Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez

Les aventures de ma chatte...new photo

AuteurMessage
Nashua
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Nashua

Les aventures de ma chatte...new photo Empty
MessageSujet: Les aventures de ma chatte   Les aventures de ma chatte...new photo EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:04

En attendant de pouvoir avoir mon cheval, je vous présente ma chatounette d'amour !! Un pti historique de son histoire, des mésaventures, et des positions les plus bizarres que j'ai pu observer, donc pour les curieux, voici son feuilleton-photo (j'essaye de résumer un peu quand meme)

A l'origine je n'aime pas trop les chats, je suis plus chien. Il y a 4ans je pars en colonie, en tant qu'anim avec un ami, colonie axé sur l'équitation biensur et aussi ferme pédagogique.
La chatte de la ferme a eu une portée en mai, nous somme arriver en juillet et mon ami voulait un animal de compagnie il a alors décidé de prendre un chat. Parmis les chatons, celle qui m'avait plu c'était elle:

Les aventures de ma chatte...new photo Photo011

Les aventures de ma chatte...new photo Nashua10

On se mit à chercher un prénom, original, en s'est mis à lire les mots à l'envers, et de Auchan est arrivé Nashua.

Rentrer en RP, il l'a garda dans son studio, je me souviens quand je venais chez lui, elle m'énervait la nuit, un pti doigt de pied qui bouge et HOPP c'est la chasse, elle miaulait tout le temps, elle n'étais pas très caline, c'était un chat quoi.

Puis il n'a pas pu la garder dans sa résidence étudiante car les animaux était interdit, alors je l'ai prise dans mon petit studio d'étudiante à Orléans, car chez mes parents les animaux c'est bien mais chez les autres...

Dans mon pti chez moi:

"Bon t'arrete avec internet et tu joue avec moi maintenant !"
Les aventures de ma chatte...new photo 65129410

" Si je faisais ma comère en regardant par la fenetre ??"
Les aventures de ma chatte...new photo Photo012

"Tape m'en 5 !"
Les aventures de ma chatte...new photo Photo013

Et quand on vit avec un chat dans un petit 18m², on commence à tomber amoureux...

Pendant plus d' 1 ans et demi elle était inconnue au bataillon pour mes parents. Donc tous les week-end je l'a ramenais chez mon ami (le week end y'a pas de surveillance, enfin personne à l'accueil, donc pas de souci). La pauvre 4h de route tous les week end.

Son appart était au rdc, elle voyait qu'elle pouvait sortir, et elle miaulait souvent devant la fenetre, je ne voulais pas qu'elle sorte j'avais trop peur qu'il lui arrive quelque chose, mais un jour on l'a laissé sortir...une chatte de 8/10mois à peu près, non stériliser...vous voyez le problème !

La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: Les aventures de ma chatte...new photo   Les aventures de ma chatte...new photo EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:06

Elle est toute mignonne cette petite....
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev

MessageSujet: Re: Les aventures de ma chatte...new photo   Les aventures de ma chatte...new photo EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:12

trop belle, je me dis que maintenant vous n'avez plus qu'un chat mais plusieurs... Les aventures de ma chatte...new photo Invisio2

Les aventures de ma chatte...new photo 130407084339444433

Le Domaine des Merveilles c'est aussi un forum: http://domainedesmerveilles.forumperso.com/
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA

MessageSujet: Re: Les aventures de ma chatte...new photo   Les aventures de ma chatte...new photo EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:52

Elle est craquante !!!

Alors, la suite ?
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: Les aventures de ma chatte...new photo   Les aventures de ma chatte...new photo EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:01

la famille s'est agrandie de combien de pattes ?
Nashua
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Nashua

MessageSujet: Re: Les aventures de ma chatte...new photo   Les aventures de ma chatte...new photo EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:40

Et oui !! La belle est sortie un jour et hop elle fait des folie de son corp, alors voila les pti tigres :

Les aventures de ma chatte...new photo Dsc03610

C'est dur d'etre maman !
Les aventures de ma chatte...new photo Dsc03510

Biensur, c'était il y a 3ans, et ils sont tous partis dans des familles.

Puis j'ai du retourner chez mes parents, et je leur est biensur imposée Nashua. Ils en sont complétement gaga avec elle, et cède à tous ses caprices biensur !! Enfin elle a pu se faire plaisir et sortir dehors et découvrir les joies du jardin :

Les aventures de ma chatte...new photo Imgp0410

"Tu penseras à investir dans un tapis en pelouse stp !"
Les aventures de ma chatte...new photo Imgp0412

"Bon allez fini les photos, donne moi l'appareil"
Les aventures de ma chatte...new photo Imgp0413

Enfin bon, après l'effort le réconfort, rien de tel qu'une sieste sur le canapé:

Les aventures de ma chatte...new photo Photo014

Mademoiselle c'est bien adapté à la vie "semaine en appart, week end chez les parents"

Jusqu'au jour où...
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: Les aventures de ma chatte...new photo   Les aventures de ma chatte...new photo EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:29

tu triches là tu ne nous donnes aucun indice pour chercher la suite wink.gif" border="0" alt="" />
trys
Rang: Administrateur
trys

MessageSujet: Re: Les aventures de ma chatte...new photo   Les aventures de ma chatte...new photo EmptySam 27 Mar 2010 - 2:58

Jusqu'au jour où?... quoi?
En tout cas elle a la belle vie entre l'appart et le jardin. Beaucoup d'humains aimeraient ça aussi
.

Les aventures de ma chatte...new photo Signat10
http://gemelli-equi.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles

MessageSujet: les aventures de ma chatte   Les aventures de ma chatte...new photo EmptySam 27 Mar 2010 - 7:36

Elle est bien jolie et elle a une bonne vie. bonne continuation à elle et à toi.
nath-nath
Nashua
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Nashua

MessageSujet: Re: Les aventures de ma chatte...new photo   Les aventures de ma chatte...new photo EmptySam 27 Mar 2010 - 14:16

Jusqu'au jour où, rentrant vers 23h, j'entend miauler miauler, je savais que c'était elle, mais où est elle, j'ai du chercher pendant 15min, elle est rester coincé sur un toit, elle a su monter surement pour chasser un oiseau, mais pour redescendre oulala :

Les aventures de ma chatte...new photo Imgp0910

Heureusement mon pere est allez chercher une grande echelle et madame à pu descendre en marchant sur les marches...

Puis un matin, ma belle est rentrer le nez en sang, qui respirait très mal et qui n'était pas bien du tout Les aventures de ma chatte...new photo 1511 j'ai eu très très peu ce jour la, direction le véto !! Résultats: nez cassé et palet tout fendu...AIE AIE AIEE, des point de suture et nourri à la seringue..

Les aventures de ma chatte...new photo Imgp1110

En 2jours elle pouvait manger, heureuse d'avoir de la paté (elle est nourie au croquette) et son palet à très bien cicatrisé, son nez est complétement réparer, tout va mieux.

Je pense que depuis, elle sort moins, elle reste sur le bord de la fenetre ou le jardin, mais sort pas plus d'1h. Tant mieux pour moi, je me fais moins de souci.

Allez après c'est mauvaise nouvelle, des photos qui date de cet été:

" Didonc, c'est que c'est 100 fois plus confortable qu'un cousin ça !!"
Les aventures de ma chatte...new photo Imgp0911

"Bon puisqu'elle s'en fou de moi, jvais m'allonger sur ses affaires, comme ça elle pourra pu bosser et a moiiii les caresssseeeees !!"
Les aventures de ma chatte...new photo Imgp0912

Voila, voila pour sa petite histoire en grand résumé. Merci pour ceux qui ont réussi à suivre, alors que c'est loin d'etre un irish, mais cela me tenait à coeur de vous la présenter. Imaginez quand j'aurais mon irish...
Moi qui n'aimais pas les chat, je suis complétement love de la mienne !!

D'ici quelques jours, d'autres nouvelles de ce qui lui est arrivé dans sa vie en février, et plein de photo de ses cachettes et des endroits insolite pour dormir.
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie

MessageSujet: Re: Les aventures de ma chatte...new photo   Les aventures de ma chatte...new photo EmptySam 27 Mar 2010 - 18:46

Han génial !! J'attendais à chaque fois impatiemment la suite avant de répondre Les aventures de ma chatte...new photo Invisio2
En tout cas, c'est superbement bien raconté, que de péripéties dis donc !!! Heureusement qu'elle va bien maintenant, que tout s'est arrangé pour le nez et le palet !! Elle est toute mimi en tout cas ! Les aventures de ma chatte...new photo W00t

Les aventures de ma chatte...new photo Sanstitre1ji
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: Les aventures de ma chatte...new photo   Les aventures de ma chatte...new photo EmptySam 27 Mar 2010 - 22:35

En effet, et tant mieux pour toi, elle est loin de faire la taille d'un Irish Les aventures de ma chatte...new photo 1185 mais le récit de ses aventures nous tient en haleine...
elle est adorable cette puce aventurière
trys
trys

MessageSujet: Re: Les aventures de ma chatte...new photo   Les aventures de ma chatte...new photo EmptyDim 28 Mar 2010 - 3:23

Ah, ça n'est pas de tout repos la vie d'une aventurière!
La bonne bouille dans sa collerette... Heureux qu'elle s'en tire à si bon compte.

amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles

MessageSujet: les aventures de ma chatte...new photo   Les aventures de ma chatte...new photo EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:12

Si avec tous les soins que lui auront valu ses aventures, elle n'a pas compris combien elle est aimée... mais je crois qu'elle a parfaitement compris et que ça lui plait. Longue et belle vie à cette sympathique minette et à ses bipèdes.
nath-nath
Nashua
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Nashua

MessageSujet: Les aventures de ma chatte...ses cachettes secrete !   Les aventures de ma chatte...new photo EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:52

Merci c'est gentil !!

Allez des photo de ses cachettes, très dur à la trouver !!

"Aucune chance pour qu'elle me trouve !"
Les aventures de ma chatte...new photo Imgp0210

"Je passe incognito sou sle tapis !"
Les aventures de ma chatte...new photo Imgp0810

"Peut-être qu'une souris est caché la dedans !!"
Les aventures de ma chatte...new photo Imgp1113

Des photos sous la neige:

Mais quel est cet étrange animal des neiges ???
Les aventures de ma chatte...new photo Imgp1111

"C'est moi ! Qu'elle est bête maman !!"
Les aventures de ma chatte...new photo Imgp1112
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles

MessageSujet: les aventures de ma chatte...new photo   Les aventures de ma chatte...new photo EmptySam 3 Avr 2010 - 8:57

quelle coquinette, cette minette ! câlins à elle.
nath-nath
trys
trys

MessageSujet: Re: Les aventures de ma chatte...new photo   Les aventures de ma chatte...new photo EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:13

Quelle bouille sous le tapis ou la photo du dessus. Pas besoin de mots pour s'exprimer, la belle!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de ma chatte...new photo   Les aventures de ma chatte...new photo Empty

Les aventures de ma chatte...new photo
Page 1 sur 1