Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaiser. Quelques photos, séance détente...

Aller en bas 
+13
Julie
trys
Mavike
gigichouc
Damabiah
corinne/bahia
JustIrish
boots
amiedesbestioles
koonkoontchek
Marinee
Jason
deadly
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:41

Bonsoir,

je vous fait partager notre petite séance de ce soir, c'était très "zen", rien à voir avec notre préparation de spectacle, ça fait d'ailleurs du bien de faire autre chose en carrière que notre révision, car à n'y venir que pour réviser j'ai peur que Kaiser soit lassé de la carrière, même si nous sortons en ballade, je ne voudrais pas qu'il associe la carrière aux révisions.
Rien de nouveau pour Kaiser, enfin presque.
Le cabré, je voulais juste voir s'il pouvait monter un peu plus haut que les premiers. Je me suis contenté de quelques un, car nous y travaillons avec (grande) modération. Et ça n'empêche pas le loulou de progresser :)

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Cabra10


Kaiser. Quelques photos, séance détente... Cabra212


Kaiser. Quelques photos, séance détente... Cabra310


Puis je me mets sur le dos de mon nounours, bon, là encore une fois, je ne lui demande que des choses "faciles", dont je sais qu'il sait faire, c'est une manière de nous remettre en confiance, de nous prouver qu'on sait faire des petites choses et qu'il ne faut vraiment pas qu'on (surtout je) stress pour le spectacle...

Kaiser. Quelques photos, séance détente... 3avril13


On se laisse vite distraire d'ailleurs ! Kaiser. Quelques photos, séance détente... Invision Enfin moi je ne m'en rends compte qu'une fois les photos mises sur l'ordinateur ! J'étais vraiment scotchée sur 'l'arrivée mon père et de mon beau frère, qui deseperemment cherchent la fuite d'eau (...)

Kaiser. Quelques photos, séance détente... 3avril14


Hein ? Quoi ? Moi déconcentrée ? Meuhh nannnn Kaiser. Quelques photos, séance détente... Invisio5 (quelle tête ! Kaiser. Quelques photos, séance détente... Invision )
Kaiser. Quelques photos, séance détente... 3avril15


Notre première révérence montée, sans stick !! C'est le "sans stick" qui me rends surtout heureuse, là Kaiser n'a pas confondu ma demande de révérance sans stick au couché, chose qui arrivait si je ne prennais pas de stick pour demander une révérence montée. Enfait, il y a surtout le mot qui change entre les deux demandes, mais là j'y ait aussi changé mon report de poids, pour l'aider à faire la révérence, peut-être que c'est le moyen de l'aider a trouver la bonne réponse, peut-être...

Kaiser. Quelques photos, séance détente... 3avril16


Puis le couché. Et la demande du assis, que Kaiser a désormais bien acquis.

Kaiser. Quelques photos, séance détente... 3avril17



Un gros bisous pour mon loulou que j'aime si fort....Kaiser. Quelques photos, séance détente... Coeur

Kaiser. Quelques photos, séance détente... 3avril19


Puis, il y a très peu de temps j'ai découvert une nouvelle sensation...Un assis monté ! Hiii autant dire que là, sur cette photo j'ai l'air d'être à l'aise....
Kaiser. Quelques photos, séance détente... 3avril20


Mais...en réalité voyez comme je m'agrippe !! Kaiser. Quelques photos, séance détente... Mortderi C'est dur de tenir, ça glisseeeeeeeeee !!
Kaiser. Quelques photos, séance détente... 3avril21

Puis un nouveau pas...Une nouvelle sensation aussi...J'avais déjà essayé y'a quelques mois mais Kaiser m'a fait comprendre que c'était trp tôt. Alors on a reppris depuis le début, j'ai décomposé, pour lui donner confiance, et pour lui faire comprendre aussi ce que je voulais. Une demande d'un couché monté. Et du poids de mon corps, le faire basculer, le faire s'allonger, sans brutalité, juste en me décalant. Il s'allonge. Et petit à petit je m'impose, je m'inscrute en quelque sorte avec lui. Et à mon tour, je m'allonge. Sur lui.

Kaiser. Quelques photos, séance détente... 3avril22


Kaiser. Quelques photos, séance détente... 3avril23

Kaiser. Quelques photos, séance détente... 3avril24


Kaiser. Quelques photos, séance détente... 3avril25


Kaiser. Quelques photos, séance détente... 3avril26

Kaiser. Quelques photos, séance détente... 3avril27


Un bonne séance, très courte, mais très agréable...
J'espère bientôt recuperer mon appareil pour filmer...!!

Et j'espère que notre spectacle se passera bien, je stress..D'autant plus que je ne trouve pas am tenue, je sais ce que je veux, c'est pourtant très "simple", mais je ne trouve nul part... Kaiser. Quelques photos, séance détente... 1511

Enfin bon, une séance qui m'a permise aussi d'oublier un peu les révisions du spectacle, je pense que ça a fait du bien à Kaiser aussi.

Qu'est-ce que je l'aimeKaiser. Quelques photos, séance détente... Coeur


Dernière édition par deadly le Dim 4 Avr 2010 - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:47

Toujours aussi beau le Kaiser. Il a l'air vraiment détendu, surtout sur la dernière! Kaiser. Quelques photos, séance détente... 1185
La photo assis est marrante aussi, on dirait un gros nounours. C'est super tout ce que tu fais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:00

Merci Jason. J'ai quand même censurée certaines photos tellement...Sa détente était flagrante, si tu vois ce que je veux dire Kaiser. Quelques photos, séance détente... 1136 Kaiser. Quelques photos, séance détente... Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:40

Très beau travail derrière tout ça, comme d'habitude tes photos sont un régal pour les yeux.
Votre histoire donne des idées et des envies surtout.
J'aime bien également la photo où il est assis, il est bien sur son popotin le gros!!
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:52

superbe tout ça !!
les photos sont magnifiques, vous êtes trop beaux 1

c'est quoi le spectacle que tu travailles ? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyDim 4 Avr 2010 - 2:04

Merci beaucoup Marine. Ou il est bien assis sur son popotin, et ce qui est "marrant" c'est sa manière de se relever : il fait levier avec ses posterieurs ^^

Merci Marion !
Le spectacle c'est pour le 24 avril dans un centre équestre, on y va mardi pour prendre connaissance des lieux ^^
Et en même temps on travail aussi pour Nous 4, tu sais... Kaiser. Quelques photos, séance détente... Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:19

Au risque de me répéter : votre complicité est aussi impressionnante que plaisante à voir ! Félicitations et gros bisous à tous les deux et plein de pensées positives pour le spectacle.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:23

tu prendras une vidéo du spectacle hein!!?
Kaiser. Quelques photos, séance détente... Msn_533 vous etes top!
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:30

Superbe complicité entre vous... Bravo que du plaisir pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:57

Merci beaucoup Nathalie. J'espère que ça se passera bien !


Merci boots. Bah...j'aimerai bien oui prendre une vidéo, enfin qu'on prenne une vidéo mais...Faudrait que je recupere mon appareil Kaiser. Quelques photos, séance détente... 1511
Ou au pire ma soeur m'a dit qu'elle viendrait la veille pour me prêter le siens donc bon, tout n'est pas perdu on va dire Kaiser. Quelques photos, séance détente... Happy


Merci JustIrish.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:12

c'est merveilleux ce que tu fais , je suis en admiration devant vous deux.

Continuez à nous faire rêver , franchement vous êtes très beaux tous les deux, les photos sont très belles aussi , bref que du bonheur ton reportage Kaiser. Quelques photos, séance détente... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:16

Kaiser. Quelques photos, séance détente... W00t magnifique!!!! quelle confiance et quel boulot!

vous etes un super duo!
merci de partager tout ça avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:05

C'est trop beau !!!
je trouve sa tête tellement expressive!!!!
J'adoore!!! bravo! Kaiser. Quelques photos, séance détente... Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:27

je suis toujous admirative quand je vois tes photos, elles font si plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:09

Vous êtes préts pour l'école du cirque! Toujours de belles poses qui doivent faire plein d'envieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:52

J'adore, comme d'habitude !! C'est vraiment génial ce que vous faites ensembles ! Cette complicité, c'est tellement beau à voir Kaiser. Quelques photos, séance détente... W00t
PLeins d'ondes positives de ma part aussi pour le spectacle !
J'adore aussi la photo où il est assis et toi dessus Kaiser. Quelques photos, séance détente... 135
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:50

Merci beaucoup Corinne !

Merci Damabiah !!

merkiiii gigichouc

Meric Mavike

lol merci Trys, en tout cas, nous n'avons pas encore pour projet de s'y inscrire Kaiser. Quelques photos, séance détente... 1185 Même si étant petite, j'ai longtemps dit à mes parents que je voulais travailler dans un cirque !! Mais ils m'ont aussi souvent répétés qu'il fallait être de la famille pour y arriver, donc bon...


Mercii Julie ! Merci aussi pour le pestacle ^^ Je vous ferais u nreportage vidéo photos, promis Kaiser. Quelques photos, séance détente... Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:18

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Icon_fum


Un grand bravo, dis donc quel joli travail !!! Et tout en détente, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:31

Merci Lili.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:52

Ca commence à faire vraiment beaucoup de jolies figures impressionnantes tout ça Kaiser. Quelques photos, séance détente... W00t .
J'aimerai apprendre tous ces tours à mes loulous mais ça serait plus facile si j'avais une idée des ordres tactils bien différents que je pourrais employer. Toi qui a l'expérience de ces tours aussi bien à pied que monté, quels ordres vocaux différents conseillerais-tu pour la jambette, la révérence, le couché, le assis, le allongé et le cabré ? Et quels ordres tactiles (quelles parties toucher au départ à pied qui soit ensuite utilisable monté et en même temps bien différenciable en fonction de chaque exercice par le cheval? )?
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyMar 6 Avr 2010 - 1:05

ce n'est qu'une histoire "personnelle" je pense tout ça ^^
C'est comme le cheval comprends au mieux pour l'ordre tactile, et le mot c'est juste à toi de l'instaurer, qu'il ne soit pas trp long, et bien differenciable des autres.

Moi je dis Pas pour la jambette de gauche et So pour la jambette de droite (bizarre hein) (mais je trouve que PASSO c'est joli comme mot, même s'il n'y a que Kaiser et moi qui l'entendons)
comme tu pourrais dire Va pour la jambette de gauche et Chette pour la jambette de droite ! Kaiser. Quelques photos, séance détente... Invision

révérence je dis salut

le couché je dis couche Kaiser (et je me rends compte que couché c'est plus beau mais tanpis lol)

le assis bah...."assis"


l'allongé je dis "allonge"

et le cabré "hop"

Tu vois je ne me suis pas beaucoup cassé la tête pour l'ordre vocal


Pour l'ordre tactile, comme je te dis plus haut, c'est vraiment du cas par cas, pour la jambette on m'avait dire de tapoter l'epaule, ou l'arrière de la jambe....Ca n'a jamais marché, moi j'ai touché le côté de sa jambe.

Pour la reverance c'est tout une histoire !! Kaiser. Quelques photos, séance détente... Invision on a deja mis presque deux ans pour y arriver avec une aide, cest a dire en prenant son peids et des qu'il a reussi il m'a juste suffit de dire salut et d'imiter le geste. Et pour monter pour l'instant ce qui fonctionne mieux, du premier coup vais-je dire, c'est de dire salut en prenant le stick et en faisant un geste avant arrière partant de son anterieur a son psoterieur sans forcement le toucher (hùm compliqué ?désolée)

le assi maintenant j'ai juste a dire le mot mais avant je me mettais devant lui baissé et me relevais tout doucement le doigt pointé en l'air (genre comme quand une maman dit "attention recommence jamais ça !)

Allongé je ne l'ai jamais touché pour lui apprendre, comme le couché. Couché je dis le mot, avant je me baisse aussi mains vers le sol, au tout début.(et à cheval je dis juste le mot et me détend) Et allongé je me suis mise dans le sable en face de lui et j'ai "aspiré" (ca fait un peu barbare dis ocmme ça) sa tête vers l'arrière en me positionant en face de lui (c'est difficile à expliquer)

et pareil el cabré je ne touche nulle part, juste je me sert de mon impulsion corporelle que je monte vers lui et vers le ciel, sans le toucher et je n'accepterais jamais de le faire cabré en le touchant, car ca resemblerait trp a de l'attaque-défence.

Voilà je crois avoir tout repondu, enfin j'espere ! Désolée c'est flou mais c'est difficile d'expliquer tout cas et c'est long, je sais que je n'en n'ai pas dit assez mais j'ai du mal a tout exprimer clairement. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyMar 6 Avr 2010 - 1:11

Ben va falloir faire une vidéo explicative Deadly! Au boulot! Kaiser. Quelques photos, séance détente... 1183
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyMar 6 Avr 2010 - 1:20

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Invision

Il aurait fallut que je film "nos debuts" aussi, ça aurait été plus simple car maintenant il le fait bien, on ne décompose presque plus, sauf quand il se met à anticiper ma demande. Là du coup, je m'oblige à le laisser en position "off" et retarde ma demande, pour lui faire comprendre que c'est quand moi je dis qu'on fait (ca fait un peu autoritaire Kaiser. Quelques photos, séance détente... 1136 ).

Par exemple le couché avant j'attendais des demi heures avant qu'il se couche, voir plus d'une heure (aïe le dossss !!!!) alors qu'aujourd'hui on dirait que ça coule de source, enfin ce que je veux dire c'est qu'il n'y a presque rien à voir.

Par contre pour la jambette, oui je pourrais filmer la partie que je touche et vous entendrez mon beau PASSO Kaiser. Quelques photos, séance détente... Invision
Pour le assis je pourrais faire ma demande comme je el faisait au départ pour vous montrer.
Pour l'allongé, je pourrais aussi filmerma position, vous verrez ocmme je m'allonge bien dans le sable pour aspirer sa tête.
Pour la reverence hùm...Prendre son pieds, mais ça y'a rien à voir, la consigne, dans mon cas, c'est prendre le peids et descendre PETIT A PETIT vers l'arrière avec le pieds. M'enfin ça n'a jamais marché avec kaiser, sauf deux ans aprés un je-ne-sais-quoi, il a compris en une seance et et descendu tout en bas Kaiser. Quelques photos, séance détente... 1523 M'enfin deux ans pour avoir tout du premier coup et la comprehension de la demande vocal-corporelle et l'acquisition du geste en entier.
Le cabré ca reste nouveau, donc y'aura jsute a filmer un cabré ^^

Mais enfait...J'ai toujours pas recuperé mon appareil pour filmer, il est encore en reparation....Donc hùm...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyMar 6 Avr 2010 - 1:35

intéressant, comme quoi on utilise tou(te)s des aides différentes

c'est pas mal ton idée d'utiliser un mos pour chaque coté de la jambette, Flann a parfois du mal à identifier de quel coté je veux qu'il fasse la jambette
mais bon, faut que je trouve un autre truc que l'ordre vocal, car il a bien compris mon "Hop", et ça m'embete de changer encore

mais dis donc t'es pas couchée?! Kaiser. Quelques photos, séance détente... Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:00

hey oui Damabiah, c'est pour ça je disais pour moi y'a pas une bonne aide mais plusieurs aides, et celle qui correspond le mieux au cheval ^^

(non je dors jamais moi Kaiser. Quelques photos, séance détente... Invision )
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty
MessageSujet: Re: Kaiser. Quelques photos, séance détente...   Kaiser. Quelques photos, séance détente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser. Quelques photos, séance détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» quelques photos de Maxwell nouvelles photos page2
» Un pas de plus avec Kaiser, P.3 photos...<3
» quelques photos au Gypsyranch
» Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: