Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concours BTS 'And Heel de Think here'

Aller en bas 
+5
niro73
laevadao
Emilie
nat
christine ardennes belges
9 participants
AuteurMessage
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Concours BTS 'And Heel de Think here' Empty
MessageSujet: Concours BTS 'And Heel de Think here'   Concours BTS 'And Heel de Think here' EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:07

Il faut savoir perdre et admettre qu'il y a quelque chose qui ne vas pas,!!
And heel devenu ster l'année passée , je l'avais entrainé 3 x par semaine en calèche, il était en forme et bien musclé, typé lourd, mais probablement pas assé gras pour l'ICS qui aime bien les BBB, (lourd genre Blanc Bleu Belge chez les taureaux) mais il à quand même eu de bons points j'étais contente
Cette année je n'ai pas su travailler and heel, j'habite les ardennes et les routes n'étaient pas praticables vu le gel permanent!
Peu importe je ne participait pas au concours sauf qu'en dernière minute le BTS m'a demandé de venir au concours étalon, pour le faire admettre comme étalon reproducteur dans leur studbook aussi, j'ai accepté tout en ayant des doutes.
Nous voilà partis à 5h30 du matin , la course folle pour m'occuper des mes chevaux avant le départ!
Je passe les détails, le jury m'a donné une très bonne impression , donnant des explications très détaillées etc...
Ça se passe en trois phases,
conformité
déplacement sur sol dur à l'extérieur
après concertation entre eux les jurys la décision est prise si le cheval continue ou pas.
déplacement sur Sol mou à l'intérieur
conformité ; mon cheval est gagnant il plait à tout le monde, beaucoup d'os, dos court, belle tête bons aplombs , il à un caractère super , il à tout pour plaire! Lol!!
déplacement sur sol dur; et la' la claque', , refusé car monsieur étant ''obèse'', n'a pas la pèche durant son déplacement au trot , et dos pas asse musclé
Résultat , ''non admis!!! ''
J'admets ! Je suis en faute, de plus qu'ils ont trop à manger l'hiver, je le sais mais je ne peux pas m'empêcher, j'ai toujours peur qu'ils vont mourir de faim !
A savoir qu'il n'y a eu qu'un cheval admis au total, il était plus fin qu'and heel mais plus svelte aussi dans ces déplacements.
J'y retourne l'année prochaine!!
Concours BTS 'And Heel de Think here' And_he13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Concours BTS 'And Heel de Think here' Empty
MessageSujet: Re: Concours BTS 'And Heel de Think here'   Concours BTS 'And Heel de Think here' EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:14

Décidément !!!!alors pas assez gras puis finalement trop gras Pfffffffffff moi je le trouve splendide mais bon les juges restent les juges Concours BTS 'And Heel de Think here' 1136 en tout cas je suis contente que tu le représente l'année prochaine et la c'est eux qui prendront une claque........ Concours BTS 'And Heel de Think here' 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
Emilie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emilie


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 22/11/2007

Concours BTS 'And Heel de Think here' Empty
MessageSujet: Re: Concours BTS 'And Heel de Think here'   Concours BTS 'And Heel de Think here' EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:09

moi je l'aime quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Concours BTS 'And Heel de Think here' Empty
MessageSujet: Re: Concours BTS 'And Heel de Think here'   Concours BTS 'And Heel de Think here' EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:21

Concours BTS 'And Heel de Think here' 1511 ça c'est pas cool. Mais bon, l'important aussi est qu'il trouve grâce à tes yeux et occupe une place de choix dans ton coeur Concours BTS 'And Heel de Think here' 1185

Il en faut pour tous les gouts ; je préfère les rondouillards aux modèles sport mais une autre personne dira l'inverse. Allez, ça le fera l'an prochain! Concours BTS 'And Heel de Think here' Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Concours BTS 'And Heel de Think here' Empty
MessageSujet: Re: Concours BTS 'And Heel de Think here'   Concours BTS 'And Heel de Think here' EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:27

Franchement je le trouve magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Concours BTS 'And Heel de Think here' Empty
MessageSujet: Re: Concours BTS 'And Heel de Think here'   Concours BTS 'And Heel de Think here' EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:46

ho, je ne prends pas cette défaite comme critique négative, les juges sont correct, je n'avais qu'a muscler mon dadou et il aurait été admis, c'est de ma faute !lol
c'est à ça que servent les concours , à être juger et pas qu'a vouloir entendre se que on veut entendre! , c'est pas gai mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
ragna
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2007

Concours BTS 'And Heel de Think here' Empty
MessageSujet: Re: Concours BTS 'And Heel de Think here'   Concours BTS 'And Heel de Think here' EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:34

Quels photos prennez pendant le concours
Concours BTS 'And Heel de Think here' AndHeel12
Concours BTS 'And Heel de Think here' AndHeel16
Concours BTS 'And Heel de Think here' AndHeel17

Concours BTS 'And Heel de Think here' AndHeel3
Merci Christine pour le fentastique journée le samdi.
Revenir en haut Aller en bas
talhula
passionné niveau 2
passionné niveau 2
talhula


Nombre de messages : 300
Age : 70
Localisation : côtes d'armor, bretagne
Date d'inscription : 03/09/2009

Concours BTS 'And Heel de Think here' Empty
MessageSujet: Re: Concours BTS 'And Heel de Think here'   Concours BTS 'And Heel de Think here' EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:15

ouah !!!! je vais montrer les photos à toytoy !!!!!!!
superbe and heel, moi aussi j'aime bien les rondouillards !!!! mais tu as raison , christine, les juges sont là pour rechercher un modèle bien particulier .... alors on attend l'année prochaine .................merci pour ces belles photos !
combien il toise ? parce que toytoy est vraiment petite ! babs a 10 bons centimètres de plus ...........
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Concours BTS 'And Heel de Think here' Empty
MessageSujet: Re: Concours BTS 'And Heel de Think here'   Concours BTS 'And Heel de Think here' EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:48

Superbe mais c'est clair qu'on voit qu'il a perdu bcp de muscle et du fanons aussi. Il a bcp perdu surtout niveau encolure.

Voici les photos du concours ICS de l'année passée

Concours BTS 'And Heel de Think here' 05082810

C'est qui qui l'a présenté?? Il avait l'air plus calme que a Ghlin

Mais toujours aussi beau ninil
Revenir en haut Aller en bas
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Concours BTS 'And Heel de Think here' Empty
MessageSujet: Re: Concours BTS 'And Heel de Think here'   Concours BTS 'And Heel de Think here' EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:08

Moi, je le trouve superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Concours BTS 'And Heel de Think here' Empty
MessageSujet: Re: Concours BTS 'And Heel de Think here'   Concours BTS 'And Heel de Think here' EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:31

il fait 145cm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Concours BTS 'And Heel de Think here' Empty
MessageSujet: Re: Concours BTS 'And Heel de Think here'   Concours BTS 'And Heel de Think here' EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:32

je sais pas si il a perdu au niveau de l'encolure, il a surtout un paquet de bourelets lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Contenu sponsorisé





Concours BTS 'And Heel de Think here' Empty
MessageSujet: Re: Concours BTS 'And Heel de Think here'   Concours BTS 'And Heel de Think here' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours BTS 'And Heel de Think here'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: