an et demi il me semble...Ou comme à la Cense, le dernier jour, monté, Kaiser n'avait plus envie de se séparer des coupains ! Je peux le comprendre en même temps mais je devais quand même lui prouver que le confort était aussi ailleurs qu'à leurs côtés, et surtout pendant le travail...C'était pas facile...Et je pense que c'est encore plus dur pour nous d'avoir des "parasites équins" autour de nous car autant lui que moi, nous n'avons pas l'habitude d'en être entouré...

Merci Weenetoo et je passerai le message à ma petite soeur pour les photos ^^ Et les félicitations à kaikai aussi :)

Merci beaucoup MathouX Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1136 . Papa m'a dit pareil "arrête d'être trop exigeante avec toi même. Kaiser s'est barré ? Non. Les gens ont applaudis ? Oui. Les gens ont aimé ? Oui. Alors tout va bien, il faut arrêter de vouloir être exigeante avec soi-même, tu te ronges trop à toujours vouloir faire parfait."
C'est vrai que c'est un de mes plus grands défauts...Et quelque soit le milieu :S
C'était notre deuxieme pestacle, le premier était l'année dernière à mon centre équestre, et là j'en étais super satisfaite, à la fin j'en avais même des frissons, parce que j'étais fière de ce qu'on avait réussi a montrer... Mais d'aprés ma mère, ce dernier spectacle on a "mis la barre plus haute". M'enfin on a juste avancer dans le travail je pense, je sais que tout ce qu'on avait prévu dans ce spectacle étaient des chsoes acquises, et heureusement car je me demande ce que ça aurait odnné sinon...
En tout cas merci beaucoup ! Et dès que tu es dans el coin, y'a aucun soucis passe nous voir :) ce serait avec plaisir !!

mmerrcii gigichouc Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1136

Vous allez vraiment finir par me faire rougir Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1136 Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1136

ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptySam 1 Mai 2010 - 23:23

C'est vraiment génial ce que vous faites: bravo, j'admire !
Pour apprendre tout ça à Kaiser tu suis une méthode particulière ( Parelli, la Cense, autre...) ou tu fais tout au feeling, de toi même ?
De quoi t'inspires tu ? Où apprends tu à lui apprendre tout ça ? Parce que vraiment c'est super !
Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 27859
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:04

Merciii ponytoune Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1136

J'ai d'abord commencée, seule, avec les 7 jeux de Parelli, j'ai eu ensuite deux stage de deux jours distancés d'étho avec un monsieur diplômé La Cense. Je continuais à travailler seule. Puis il y a un peu moins d'un an j'ai commencé à travailler, à avoir un petit salaire et a donc faire des recherches pour prendre des cours d'étho. Et voilà que j'ai une monitrice d'étho qui vient à la maison me donner une heure de cours, ce n'est pas régulier mais ça aide !

Par contre pour tout ce qui est petits tours comme reverence, ramasse stick, couché, assis, pas espagnol..Ca a été un travail qu'à Nous deux, Lui et Moi. J'y suis allée dans l'optique que ce genre de petits tours étaient de la détente, pas un exercice, et que c'était une manière aussi de voir où on pouvait aller tous les deux, en terme de complicité, de confiance.

Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:21

Superbes photos comme d' habitude c' est toujours un régal pour les yeux ce que tu fais avec lui, bravooo à vous deux vous faites un beau couple et du super beau boulot! Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 27859
Cocoline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Cocoline

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:50

Oh, ben c'est vraiment génial!!
Un vrai plaisir pour les yeux!!
La compliciter ou tu es arrivée avec ton cheval.. c'est juste magnifique

TU l'as eu poulin???
ça fait longtemps que tu l'as===?????
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:13

C'est vraiment super ( je me répète mais c'est vrai ! ), en ce moment je me renseigne pas mal sur tout ce qui est étho, j'ai une amie qui est à fond dans la méthode parelli et je me dis que quand j'aurai mon cheval ( un jour lointain...) c'est ça que j'aimerai faire. Je lis toujours tes posts avec attention et envie et je me dis que si un jour j'arrive à faire ce que vous faites toi et Kaiser ça serait un très long chemin de parcouru...

Merci de me faire rêver et de me donner de l'espoir !
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:41

merci beaucoup Val !

merci cocoline ! Non je ne l'ai pas eu poulain, ça fait deux ans que je l'ai et il a maintenant 10 ans.

hoo merci beaucoup Ponytoune Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1136 Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1136

Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:48

Très chouette tout ça. Ton post fait rêver car beaucoup d'entre nous voudraient arriver à un tel résultat avec nos poilus. Alors ne soit pas trop dure avec toi-même surtout que je suis certaine qu'à chaque représentation, vous allez vous améliorer. Et puis, si c'était nickel dès la première fois, qu'auriez-vous fait après Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 1185
Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne CopySpectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne FaviconSpectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Trans
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:59

oh Deadly soit fier de toi et de ton Kaiser, franchement je bave d'envie d'avoir les mêmes relations avec mon cheval. Franchement pour moi tu es un modele si j'ai eu envie de faire des recherches sur l'ethologie c'est bien grace à tes photos et tes messages sur le forum. Ton blog est dans mes favorie et j'espère pouvoir dans de 2 ans arriver à un quart de ta réussite. Surtout continu et je suis sur qu' un jour prochain tu sera satisfaite de ton travail.
http://cellapie.skyrock.com/
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:02

Très joli travail Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne W00t , et ta tenue tout en contraste avec Kaiser est top Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 258 .
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptySam 8 Mai 2010 - 18:35

merci tite-vie, oui le problème d'être dès le début satisfaite c'est qu'au prochain tour il faut en faire autant au risque d'être déçue, comme je le suis. En tout cas la prochaine c'est le 27 juin, je croise déjà les doigts lol :)

merci beaucoup cellapie, j'espère que je le serai plus au 27 juin en tout cas ^^

merci LILI, c'est pour cela que je voulais une robe noire pour le "contraste" ^^ Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Happy
Un monsieur m'a demandé si j'avais fait exprés d'être reprensative des pattes de mon cheval : robe ample = pattes amples par les fanons. Il m'a scotché ! Je n'y avait pas du tout réfléchis ! Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Invisio2

Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptySam 8 Mai 2010 - 19:46

Hé ben moi je dis qu'une chose : déjà il fallait le faire !
Et vous l'avez fait !!!!

Les réglages se feront après, c'est déjà énorme ce que tu fais avec Kaiser Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 258
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptySam 8 Mai 2010 - 20:05

Quelle complicité,je suis émerveillée du travail que tu as réussit à accomplir avec ton beau gamin Kaiser,félicitation Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne 27859
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne EmptySam 8 Mai 2010 - 20:20

hooooo Mirabellesssss !!! Ch'a fait longtimps que je n't'avo po vue ichi !
En tout cas merci beaucoup et j'espère que tu vas bien !!

Merci Joelle1405!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne   Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne Empty

Spectacle le 25 mai 2010 au centre équestre La Montagne
Page 1 sur 1