Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kalusha en visite chez nous!

Aller en bas 
+4
JustIrish
Dodie-x
Diane
boots
8 participants
AuteurMessage
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Kalusha en visite chez nous! Empty
MessageSujet: Kalusha en visite chez nous!   Kalusha en visite chez nous! EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:44

Samedi il a fait beau sisi le soleil existe encore Kalusha en visite chez nous! Happy alors je me suis dit qu'il etait temps qu'elle vienne visiter notre maison et son petit jardin!
En chemin j'avais vraiment l'impression de l'amener vers la civilisation wink.gif" border="0" alt=""/> de la campagne à la ville........enfin bref forcement sur l'avenue on a fait sensation Kalusha en visite chez nous! 1185 Kalusha en visite chez nous! 1136
kalusha visite:qu'est que c'est que cet endroit!

Kalusha en visite chez nous! P1000214

Kalusha en visite chez nous! P1000213

heureusement il y de l'herbe!!(on remarque ma fille encore en pyjama!! Kalusha en visite chez nous! 1136 )

Kalusha en visite chez nous! P1000211

kalusha trés impressionée par le quad! Kalusha en visite chez nous! 1523

Kalusha en visite chez nous! P1000210

Kalusha en visite chez nous! P1000212

au bout de 2 heures madame en a eu marre elle m'a montrée le portail ........... Kalusha en visite chez nous! 1185

Kalusha en visite chez nous! P1000215

donc on s'est preparée pour repartir Kalusha en visite chez nous! Invisio5

Kalusha en visite chez nous! P1000216

Kalusha en visite chez nous! P1000217

et moi cela m'a permis encore de faire un reve avoir ma belle à la maison! Kalusha en visite chez nous! Mortderi
Kalusha en visite chez nous! 12
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Kalusha en visite chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Kalusha en visite chez nous!   Kalusha en visite chez nous! EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:33

Qu'est ce qu'elle est jolie cette Kalusha, sur la première photo on pourrait penser que Madame fait un défilé. On dirait qu'elle s'est vite familiarisée avec les lieux pour demander à partir par la suite, c'est bien, madame sait ce qu'elle veux! 888
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Kalusha en visite chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Kalusha en visite chez nous!   Kalusha en visite chez nous! EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:28

elle est vraiment magnifique 13 j'adore sa tête sur la dernière photos 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kalusha en visite chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Kalusha en visite chez nous!   Kalusha en visite chez nous! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:51

Superbes photos...elle est très jolie la belle...
Revenir en haut Aller en bas
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 48
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

Kalusha en visite chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Kalusha en visite chez nous!   Kalusha en visite chez nous! EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:00

super reportage et trés joli fifille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Kalusha en visite chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Kalusha en visite chez nous!   Kalusha en visite chez nous! EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:39

Sympa le reportage,Kalusha est bien jolie!!!!Dommage qu'elle ne puisse rester prés de vous pourtant on n'aperçoit des prés?
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Kalusha en visite chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Kalusha en visite chez nous!   Kalusha en visite chez nous! EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:08

Si il y a un grand pré mais loué à un paysan qui y met des vaches et ne veut pas de chevaux Kalusha en visite chez nous! 1511 et puis les sorties du pré sont direct sur des routes qui desservent notre petite ville ou l'autoroute alors pas cool! Kalusha en visite chez nous! Msn_1833 et puis kalusha serait malheureuse sans la présence d'autre chevaux! sans parler que sa pension est à 8 minutes en voiture ..........et que là_bas au moins il y a toujours du monde pour veiller sur elle! Kalusha en visite chez nous! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Kalusha en visite chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Kalusha en visite chez nous!   Kalusha en visite chez nous! EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:14

Han Kalusha, je l'ai toujours aimée cette jument !! J'adore !!
SUper le petit reportage Kalusha en visite chez nous! W00t
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Kalusha en visite chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Kalusha en visite chez nous!   Kalusha en visite chez nous! EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:03

de belles photos, ce qu'elle est belle dans cet environement, j,aime beaucoup les 3 dernières photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Kalusha en visite chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Kalusha en visite chez nous!   Kalusha en visite chez nous! EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:30

merci Kalusha en visite chez nous! 1185
Quand je pense que j'ai failli en faire de la chair à saucisse ce soir Kalusha en visite chez nous! 1523 Kalusha en visite chez nous! 1185 et que je vois ces photos ou elle fait toute sage! Kalusha en visite chez nous! Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalusha en visite chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Kalusha en visite chez nous!   Kalusha en visite chez nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalusha en visite chez nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: