Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....

Aller en bas 
+5
aragëa
JustIrish
irish cob
tine
CORINNE
9 participants
AuteurMessage
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:07

et oui, avec un cheptel aussi convoité, il faut employer les grands moyens !!!
Pensez à prendre RDV avant tout visite, car nous avons mis en place un service d'ordre très efficace au Vallon !!!

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Mortderi

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Atouna25
ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Atouna26
ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Atouna27
ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Atouna28
ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Atouna29
ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Atouna30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:13

Ils ne me font meme pas peur !!!!!
Non mais sérieusement ils font quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:15

ils protègent mes chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:18

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Atouna29
Le truc tt pointu là , j ai qd meme pas envie de le recevoir sur les fesses.
Heu ok j viens plus alors ainsi certaine de ne pas me faire choper.
Moi pr protéger mes chevaux sait un vieux fermier de 65 ans et je t assure que pr veiller sur eux ,il y veille .
Meme à 22 h le soir il me télephone pr me donner un conte rendu de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:19

plus personne va oser venir te voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:20

irish cob a écrit:
plus personne va oser venir te voir !!
Ca dépend , il y en a peux etre une qui ira pour allé boire un café avec ces monsieurs.
HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:24

Et m*** Corinne....Savais pas que tu avais besoin d'un lance roquette pour te protéger! ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Msn_1812 Enfin je dirai plutôt l'armée en déroute hein!!!! Mains dans les poches, et tasses de café dans les autres... tout compte fait c'est plutôt cool l'armée chez vous et ses manoeuvres!!! ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:27

JustIrish a écrit:
Et m*** Corinne....Savais pas que tu avais besoin d'un lance roquette pour te protéger! ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Msn_1812 Enfin je dirai plutôt l'armée en déroute hein!!!! Mains dans les poches, et tasses de café dans les autres... tout compte fait c'est plutôt cool l'armée chez vous et ses manoeuvres!!! ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Mortderi


ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Msn_1812 ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Msn_1812 ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Msn_1812 ta pensé idem que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:28

c'était assez cool le matin, mais les pauvres, l'après midi et la nuit suivante il pleuvait des cordes et ils n'ont pas bougé d'un milimètre, fidèles au poste pour nous protéger !!!....

je précise que ce sont des militaires BELGES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:29

alors les filles Belges..on arrête de se moquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
aragëa
passionné niveau 1
passionné niveau 1
aragëa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/12/2009

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:31

han génial des militaires xD
mes copains mdr ( je fais des stages tout les ans donc connais bien ^^)

nan protéger tes chevaux avec un mortier ou un canon anti aérien en tout cas ? c'est pas sérieux tout sa x]

oar contre c'est des militaire de où ? ils ont ( si je me trompe pas ) la même couleur de camouflage que les militaires belges (et comme mantenant le nom du pays est écrit en noir au dessus de la poche de la poitrine bah on sait pas lire sur les photos - -')
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:33

ils sont bien Belges

oui, protection contre les attaques aériennes, une invasion d'extra terrestres était annoncée à Mesnil Vallon cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:33

Ben tu sais Corinne l'armée belge en déroute je connais pour en avoir fait partie pdt 25 ans.... ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Msn_1812 ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Msn_1812 ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Msn_1812 Parfois j'ai même été alarmée d'être à l'armée!!!!!ET MON Proverbe préféré est: Là où l'armé commence la logique s'arrête!!! ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Mortderi ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Mortderi ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:34

CORINNE a écrit:
alors les filles Belges..on arrête de se moquer !!!
Alors si ce sont des belges pourquoi ils ne boivent pas de la bière au lieu du café??? ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Confused
Moi je ne me moque pas ,ils sont bien courageux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:38

Non mais c'est vrai.... C'est tjs les plus petits qui sont en piquet et franchement je compatis avec ce pauvres hommes qui sont en faction en attendant que leur chef les autorise à replier bagage et par n'importe quel temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:42

ils sont partis trop vite... je pensais leur apporter les croissants les lendemain matin...ils sont partis dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
aragëa
passionné niveau 1
passionné niveau 1
aragëa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/12/2009

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:43

j'en était sur que c'était des belges xD
peut être même que je mes connais si ils viennent d'une base où j'ai été x)


invasion d'extra terrestre ? ha non pas sa ils vont enlever les irishs x) et ils les rendront plus tomber sous le charme de ses poilus xD
ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... 995743

justirish chui d'accord avec toi ^^ (quoi que j'ai rencontrer des lieutenant qui fesait le piquets avec leur esquad qu'il pleuvent qu'il neige ou qu'il vente !)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:01

Je suis morte de rire, trop bien !!! Si tes chevaux ne sont pas en sécurité là ils ne le seront jamais. ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
blanc corinne
passionné niveau 1
passionné niveau 1
blanc corinne


Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : Sanilhac-sagriès dans le Gard
Date d'inscription : 07/11/2008

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Vive l'armée Française !!!!   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:13

Et bien , j'ai les mêmes de temps en temps, cachés derrières des buissons d'épineux en pleine garrigue, le visage barbouillés de peinture camouflage verdâtre, dans les parcs de mes chevaux et je peux vous dire que je suis morte de trouille quand ils surgissent de nul part et que vous êtes tranquillement en train de nourrir vos loulous !!!
C'est vrai, que les chevaux étaient très inquiets et nerveux, au début je ne comprenais pas pourquoi !!!
Ayant fais les frais des manœuvres militaires du plus grand camps militaire de France, je suis à côté du Camps des Garrigues à Nîmes, je me méfie maintenant des arbustes qui bougent !!!
Tes photos sont supers.
Amicalement.
Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-des-pieles.com
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:17

Bon ben j ai trouvé celle qui serait interessée pour leur offrir plus ,mais ils se sont barré pfffffff pas de chance Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptySam 17 Avr 2010 - 0:34

Ah, j'ai adoré tes photos de "grand reporter", envoyée spécial pour une mission très spéciale... "votre mission, si vous l'acceptez : progéger les poilus du Vallon d'une invasion d'extra-terrestres bouffeurs de crins"... Vraiment super ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Thumbsup !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... EmptySam 17 Avr 2010 - 13:45

Eh ben dis donc si c'est pour des missions comme ça je veux bien aller dans l'armée moi aussi ! ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... 258
Là, je pense que les poilus étaient très bien gardés !! ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty
MessageSujet: Re: ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....   ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON SE PROTEGE DES AGRESSIONS... AU VALLON ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: