Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Des crottins noirs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Des crottins noirs ? Empty
MessageSujet: Des crottins noirs ?   Des crottins noirs ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:21

Bonsoir,

ce n'est pas que je suis les yeux collés aux crottins de mon loulou, mais depuis mon retour de Bretagne je suis assez impressionée par leur coleur... Kaiser fait des crottins noirs, mais vraiment NOIRS.
Je n'ai rien changé dans son alimentation, avant ses crottins étaient plutôt de couleur marron.
enfin, c'est sûre, l'herbe est revenue il mange plus d'herbe et moins de foin, c'est vrai que ses crottins paraissent moins "foin" dans leur composition (hùm très interressant comme post nan ? Des crottins noirs ? 1136 Des crottins noirs ? Invision ).

enfin bref, voilà, je ne vais peut-être pas vous demander de quelle couleure sont les crottins de vous loulous (mais presque !) mais pensez-vous que des crottins noirs c'est normal et qu'enfait c'était les crottins marron les moins normaux ?

Ou c'est juste que les chevaux ont des crottins de couleures différentes, en fonction de ce qu'ils mangent ?



Hùm voilà merci, et j'espère que vous avez déjà mangé
Si non, désolée Des crottins noirs ? 1136 Des crottins noirs ? Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 45
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

Des crottins noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Des crottins noirs ?   Des crottins noirs ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:52

oh que oui les couleurs sont différentes suivant ce qu'ils mangent !!! moi sa passe du noir au vert fluo ... Suivant la quantité et la qualité d'herbe, le pré, ou même le foin !!!
tant que les transitions se font en douceur, et qu'il n'y a ni diarhée ni colique, tout va bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Des crottins noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Des crottins noirs ?   Des crottins noirs ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:27

Si tu n'as pas remarqué de sang dans les crottins c'est que ça doit venir de l'herbe qu'il mange plus... du sang dans les selles peut les colorer en noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Des crottins noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Des crottins noirs ?   Des crottins noirs ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:26

Oui, ça change de couleur en cette saison, normal, des fois ça tire sur le violet foncé Des crottins noirs ? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Des crottins noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Des crottins noirs ?   Des crottins noirs ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:45

merci half mais euh tu lui donne des bétraves rouges à ton loulou?? Des crottins noirs ? Mortderi


Laure13 merci, vert fluo ?! Carement !


meric Narika, j'ia déjà regardé les crottins, rien d'alertant. Enfin juste la couleur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Des crottins noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Des crottins noirs ?   Des crottins noirs ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:47

Des crottins noirs ? Thumbsup oki alors ça doit provenir de l'herbe rien d'inquiétant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Des crottins noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Des crottins noirs ?   Des crottins noirs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des crottins noirs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crottins en ville
» APRES 3 JOURS ..... Ouragan a fait ses crottins ...
» deux pie noirs peuvent ils donner un bai ?
» photos Page 2 DANS LA SUITE DES NOIRS.... UNE FILLE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: