Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !

Aller en bas 
+22
magalie
Bamy
Lupina
Pascalitos
ameliekeser
calamityln
Laurence52
Lydia
vintoetmarie
diana
manu41
amiedesbestioles
foldingue67
spiritou
Dodie-x
corinne/bahia
niro73
mary
tine
JustIrish
Laure 13
Célinegf
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Castration demain matin pour Tommy, j'ai peur !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:34

Après maintes réflexions, j'en suis venue à cette conclusion faire castrer mon joli cheval. Je n'ai pas de juments à lui proposer et la gestion des prés devient de plus en plus compliquée... mais j'ai peur, je doute !
Je crois que j'ai besoin de réconfort 1151
Revenir en haut Aller en bas
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 45
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:49

courage !!!
dommage qu'il n'ai pas trouvé preneur en tant qu'entier, il est bien beau...

Mais il sera sûrement bien plus heureux avec ses copines !!
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:55

Merci c'est gentil, je l'espère vraiment qu'il sera plus heureux et que j'ai fait le bon choix 1136
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:30

Je me suis aussi posée la question pendant bien longtemps pour Scotch mais je préfèrais l'avoir rien que pour moi Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! 1136 T'inquiète ca va bien se passer...pleins d'ondes positives qui l'accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:31

Demain matin ??
Tu as recu les infos de l avant opération je suppose!!!!
Courage , si tu suis bien les consignes de l avant et après opération , tout ira bien.
Il vaut mieux un cheval castré , qu un cheval qui soit toujours énervé.
Tiens nous au courant.
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:38

Céline, tu as forcément fait le bon choix....qu'est-ce que je regrette d'être au boulot demain....cela ne m'empêchera pas de penser à toi et à Tom Tom....
courage, et surtout ne culpabilise pas ..... Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Msn_1791 essaye de dormir cette nuit.....

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Coeur bzz
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:53

Merci pour vos messages, je vous tiens au courant demain 14
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:00

Je suppose que l'opération doit avoir lieu peut etre en ce moment, je pense fort a vous 2, je suis sure que ca va bien se passer Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:08

Non l'opération n'a pas commencé, le véto arrive vers 9h00 ! je stresse de plus en plus
Merci pour vos encouragements, la suite toute à l'heure 1183
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:50

Courage Céline ca va bien se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:19

Merci, je suis dégoutée, j'attends encore le véto
Je pleure, j'ai peur de ne pas avoir pris la bonne décision, c'est très très difficile 1151
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:31

je suis de tout coeur avec toi , tiens nous au courant Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! 1185

-intervention prévue chez moi aussi demain matin à 9h sur ma pouliche Vallée et je suis moi aussi très anxieuse .
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:48

Céline , j'espère que cela se passe bien....ne culpabilise pas......tu as forcément pris la bonne décision.....
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:50

courage ça va bien se passer, je suis de tout coeur avec toi et donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:53

Ben toujours pas de véto c'est de plus en plus difficile.
Merci Mary, mais je t'assure c'est très très difficile à "avaler" 25
Je sais qu'il y a pire que je n'ai pas perdu de poulain ou jument comme d'autres sont passés par là...mais c'est quand même comme un "deuil" faut que j'arrive à le faire 1151
ça passera et j'espère sincèrement que je ne le regretterai pas... mais si je le garde entier qui me dit que je ne le regretterai pas non plus 28
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:13

je me doute que ce n'est pas facile....je le sais .....j'avais moi-même réussis à culpabiliser à l'époque de la castration de Bouton d'Or!!!!!alors qu'il n'était un petit poney ONC de loisir.......ou plutôt de compagnie.....

Je hais ton véto de te faire monter la pression de la sorte Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! 914537 j'espère que tu vas y arriver , je sais que tu avais murement réfléchis.......courage.... Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Coeur papouilles à Tommy Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:45

Grosses pensées...........il doit être arrivé........ Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! 325790
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:47

Arf, la décision est dure a prendre et je vais devoir faire comme toi dans peu de temps.

Je pense fort à vous 2, courage Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:03

C'est pas facile d'attendre mais bon....Je suis en pensée avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:03

bon courage, tout va bien se passer, ou alors tout s'est bien passé Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:53

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Cavalier bon ben, à priori , il est encore bien équipé le beau Tommy.... le véto a du décaler la date..... Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! 25539 Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! 265781 je pense que Céline passera par là pour confirmer....la pauvre....elle a pas fini de stresser.... Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! 675434
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:50

Ben Mary a tout dit après une GROSSE GROSSE montée en pression, le véto a déclaré "forfait" 2
J'ai donc du reprendre un RV le 12 mai et cette fois ci ça sera la bonne
en tout cas merci à tout le monde, ce n'est que reporté, je vous tiendrais au courant et ne manquerai pas de re-relire le post qui m'a bien remonté le moral 1185
Revenir en haut Aller en bas
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:52

Céline, ne t'inquiète pas. J'ai fait castré mon Vakéro de Rob Roy le 20 Avril. Comme toi, j'appréhendais un peu, mais tout c'est très bien passé.
L'opération a duré 30 minutes et a midi il mangeait déjà à nouveau.
Le jour d'après il batifolait dans le pré avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Castration demain matin pour Tommy, j'ai peur !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:36

La castration est une opération courante et bien maîtrisée, mais on angoisse toujours quand on touche à nos petites bêtes. Dis toi que tu as pris la bonne décision, que certaines situations seront plus faciles à gérer et que ton Tommy t'aimera toujours aussi fort.
Tiens nous au courant (je fais des voeux pour que ton véto ne te plante pas une seconde fois).
Gratouilles à Tommy et amitiés à toi.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:30

C'est sympa les filles, le stresse est un peu retombé mais j'ai eu mal à la tête toute la journée wink
C'est vrai que j'ai peur de l'opération quand je vois les coucouniettes qu'il a 888 ça me fait flipper et puis je me demande si c'est la bonne décision et ça me rend malade. il aurai une juju avec lui ou bien si il n'y avait pas autant de jujus et d'entiers vers chez moi je le garderai entier. bref encore 15 jours à attendre, ça va me rendre folle 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP !!! QUelle taille d'arcade pour mon Tommy ?
» Castration aussi pour Bambou
» Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?
» preparer un IC pour une presentation attelée, c'est fait!!!
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: La reproduction-
Sauter vers: