Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Justice est à nouveau très mal...

Aller en bas 
+45
LizouDuke
mamie
niro73
mary
CORINNE
irish cob
Lupina
spiritou
domaine de coudot
lillou
calamityln
joli tac
lililove
Shu
Mallo 76
Marinee
LILI
catoche
nat
Dodie-x
Isabelle
laevadao
Halfways
magalie
Pascalitos
tine
Tite-Vi
Lola gypsy
trys
roriza08
christine ardennes belges
boots
Bamy
nathdemai
deadly
Will et Max
marjory
Iza
Julie
Mavike
Damabiah
fadacheval
diana
phenix
JustIrish
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:32

Comme je te comprends, pour l'avoir vécu il y a 15 jours, on a fait 3 nuits et 3 jours de surveillance non stop, car ça se présentait mal, et tout ça pour le faire tranquillement le vendredi soir à l'heure de l'apéro Justice est à nouveau très mal... - Page 3 1181 mais on les aimmeeeeee.....
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:38

Oh,ben toujours rien? Ta fatigue sera bien vite oubliée quand tu pourras caliner le poulinou,enfin si maman Justice est d'accord Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Mortderi .
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:26

ben alors justice tu le perfectionne le ti bout allez courage véro elle va bientot te la faire ta tite merveille et la tu verras tu oubliras vite tout les désagrements de la veille biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:23

Merci pour votre soutien...Je viens de rentrer et je la trouve à nouveau couchée.... au moment que j'arrive, elle henni et puis se relève et s'en va piquer son sprint dans le terrain Justice est à nouveau très mal... - Page 3 1523 et puis revient vers moi la tête haute en me dédaignant!!! Elle va nous faire tourner bourrique....
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:27

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Invisio2 ouuuuh la vilaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:38

elle se fout de qui ta "bourique"iiiiiiiibah elle va le pondre pour Paques un joli petit oeuf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:58

et bien il se fait désirer ce petit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:05

D'içi 1 h je vais aller voir!!! Ce que j'ai vu cet apm est magnifique... Je l'ai regardée pendant 1/2h et je voyais tous les mouvements du petit qui bougeait dans son ventre et franchement ca voyageait de tous les côtés! Je la trouve bien courageuse de le garder si bien au chaud alors qu'il se remue tellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:09

Peut-être que tout ces mouvements annoncent le placement du BB pour la route vers la sortie??? Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:12

c'est que du bonheur tout ces moments pleins d'émotions .profitez en bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:20

Franchement je l'espère fadacheval car ca devient long et je pense que même elle parfois elle a mal car elle me regarde avec ce petit air de...C'est vrai roriza08 que ce sont des moments magiques. Demain si je sais j'essayerai de filmer tous ces mouvements à moins que bb ne naisse cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:21

Bonne surveillance....
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:53

bonne veille véro j'éspére que ca sera la bonne biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:12

Voilà que je rentre avec Myrtille...c'est ma petite chatte qui me suit partout et qui vient nous prévenir quand qque chose ne va pas en général... Justice se positionne sur 1 postérieur et puis l'autre. BB est un peu plus calme mais donne quand même de méchants coups à maman. Le ventre de la belle s'est modifié et ressemble plus à un cratère qu'à un ballon Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Invisio2 Il y a des espaces vides et puis plus gros mais on voit que le pti remonte vers la sortie. A défaut d'un poisson, elle va nous faire un oeuf de Paques.... Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:51

Hé bien hé bien... L'oeuf est sorti de sa coquille??? VIIITE des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:27

Des nouvelles ? 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:46

alors elle l'a pondu son ti oeuf de paques ??? suis aussi curieuse que toi et c'est pas ma juju Justice est à nouveau très mal... - Page 3 1183 hate de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:49

vite des nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:40

Hum elle tarde à répondre ! Serait-elle en train de papouiller ??? Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:11

JustIrish a écrit:
A défaut d'un poisson, elle va nous faire un oeuf de Paques.... Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Msn_1812

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Invisio2 Allez, dis nous vite où ça en est!
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:07

Alors ce matin, un liquide de couleur brune sortait de la vulve de Justice et j'en ai même retrouvé un peu à l'intérieur des postérieurs. A présent ca c'est calmé mais quand on touche à la vulve un liquide blanc et assez visqueux coule tjs et de plus elle est toute gonflée. Plus de cire mais d'autres symptômes Justice est à nouveau très mal... - Page 3 31 De plus elle rentre de + en plus au box et à chaque fois que le poulain donne un énorme coup elle lève la queue. Serait-ce pour ajd??? On continue de la surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:32

ça doit être pour bientôt!!! Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Thumbsup ne stresse pas trop hein? c'est son 1er poupou?
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:36

hate ma belle de voir le poupou ou la!!!! Justice est à nouveau très mal... - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:45

Le liquide continue de couler et cette fois au dessus de sa croupe j'ai senti des coups...je suppose que c'est bb qui remonte Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Confused Will et Max c'est son 2eme poulain. Le 1er elle l'a eu il y a 3 ans mais il est mort 10 jours après d'une infection Justice est à nouveau très mal... - Page 3 1511 J'espère qu'içi tout va bien se passer et le véto est déjà prévenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:49

probablement pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Contenu sponsorisé





Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice est à nouveau très mal...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: