Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!

Aller en bas 
+22
niro73
foldingue67
joelle1405
roriza08
ponytoune
christine ardennes belges
marjory
cassiopée
joli tac
Joelle57
#*Tchease
Alex_
tine
Dodie-x
Lupina
Irish Cob de Bretagne
céline
spiritou
irish cob
Sandra-Amber
JustIrish
calamityln
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:35

Bonjour les gens !

Waouh, ça fait quelque chose de dire : je recherche mon 1er cheval !

Alors voyons :
- Je souhaite une femelle, car j'ai toujours eu plus d'affinités avec.
- La couleur importe peu, juste pas trop de blanc, max 50% je dirais, ou unie. Ce sera au coup de coeur !
- Age : de 6 mois à 3-4 ans, c'est à voir. Je me doute que le budget ne sera pas le même ! lol
- Si c'est une 3-4 ans, débourrée ou non, là aussi c'est à voir
- Dans tous les cas il faut qu'elle ait les bases : marcher en longe, rester à l'attache, donner les pieds, connaître le curage et le parage, monter en camion...
- Budget, justement : à priori je dirais grand grand max 3000€-3500€ (oui je sais c'est pas énorme... Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! 802410)
- Délai : je souhaite avoir quelques mois de délai pour m'organiser, pension, visite véto, transport, etc... je dirais au minimum 5 mois si c'est possible. Règlement d'acompte évidemment si je flashe sur un cheval et que je prends ma décision pour celui-ci. Je suis bien consciente qu'une parole est une trop maigre garantie et je trouve ça normal Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! 5218 Quitte aussi à trouver un arrangement pour que la jument reste là où elle est en attendant que je lui trouve un endroit ici, contre paiement à convenir.
- Je ne retiens pas les ventes si quelqu'un est davantage intéressé que moi. Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! 5218

Tout ceci est évidemment à discuter, peut-être que certains critères sont irréalisables ou complètement idéalistes, je vous laisse juges Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! 5218

Roooh là là ce que ça fait bizarre ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! 802410


Dernière édition par calamityln le Mer 9 Juin 2010 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:03

Dommage...Anaïs est déjà vendue mais tu vas trouver ton bonheur bien vite. Va faire un tour dans les élevages et qui sait chez tine car elle a aussi de merveilleuses pouliches. Je te souhaite de trouver ton bonheur bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:08

Merci !
Oui c'est vrai j'ai pensé à Tine ;)
Mais il y a tant de possibilités ! Ce n'est pas urgent, en fait j'espère un délai d'au moins 5 mois car ça me laisse le temps de trouver une bonne pension et de m'organiser pour le transport, les finances... et puis comme ça ce sera pendant mes vacances, ce sera plus zen pour l'accueillir et faire connaissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:18

Je pense que tu as raison de d'abord installer tout avant l'arrivée de ton poilu...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:02

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! W00t Super enfin tu te lances!! Je suis contente pour toi Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! 1181
Pi je trouve que 4000 € c'est déja un très bon budget Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! 1183

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:16

(je vois pas les spoilers!)

Y a ma pouliche Ambre d'aljuba dans ton budget.

mais y en a d'autres aussi : y a de quoi faire avec les annonces ici 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:26

Merci !
Ah ok Sandra ;)
Alice moi quand je clique dessus je les vois, c'est bizarre...
Enfin merci, je vais de ce pas voir toutes les annonces ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:31

Pour les spoilers faut cliquer juste au dessus, après moi je les vois Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! 1136
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:32

Oui, Trys nous avait deja dit d'ailleurs, les spoilers, faut cliquer au dessus, alors qu'avant on cliquait dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:42

c'est vrai... mais bon du moment que ça fonctionne Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Happy
Je viens d'aller voir Ambre, elle est craquante ! Encore une dans ma liste de "peut-être" ;)
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:16

Mon projet avance doucement mais sûrement !
La pension est réservée pour le début de l'année prochaine !
Vie en box individuel avec séparations grillées, donc les chevaux peuvent se sentir, se toucher mais pas se faire mal
Sorties quotidiennes au pré plusieurs heures avec les copains, sauf en cas de temps exécrables où les champs sont impraticables
Foin, eau et granulés compris (mais perso je prendrai du spécial poulains)
Petite carrière et rond de longe
Sellerie
Chalet d'agrément qui sert de club house (c'est une petite écurie de propriétaires)
Le tout à 10 minutes de chez moi, ambiance très sympa et familiale, pour 150€ par mois ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Bbcae89_

Et il y a plusieurs pouliches qui pourraient m'intéresser !
Dont, pas forcément dans cet ordre :
- Ambre
- Alaska
- Ailinn
- Arthémis
- Tilia
- Perline
- Alana...
et je dois sûrement en oublier ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! 1183

Beaucoup d'eau coulera encore sous les ponts avant que je ne fasse mon choix définitif, mais bon il y a déjà pas mal de pistes !
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:22

oh oui de l'eau va couler sous les ponts ! car c'est encore loin l'année prochaine !!! ca se trouve tu craqueras avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:28

Surtout que tu as encore beaucoup de monde sur ta liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:30

Je ne pense pas car je ne peux pas financer l'achat avant... enfin je pourrais, mais j'ai pas envie de craquer mon PEL, alors j'attends d'avoir mis suffisamment de côté ! et l'année prochaine j'aurai des dépenses en moins, donc j'attends ce moment-là pour être plus secure question budget entretien ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! 1185

La sécurité et la préparation sont très importants pour moi, car je suis une grande angoissée ! lol Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:24

Je viens de réviser mon prix max... je dois garder des économies en cas de souci voiture par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:07

Voilà quelques photos de mes préférées, une pour chacune ! 15

Tilia :
Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Tilia011

Perline :
Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! 1021011

Alana :

Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Copie_97

Arthémis :

Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Artham10

Alaska :
Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Alaska10

Ambre :

Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Ambre010

Ailinn (pas à son avantage avec la
mue de bébé) :

Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Ailinn10

Alwen :

Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Alwen010

A'Xaying
Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Xaying10

Certaines seront sans doute "éliminées" vu la distance qui me sépare d'elles, mais je les laisse dans ma liste pour le plaisir des yeux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:47

Tous tres differents !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:57

Tous au plus beaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:27

Toutes des demoiselles ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:58

aller au prochaine vacances.... tu fais la tournee de demoiselles Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Happy car malgre tout je pense que c'est aussi une question de feeling ! en tout cas ton projet est vraiment reflechi Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:21

Merci !
Je débute les "tournées" maintenant, j'en ai déjà vu 2 (Arthémis et Alana), le week-end en 8 je vais en voir 2 autres (Tilia et Perline)...
Mais les week-ends suivants sont tous pris, et je n'ai de vacances qu'en septembre... alors il me faudra attendre encore un peu avant d'en voir d'autres ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! 1185

Oui j'ai vraiment beaucoup réfléchi à ce projet, car pour moi c'est un engagement sur le long terme et ça se prépare du mieux qu'on peut.
Je suis quelqu'un de très têtu, l'année prochaine ça fera 18 ans que je rêve d'avoir mon cheval, mais jusqu'ici je ne pouvais pas à cause des finances... Toujours une autre priorité.
Mais là, je suis seule, pas de mec, pas d'enfants, rien à perdre ! Je vais me donner tous les moyens possibles pour réaliser mon rêve ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
Irish Cob de Bretagne
Nouveau
Irish Cob de Bretagne


Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/05/2010

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:58

Bonjour,
à Elevage Eole, nous avons 3 pouliches irish cob à proposer, une née cette année, une de 1 an et une de 2 ans (elles sont visibles sur mon site web).
www.elevage-eole.com
Prix à partir de 2500 € TTC ....
n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-eole.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:35

Merci !
Je viens d'aller voir, mais pas de coup de coeur... cela dit lors d'un passage en Bretagne, je visiterais volontiers ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un Irish Cob => ca y est, je l'ai trouvé :)
» [ Ma recherche ] Irish Cob
» [RECH][85] irish ou crossbred
» Je lance ma recherche pour trouvé coup de coeur <3
» l'élevage de mai recherche une nouvelle jument et un étalon (TROUVE !!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Irish Cobs-
Sauter vers: