Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 recherche Etalon Lorraine, Alsace

Aller en bas 
+5
sandrine
CORINNE
Isabelle
#*Tchease
valy
9 participants
AuteurMessage
valy
passionné niveau 1
passionné niveau 1
valy


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 03/04/2010

recherche Etalon Lorraine, Alsace Empty
MessageSujet: recherche Etalon Lorraine, Alsace   recherche Etalon Lorraine, Alsace EmptySam 3 Avr 2010 - 14:44

Je recherche pour ma Coockie (Irish Cob) un etalon pas trop loin de chez moi, comme j habite a la frontiere Allemande j avais trouver des etalons en Allemagne, dont j ai eu 2 poulains en 2009. Mais pour les papiers c etait pas du gateau. Donc je recherche chez nous pour 2010. Merci de m aider. recherche Etalon Lorraine, Alsace Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

recherche Etalon Lorraine, Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace   recherche Etalon Lorraine, Alsace EmptySam 3 Avr 2010 - 16:49

regarde sous "les sabots de bohême" sur le forum... Sandrine a un étalon, Aslan agrée par les HN et enregistré dans la base des reproducteurs chez FIC. Elle est en Moselle près de Metz...
IL est superbe, sympa et produit des BB IC plein papier et de qualité... recherche Etalon Lorraine, Alsace 1185
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 56
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

recherche Etalon Lorraine, Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace   recherche Etalon Lorraine, Alsace EmptySam 3 Avr 2010 - 16:56

Tu habite où près de la frontière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

recherche Etalon Lorraine, Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace   recherche Etalon Lorraine, Alsace EmptySam 3 Avr 2010 - 17:29

il y a aussi gypsy king en alsace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 56
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

recherche Etalon Lorraine, Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace   recherche Etalon Lorraine, Alsace EmptySam 3 Avr 2010 - 18:20

Les deux sont sublimes Aslan et Gypsy King.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

recherche Etalon Lorraine, Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace   recherche Etalon Lorraine, Alsace EmptySam 3 Avr 2010 - 19:01

Oui il y a Aslan si tu veux reproduire en plein papiers Irish Cob , je suis en Moselle du côté de Metz.
Sinon Gypsy King est magnifique aussi, il est en Alsace, par contre il me semble qu'il est Gypsy Cob auprés des HN. (Corinne corrige moi si j'ai faux) , donc tout dépend si ta jument est plein papiers IC par la filiale FIC et ce que tu veux produire...
Les deux sont superbes comme dis Isabelle 14
Peut-être un autre étalon du côté de Sophie, l'élevage des longs crins, tu trouveras son site sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
tinker im elsass
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinker im elsass


Nombre de messages : 619
Age : 55
Localisation : kuhlendorf
Date d'inscription : 26/06/2007

recherche Etalon Lorraine, Alsace Empty
MessageSujet: tinker im elsass   recherche Etalon Lorraine, Alsace EmptySam 3 Avr 2010 - 21:34

j'ai king arthur et banjo, tous deux étalons de deux ans, mais ils ne seront approuvés que l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/tinker-im-elsass
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

recherche Etalon Lorraine, Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace   recherche Etalon Lorraine, Alsace EmptySam 3 Avr 2010 - 22:32

il y a aussi Matcho et Nanouck en alsace, qui sont agrées ICS NL, mais pas en France,
on apprécierais aussi si tu te présentais, ainsi que tes bestioles, parcequ'ici on aime bien connaitre les gens et les photos 1183
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

recherche Etalon Lorraine, Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace   recherche Etalon Lorraine, Alsace EmptyDim 4 Avr 2010 - 7:57

Marie elle s'est présentée : ICI
1185

Valy le mieux est que tu fasses un post de présentation dans "présentez vous" en dehors de "référencement de tous les inscrits" (ce qui est bien aussi de toute façon)
1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
tinker im elsass
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinker im elsass


Nombre de messages : 619
Age : 55
Localisation : kuhlendorf
Date d'inscription : 26/06/2007

recherche Etalon Lorraine, Alsace Empty
MessageSujet: tinker im elsass   recherche Etalon Lorraine, Alsace EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:08

en tout cas, a mon niveau, la seule chose sure que je puisse te proposer est de nous faire une visite à l'écurie..

recherche Etalon Lorraine, Alsace 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/tinker-im-elsass
valy
passionné niveau 1
passionné niveau 1
valy


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 03/04/2010

recherche Etalon Lorraine, Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace   recherche Etalon Lorraine, Alsace EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:32

M attendais pas a autant de reponses, superb.
J habite pres de Sarreguemines. Et oui ca me plairais de venir visiter ton ecurie en Alsace. recherche Etalon Lorraine, Alsace Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

recherche Etalon Lorraine, Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace   recherche Etalon Lorraine, Alsace EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:47

Ha près de Sarreguemines ???
Moi aussi 1185

On pourrais se rencontrer une fois, si ca te dit 1181
Revenir en haut Aller en bas
valy
passionné niveau 1
passionné niveau 1
valy


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 03/04/2010

recherche Etalon Lorraine, Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace   recherche Etalon Lorraine, Alsace EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:26

oui j ai vu que tu est de Hundling, c est pas tres loin de chez moi, moi c est a Obergailbach que j habite. OK pour se rencontrer, ca me ferais plaisir.

J ai aussi vu ds photos de Gypsy King il est superbe, et je vais essayer de le joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

recherche Etalon Lorraine, Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace   recherche Etalon Lorraine, Alsace EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:30

Moi aussi j'habite pas loin ! D'ailleurs, l'année dernière, j'avais découvert sur internet en recherchant par hasard qu'il y avait un élevage d'IC à Obergailbach, autant dire tout de suite que j'étais super contente ! J'avais l'intention d'enoyer un mail pour savoir si je pouvais venir visiter mais je ne savais pas trop, et puis j'ai vraiment manqué de temps malheureusement recherche Etalon Lorraine, Alsace 1136
Mais c'est vrai que cette année, ça me tenterait bien de passer une fois recherche Etalon Lorraine, Alsace 1136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Etalon Lorraine, Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace   recherche Etalon Lorraine, Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Etalon Lorraine, Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche étalon IA
» Recherche étalon Irish Cob pie 59
» Recherche pr un ami..un étalon, pas pr lui, pr sa jument lol
» ALLSTAR, jeune étalon palomino en Alsace - nouvelles photos P2
» Recherche Limerick, père de mon étalon Palladir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Irish Cobs-
Sauter vers: