Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4

Aller en bas 
+32
sandra_lux
joli tac
Lydia
Laurenv
VAL
niro73
Will et Max
colombia15
yessika01
elobulle
madison
calamityln
Lupina
mamie
Julie
Joelle57
amiedesbestioles
#*Tchease
CORINNE
deadly
Lola gypsy
JustIrish
Isabelle
nathdemai
laevadao
Mallo 76
irish cob
roriza08
nat
phenix
corinne/bahia
EURASIE
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EURASIE
passionné niveau 3
passionné niveau 3
EURASIE


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : Nord ouest
Date d'inscription : 09/05/2007

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:32

Joe m'appelle Brigitte Bardot.....(pas a cause de ma plastique de reve bien sur.....quoiqu'aujourdhui elle est un peu "defraichie" sa plastique a BB Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Invisio2 ) mais parce que je ne peux pas m'empecher de recuperer les malheureux.....qui ressemblent a rien....

Je vous explique...dimanche dernier nous sommes alles sur une vente aux encheres de chevaux en Irlande, et la.....j'ai les yeux qui s'embuent....je vois une pauvre chose squeletique que je prend au premier abord pour un cheval iberique.
je suis curieuse de nature et je veux voir combien il va etre vendu. Nous attendons donc son passage sur le ring.

En fait ce n'est pas du tout un espagnol mais un etalon reproducteur de race Morgan, du nom d'Independence, 14 ans, travaille en barrel racing et cutting.

Les encheres commencent en baissant.....600 personne, 500 personne, 400 personne, 300.....200.....100.....50 euros. Je regarde Joe avec mes grands yeux bleus implorants.....Il hoche la tete et les encheres commencent....60...70...80......130 !!!!

Et oui, j'ai achete mon "loulou traine misere" pour 138 euros frais d'agent inclus. Je vous rassure aucun autre cheval n'est parti a si bas prix. Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 1523

En ce moment il est en Irlande ou il se refait une sante. C'est un etalon tres respectueux et adorable. Il adore les calins il reprend de la vie et des formes de jours en jours.

Je me demande juste comment Independence en est arrive a ce trouver sur ces ventes.....

Maintenant il est a la maison et va y rester avec moi et Joe !!!! Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 1185


Dernière édition par EURASIE le Dim 2 Jan 2011 - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizpilet.wix.com/chevaux-du-kerzel
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:36

Bravo Lizzy ! tu as très bien fait et Joe est un moureux adorable Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Thumbsup

Bientôt une photo ? Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 1183
Revenir en haut Aller en bas
phenix
passionné niveau 2
passionné niveau 2
phenix


Nombre de messages : 206
Age : 26
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/11/2009

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:41

super contente pour vous c'est vraiment une bonne affaire a ce prix bon malgrés qu'il soit squelettique il est en bonne santé ???

on pourrait avoir une petite photo ???
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:47

IL est certain que je te préfaire à BB Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 1183 elle c'est que du superficiel Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 1511 , toi par contre tu es vrai Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 1185 ......."Joli" ...coup que tu as fait la !!!!super d'avoir sauvé ce loulou il a vraiment eu de la chance que tu passais avec ti Joe Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 1181 maintenant il faudra nous le présenter en photo Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:56

Bravo à vous pour ce beau geste!! 14
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:15

J'imagine tres bien tes yeux implorants !

mets nous des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Mallo 76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Mallo 76


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2010

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:24

Lizzy très bonne action, maintenant en attendant que la bete ce remette en etat nous prenons patience, j'éspère vite des photos Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:24

Quelle belle histoire Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 W00t
J'en suis toute retournée rien que d'imaginer la scène. Je souhaite tout plein de bonheur et de rondeurs à Independence!
On va bien avoir droit à une tite photo non? Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 1183
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:33

superbe action félicitation a vous au moins maintenant fini la galere pour lui

hate de voir des photos du loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:50

Quel coeur... Vivement les photos du loulou avant-après alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:51

Il t'en sera à jamais reconnaissant.... Bravo à toi pour ce geste!
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:56

Bravo,c'est genial! Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 27859
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:34

Félicitatons pour ce grand et magnifique geste ! Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 27

hâte de le voir en photo, et de pouvoir lire les nouvelles de cette belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:29

j'adore les Morgan...hate de le voir en pleine forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:16

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Icone14 et bravo pour ce geste plein d'altruisme... reste plus qu'à nous le présenter en photos, même squelettique et pas au mieux de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Morgan....de toi !!!!!   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:28

un Morgan, ce n'est pas une race très courante, si je ne m'abuse ... Bravo pour ton beau geste et bienvenue et bon rétablissement à Independance. Moi aussi, j'ai hâte de le voir en photo.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:07

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 27859 a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:08

Ohlala quelle belle action bravo !
Bon rétablissement à lui ! Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:11

bravo lizzie !!! je te comprends !! et tu retrouve un cheval , pas ce que tu avais prévu , mais l' amour c' est ça , il a croisé ton chemin !!! je suis heureuse pour lui et pour toi !!! et mille merci à Joe pour sa compréhension !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:20

Grand bravo pour ton geste ! C'est magnifique ! Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 27859 Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 27859 Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 27859
Revenir en haut Aller en bas
EURASIE
passionné niveau 3
passionné niveau 3
EURASIE


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : Nord ouest
Date d'inscription : 09/05/2007

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:45

Je mettrai la seule photo que j'ai de lui faite aux ventes, on ne voit pas grand chose mais cela vous donnera une petite idee de la bete.

J'avoue que je ne me suis pas acharnee en photos sur mon pauv'loulou....j'espere juste qu'il reprendra de l'etat assez rapidement.

Le veto est venu le voir, Joe voulait le faire castrer maintenant mais j'ai prefere attendre l'automne prochain. Il n'est pas en etat pour supporter une castration actuellement. Et puis franchement, si il est gerable, je ne sais pas si je lui ferai subir ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizpilet.wix.com/chevaux-du-kerzel
EURASIE
passionné niveau 3
passionné niveau 3
EURASIE


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : Nord ouest
Date d'inscription : 09/05/2007

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:44

Voici donc un mois bientot qu'Indy est a la maison.
Il va bien, il a repris de belles formes et du peps dans ses grands yeux !
Le voici enfin en photo !!!

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Irlan114
Revenir en haut Aller en bas
http://lizpilet.wix.com/chevaux-du-kerzel
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:01

Wouah il est vraiment très beau !! Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:10

Superbe ! Beau résultat de sauvetage, bravo Lizzy !
Revenir en haut Aller en bas
madison
passionné niveau 1
passionné niveau 1
madison


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 29/01/2008

Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:38

Il est superbe et à l'air en pleine forme ...Bravo Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty
MessageSujet: Re: Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4   Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indy est revenu chez Lizzy !!! photos P4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée de bonheur chez Lizzy !
» Qualification Loisir à Lapalisse 2014+ nouvelles photos Indy
» un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie
» 2 chatons roux de 1 mois chez moi ... photos ^^
» Mon Ninik en vacances chez Christine, nouvelles photos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: