Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 tondeuse chevaux a preter???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

tondeuse chevaux a preter??? Empty
MessageSujet: tondeuse chevaux a preter--> trouvé!!!   tondeuse chevaux a preter??? EmptySam 10 Avr 2010 - 17:36

voila out est dans le titre... je recherche une tondeuse pour tondre le gros...

pas trop loin de chez moi si possible...

merci...


Dernière édition par Manu le Dim 11 Avr 2010 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 48
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

tondeuse chevaux a preter??? Empty
MessageSujet: Re: tondeuse chevaux a preter???   tondeuse chevaux a preter??? EmptySam 10 Avr 2010 - 18:02

tu ne t'es jamais renseignée au prés d'un grand magasin de sport? de temps en temps, on peut louer les service d'une tondeuse pour 1/2 journée ou une journée complète. ça évite de devoir en acheter une tondeuse chevaux a preter??? 1185 si jamais tu ne trouverai personne pour t'en préter une.
je te souhaite de trouver ton bonheur tondeuse chevaux a preter??? 258 et surtout de trouver pour le bien etre de ton loulou parce que moi aussi j'aime bien tondre pour leur éviter les désagrément du gratte-gratte de la mue tondeuse chevaux a preter??? 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

tondeuse chevaux a preter??? Empty
MessageSujet: Re: tondeuse chevaux a preter???   tondeuse chevaux a preter??? EmptySam 10 Avr 2010 - 22:51

tondeuse chevaux a preter??? 751243 avec Joli Tac, en plus la location a la demi-journée c'est largement suffisant pour tondre un cheval (à moins que tu en es plusieurs à tondre...) et c'est pas très cher, ça vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

tondeuse chevaux a preter??? Empty
MessageSujet: Re: tondeuse chevaux a preter???   tondeuse chevaux a preter??? EmptyDim 11 Avr 2010 - 1:04

ben pas tres envie de depenser si je peux en trouver une a preter.. d'ailleurs c'est fait une amie m'enpret une lundi je pourrai enfin finir le gros...

c'est pas parce que ca gratte c'est que le gros ne mue pas complètement... il perd le sous poils et garde le long poil par dessus 'et il est bien long... et du coup il tranpisre en plus il commence sa mue trois semaine apres tout le monde lui... l'année dernière comme il avait été malade l'hiver qu'il était pas gros en sortant je me suis dit que c'était a cause de ca on avait tondu mais cette année il fait pariel, donc avant qu'il ne transpire trop le pauvre (parceque c'est deja ca pour le moment) le véto a dit de tondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

tondeuse chevaux a preter??? Empty
MessageSujet: Re: tondeuse chevaux a preter???   tondeuse chevaux a preter??? EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:14

Contente que tu es trouvé ton bonheur tondeuse chevaux a preter??? 258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tondeuse chevaux a preter??? Empty
MessageSujet: Re: tondeuse chevaux a preter???   tondeuse chevaux a preter??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tondeuse chevaux a preter???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tondeuse à me prêter
» Tondeuse mecanique en panne ...tondeuse naturelle en marche
» prêter son cheval ?
» Roméo, ma tondeuse préférée...
» mes loulous en mode tondeuse à gazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: