Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos

Aller en bas 
+6
diana
amiedesbestioles
Damabiah
laevadao
boots
Narika
10 participants
AuteurMessage
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Empty
MessageSujet: Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos   Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:14

C'est l'heure du gouter !!!! L'heure de la chaaaassssee !!! Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Icon_twisted


Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Dscf2095

Bébé fait des envieux avec sa petite
musaraigne... (Clara la chienne & Ziggy le roux)

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Dscf2096

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Dscf2097

Ca yest Bébé a fini de déguster son encas...
mmmiiiaaamm Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Icon_razz

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Dscf2098

Blasé mon p'tit Bonhomme Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Herz Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Herz

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Dscf2099

Ma vieille Fantaisie surveille le petit chasseur
Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Icon_rolleyes

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Dscf2100

Et le gros Ziggy a vu passer un oiseau lol Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos 994315

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Dscf2101
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Empty
MessageSujet: Re: Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos   Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:43

sur la 1 ere photo on dirait un chat sauvage!
NB ils ont pas besoin Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Happy de chasser car ils ont l'air bien nourris
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Empty
MessageSujet: Re: Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos   Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:47

Lol oui c'est mon petit chat sauvage a moi !! Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Happy

Mais c'est un chasseur, il adore ça... et après il les mange, lui n'en laisse pas une miette ! Ca doit lui ouvrir l'appétit Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Mortderi

Et la chienne elle adore récupéré les restes pour jouer avec, là elle faisait la tête car je ne voulais pas qu'elle aille déranger Bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Empty
MessageSujet: Re: Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos   Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:51

Moi aussi, ma première réaction a été de le comparer à un lynx!

Mais je trouve que tu as de la chance que tout ce petit monde "nettoie bien son assiette" car à la maison, j'ai l'immense honneur de trouver toutes sortes de tripailles devant ma porte en guise d'offrande! Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos C06e440_
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Empty
MessageSujet: Re: Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos   Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:59

Oh ca arrive parfois... un oublie Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos 1181 mais avant la vieille minette Fantaisie, c'est elle qui chassait, mais elle ne les mangeait pas... elle me les ramenait, meme vivants !! Ou sinon c'était devant la porte du jardin !!

Tenez une photo d'un cousin sauvage de mon Titoo, photo prise au Parcs des Felins dans le 77 récemment :

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Dscf1210

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Empty
MessageSujet: Re: Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos   Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos EmptyMer 24 Mar 2010 - 1:38

ouh là! purée ce sont de vrais félins tes minoux!!!

ça a beau être naturel, ça me fait toujours autant de peine pour les petites souris moi Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos 1511

le mien chassait aussi, il les ramenait souvent vivantes, je m'amusais après à récupérer la souris dans ma chambre et la relacher... Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos 1183 jamais vu les manger (ouf! heureusement), par contre je l'ai déjà vu jouer avec


en tous cas, j'aime beaucoup tes petites bêtes féroces, surtout ton beau Ziggy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Empty
MessageSujet: L'heure de la Chaaasssssssseee   Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:45

Impressionnant le Bébé : c'est vrai qu'il a un air un peu sauvage. Et puis c'est drôlement bien qu'il mange entièrement le produit de sa chasse. Les chats de mon entourage ont, eux aussi, toujours eu tendance à en laisser un peu partout.
Trève de discours : j'envoie des gratouilles à ces beaux minous et à la gentille toutoune.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Empty
MessageSujet: Re: Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos   Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:34

super l'oeil du chasseur il n'a pas l'air tendre et ce n'est pas parce qu'un chat est bien portant qu'il ne chasse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Empty
MessageSujet: Re: Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos   Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:40

Elles sont vraiment très jolies tes photos !! Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos W00t
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Empty
MessageSujet: Re: Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos   Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:52

J'ADORE Ils sont magnifiques 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Nashua
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Nashua


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2010

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Empty
MessageSujet: Re: Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos   Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:37

Je trouve le rouquin très mignon ! Un chasseur professionnelle didonc !! (sauf la mienne elle est nul comme un pied)

Oh oui le parc des félins !! A aller voir, y'a des espèce magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Empty
MessageSujet: Re: Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos   Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos EmptySam 27 Mar 2010 - 3:01

Un air de chat sauvage ton Titoo, en effet. J'ai rarement vu un roux aussi chaud que celui de Ziggy. Il est réellement aussi soutenu ou ce sont les photos?
De beaux chats heureux et bien entretenus...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Empty
MessageSujet: Re: Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos   Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos EmptySam 27 Mar 2010 - 10:22

Oui oui Ziggy est un roux flamboyant Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Happy on a souvent beaucoup de personne qui nous disent en vouloir un comme ça, mais pas facile d'en trouver d'aussi beau Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos 1183

Et Titoo est un vrai petit sauvage, il a peur de toute personne inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Empty
MessageSujet: Re: Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos   Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titoo : L'heure de la Chaaasssseee - photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titoo
» Les mésaventures de Titoo
» quelques photos de Maxwell nouvelles photos page2
» Séance photos avec Honey (nouvelles photos)
» nouvelles photos (news photos 28/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: